PDA

Voir la version complète : objet premier plan: prévisualisation



PAILLET
21/04/2004, 19h02
Dans C4D R8 je n'arrive pas à avoir de prévisualisation quand j'utilise l'objet premier plan (contrairement à l'objet arrière plan) ce qui est très gènant pour insérer un modèle dans une photo avez vous une astuce ?

Thierry HL
21/04/2004, 19h09
:evil:
http://www.mediaworks.fr/ :deal:

Fluffy
21/04/2004, 19h16
Ouais, salut à toi aussi ;)

walien
21/04/2004, 20h51
Bon moi je fait comme s'il avait dit bonjour. En fait si tu met un objet Avant-plan direct comme ca c'est normale que tu verras rien. En fait tu doit mettre dessus ta texture avec un canal Alpha activé (ce qui impose un passage par un logiciel de retouche 2D. Quand tu met le canal alpha, place le de manière à ce que les objets que tu veux apparent soient bien dans une zone visible et non pas caché par l'avant-plan. Apres tu met aussi une image sur l'arriere plan et normalement ton objet 3D devrait pouvoir s'intégrer dans l'image. (vous me dites si je me trompe)

fabian
21/04/2004, 21h34
Pis bonne route! :twisted:

base80
21/04/2004, 23h38
Salut PAILLET bon d'abords tu habite ou?
D'habitude on envoie l'équipe de la French pour te trouver une solution a ton problème. La French est répandue dans tout les pays francophone donc toujours qq. dans les alentours.


Mais avant qu'on vienne pourrais tu enlever la casserole qui se trouve sur ta tète tu n'y vois rien comme ça (page 3 du manuel; Toujours retirer la casserole de sa tète avant d'utiliser le logiciel.)

Score16
21/04/2004, 23h49
:o
je ne comprends p...AAAAh oui c'est vrai, c'est légalisé chez toi base :lol: