PDA

Voir la version complète : importation dans director 8.5 : textures pixélisés.



zizisse
22/04/2004, 18h18
Rebonjour ici !!!

Merci pour les 2 réponses que j'ai eu pour ma première question.

A présent j'ai des problème concernant mon importation en shockwave 3D depuis C4D release 8 vers director 8.5. Director me pixélise mes tectures, c'est tout moche. :(

Je sais que quand je fais l'aperçu dans C4D il me met un message d'erreur concernant mes textures mais pourtant je les vois dans l'aperçu. Alors je ne comprends pas.

oinnnnnnnnnnn i need help, ça concerne mon projet de DESS donc l'obtention de mon DESS.

Mici boucoup les gens

Score16
22/04/2004, 18h20
heeuuu, tu vas en faire combien comme ça ?!!?

j'ai pas de reponse à ta question

Aurety
22/04/2004, 18h24
Salut zizisse, ne pose pas deux fois la meme question, j'ai supprimé l'autre topic. Qu'appelles-tu aperçu ??

zizisse
22/04/2004, 21h17
dsl la première fois ça avait (semble-t-il) pas marché. Bah ce que j'appelle l'aperçu c'est le rendu de la vue en cours.

Aurety
23/04/2004, 00h16
Essaie re réaffecter les textures, sans doute le chemin qui a sauté ? Dans ce cas là, pour m'en assurer j'enregistre le projet pour etre bien sur qu'il me copie les images au bon endroit. Si il ne te met rien dans le dossier tex, tu sais ce qu'il te reste à faire: Réaffecter toutes tes matières avec tes images.
En ce qui concerne l'export Shockwave, je t'avoue que je ne sais pas ce qui peut faire qu'une texture paraisse pixeliser dans Director. Désolé :?

Fluffy
23/04/2004, 06h09
Le format Shockwave étant prévu pour le web à la base, il doit certainement y avoir grosse compression des textures, voire même limitation dans certains cas - il faut consulter la doc Director ou se renseigner sur Shockwave pour en savoir plus..

Pour rassembler ton projet et ses textures de façon propre, vas dans le menu "fichier>enregistrer projet". Il va te créer un dossier "tex" contenant toutes les textures que tu emploies dans ta scène, quel que sois leur emplacement au moment où tu les as affecté.

Très pratique.