PDA

Voir la version complète : Un boulot impressionnant



rick
04/04/2004, 20h09
http://www.amazonsoul.com/main.html
voici un liens vers le site d'un artiste allucinant mais peut etre connaissez vous deja
:oops:
En tout cas moi j'aime.

Realzeb
20/04/2004, 17h05
J'adore le boulot que fait cet artiste, je l'ai découvert dans un livre intitulé "Digital Beauty" un bouquin format carré rempli de créations d'un grand nombre d'artistes avec le cas échéant des liens vers leurs sites et des reseignements quant à leur méthode et les logiciels utilisés - Cool !!! :love:

darky
20/04/2004, 18h13
...un bouquin format carré rempli de... :
oui, ça arrive de plus en plus souvent :mrgreen:

rick
20/04/2004, 19h55
:twisted: éh!éh Tjours le mot pour Darky .Mais bon ya qu'en mm de trie à faire dans ce Book ...

Realzeb
20/04/2004, 20h02
D'accord avec toi ya du tri à faire dans ce book mais certains ce détache nettement des autres, et ceux-là... ça fait mal

Oui un format carré ! en impression on dit ça d'un document qui à la même hauteur que sa largeur. Un format carré quoi ! contrairement à un journal qui lui rempli un format tabloïd ou aux traditionnelle page A4 type Imprimante qui elles font 21x29,7 cm ou mieux encore 210x297 puisque l'usage est d'utiliser les milimètres. Mais bon ceci est une autre histoire vilain moqueur de Darky ! (et Tac ! 8) )

darky
20/04/2004, 21h02
non!
Le truc est aussi épais que large?! Respect!

Mais bon ceci est une autre histoire vilain moqueur de Darky ! (et Tac ! )
Rancunié! :mrgreen:

Realzeb
21/04/2004, 00h14
Haut et large j'ai pas dit épais ! tu fais de la 3D toi ?!?! :mrgreen:

Rancunier-niais ! :grin: :efface: