PDA

Voir la version complète : TP : problème de déviation (PDeflector)



tabou
24/03/2004, 20h03
J'utilise un nœud P Déviation pour diriger un flux de particules vers différentes directions (voir la vidéo (http://tabou.free.fr/tabou/XPresso/tri.mov)), jusque là tout va bien, les particules sont déviées correctement, le problème vient de la sortie Evènement qui est censée sortir la valeur True chaque fois qu'une particule heurte le déflecteur, mais chez moi ça ne marche pas, la sortie reste bloquée sur False :o J'ai fait des essais avec différents types de déflecteurs mais ça ne change rien.
Si quelqu'un à une idée :roll:

fr32c
24/03/2004, 20h08
- rah, trop fort ton truc !!!

- Euh. c'est un truc qu'on peut faire avec la 8.5 de base ou faut (ENCORE) un module à 400€ ?

je regarde ce que ça donne chez moi, au cas ou je pourrais aider.

fr

tabou
24/03/2004, 20h47
Il faut le module Thinking Particles...

fr32c
24/03/2004, 23h41
bon, ben alors je te facture pas le dérangement :p

j'peux rien faire pour toi mon gars. coincé avec ma version de base, toute nue, qu'à froid et qu'est meme pas foutue de faire de la DOF...

tant pis...

fr

Fluffy
24/03/2004, 23h45
Tu veux déjà que je teste chez moi Tabou?
Sinon aucune idée, faudrait que je regarde..

Aurety
25/03/2004, 10h51
Tabou, si je me souviens bien, le noeud de Srek monoflop ou l'autre flipflop ( je crois ) gère ce problême, non ??

tabou
25/03/2004, 12h56
Fluffy : Merci bien pour ton aide :D je t'envoie le fichier, on pourra déjà voir si ça vient de ma config ou si je me suis trompé quelque part...

Aurety : bien vu :poucehaut: relié à un monoflop le nœud déviation me permet de déclencher l'évènement, mais ça me complique l'expression. Je ferais avec si je ne peux pas faire autrement mais ce serait vraiment mieux si je pouvais m'en passer.