PDA

Voir la version complète : Débutant en la matière.



Joseph
09/04/2004, 00h18
Bonjour,

je suis mapper sur le jeu Unreal Tournament et j'aimerais apprendre à utiliser Cinema 4D pour créer des préfabriqués essentiellement statiques utilisables dans le jeu, et à fortiori dans mes cartes ! Sachant que le jeu gère les formats ACE et ASE, auriez-vous des conseils à me donner sur des tutoriaux à essayer pour me familiariser avec le logiciel et parvenir à créer ce que j'ai en tête puisque l'éditeur du jeu ne permet pas encore de laisser libre cours à son imagination !

Merci par avance pour votre aide !

SoKoa
09/04/2004, 00h20
Salut Utilise le bouton RECHERCHE, en haut du forum, Yann avait ouvert un thread ou il expliquait ses recherches dans ce domaine justement ( il avait meme fournit quelques fichiers si je ne me trompe pas ...

munchou
09/04/2004, 00h35
Bonsoir et bienvenue sur ce superbe forum !
Tiens si tu n'as pas trouvé : http://frenchcinema4d.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6637&highlight=yminh
J'espère que ça va répondre à ta question, car je n'ai jamais réussi à utiliser UnrealEd2003, différent de la première version d'UT.
Sinon pour apprendre à te servir du logiciel, il y a le manuel, très bien, mais aussi des articles et des tutoriaux sur le site.
Aussi dans la rubrique Liens sur le forum, il y a pleins d'autres sites avec des tutos (anglais, allemands, français, etc).
Voilà, tiens-nous au courant :wink: .