PDA

Voir la version complète : ou est le plugin edge bevel dans c4dxl8



Ludo
16/04/2004, 17h33
Salut je suis débutant et j'aimerai bien savoir ou je peux trouver le plugin edge bevel (quel menu?) dans c4dxl 8

Merci d'avance ....

Ludo

Score16
16/04/2004, 17h39
normalement tous les Plug' sont accéssible via le menu "Modules extèrne" de C4D...à condition que tu l'ai mis dans le dossier Plugins du répertoire ou est installer ton C4D sur ton HD...il est peut être aussi accessible en faisant un clic droit apres avoir séléctionner les point, mais ça c'est pas sur, j'ai jamais essayer ce plug

POL...
16/04/2004, 17h53
bonjour a vous juste une question dans le meme style
.... :oops: ....
faut-il placer tout les plug dans le dossier module???....
en fait ,ou faut il placer dirtynurt pour pouvoir l'utiliser dans les matière.???..
merci d'avance
:?: :oops:

Ludo
16/04/2004, 18h02
Ouais bah en fait comme j'suis un gros neuneu, et bah j'avais pas bien compris que c'était un plugin donc, comme un couillon j'ai un peu chercher partout dans les menu sans avoir le plug. En fait ils en parlait dans un tut…

Merci pour tout...

Ludo

deck
16/04/2004, 18h16
Salut, Pol il faut que tu places tout tes plugs dans le dossier "Plugins" de C4D et ensuite tu les retrouves dans le menu "modules externes" du soft..
Pour les dirtynuts, je sais pas trop..

POL...
16/04/2004, 19h13
pourtant depuis le debut j'ai mes plug dans le dossier modules et
la plupart marche ....(pas a 100%)mais une bonne partie

merci je vais reparés mes erreurs
... :D :poucehaut:

rick
17/04/2004, 15h36
normalement par defaut tu place tous le plug' dans le dossier plugins de cinema et tu es sur que sa marche. par contre je te conseil de creer un rep pour chaque plug sinon c la merde pour les retrouver. :cry2: et je pense que pour Dirty c pareille moi ça marche