PDA

Voir la version complète : MOCCA IK RIG : STABLE!



tylerdurden
06/04/2004, 16h37
Hello everybody,

Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour le contenu de votre site, une vraie mine!

Deux mots me concernant:
Je suis graphiste professionnel et travaille en suisse.
Vous pouvez cheker mes travaux perso ici:
http://www.tetsoo.com
Tout ce qui est en 3D (interface animée du site / vidéos / 3D static...) a été réalisé sous C4D.

Voilà mon problème (qui ne doit pas être que le mien, j'imagine):
je suis à la recherche d'une méthode VRAIMENT stable pour un IK rig de bipède avec mocca.
Après avoir fais le tut (rig des jambes) du mime, j'ai été relativement déçu de voir que la méthode était MOINS stable que la méthode "old school" de wesware...
J'ai également testé le tut sur CreativeCow sensé stabiliser le rig des jambes du mime, mais qui est très fastidieux et encore une fois d'une efficacité relative...

Aussi si quelqu'un connaît une méthode (lien sur un tuto qui m'aurait échappé, bouquin vraiment fiable sur le sujet...) je lui serait vraiment très reconnaissant de m'en faire part.
Un rig IK stable pour les jambes me suffirait dans un premier temps.

Merci d'avance pour vos réponses.

Maha
06/04/2004, 16h43
salut compatriote .. as tu testé le merveilleux plug du regretté Klaus ..Bonderland ..

tu y trouvera peut-être ton bonheur ..


sinon bienvenue quand même :wink:

tylerdurden
06/04/2004, 16h46
hello,
Non, pas testé bonderland pour le moment.
En fait j'avais cru comprendre que la version existante n'était pas aboutie, donc pas fiable?

vesale
06/04/2004, 17h13
salut cher fabricant de savonette, je viens de passer voir ton site où j'ai vu de biens belles choses...petite question, les sons tu les as fabriqué ou récupérés?
et sinon avec quoi fais tu ces jolis sons aphextwinien?
merci

tylerdurden
06/04/2004, 17h15
pas de pompage,
j'ai fait les boucles audios des vidéos et les sons du site avec REASON.

vesale
06/04/2004, 17h34
avec raison, certes...