PDA

Voir la version complète : Quelques compliments ... ça fait jamais de mal



wazaaaaaa
18/04/2004, 13h07
Euh bon voila ... Un grand bravo et mille remerciements à toute l'équipe qui anime et fait vivre ce site. Faut le dire ça fait pas de mal même si ça fait pas avancer le schmilblik.

Dommage qu'il semble y avoir quelques querelles ... mais faut croire que même autour d'un centre d'interêt commun y en aura toujours.

Longue vie à www.frenchcinema4d.com. :efface:

xander
18/04/2004, 13h18
bonjour a toi :odile:
pour les querelles, elles ne sont jamais bien méchantes!
c'est la vie quoi :wink:

NiKo
18/04/2004, 14h25
Salut à toi et bienvenu sur le forum. ça fait plaisir de voir quelqu'un qui remercie l'équipe dès son premier post :poucehaut:
Je me joins à lui pour faire de même... Merci à la FC4D, aux modos, et à tous les fous furieux qui sévissent ( :grin: ) ici!!!

fabian
21/04/2004, 21h40
voui ! gracias hein! :poucehaut:

base80
21/04/2004, 22h53
Salut wazaaaaaa
J'ai jamais vu ça! On en veux plus, des compliment pour le site.
Encore!

wazaaaaaa
12/05/2004, 21h18
Encore plus de compliments.

Ouech.

Encore bravo et merci à tous ceux qui font vivre ce site. Franchement ca vaut le coup. Une mention particulière pour ceux qui nous font partager leurs connaissances grâce aux Tutoriaux et aux Articles.

Depuis que je traine ici j'ai appris plein de choses sur ce logiciel et c'est grâce à vous.

C'est sincère. Et ce qui se passe ici fait plaisir à voir.

:mrgreen:

ozchan
05/06/2004, 12h29
Un grand merci à tous pour moi aussi.

Je suis réal de petits films de commande. j'utilise C4D à 80 % pour mon plaisir et de temps en temps dans mes films.

je cherchais comment contraindre des particules (solaires) à suivre des splines (le magnétisme terrestre).

Un coup de "recherche" et je trouve 20 posts au moins qui traitent de ce sujet. Il n'y a plus qu'à suivre !!!

Des conseils désintéressés et d'un niveau "pro", je ne savais même pas que ça existait !!!

un peu de partage dans un monde de brutes !

je vous embrasse tous.

Fenris
05/06/2004, 13h09
je vous embrasse tous.

Oui ben tient moi aussi... :love:

:mrgreen:

-

xander
05/06/2004, 14h04
Ah bah moi je vous bave tous deçu tiens :bave: :mrgreen: :love: