PDA

Voir la version complète : c4D et afx



buzy
26/04/2004, 12h36
il y a t il un moyen d'exporter un objet C4D dans afx
si oui c'est quoi le type d'export a faire???????
:?:

Aurety
26/04/2004, 12h47
Buzy, pour ce genre de question, afin qu'elle profite à toute notre communauté, il est bon de spécifier de quoi il retourne exactement, ce qu'est le format afx ??, le but du projet ( si ce n'est pas indiscret of course ! ). Ainsi nous aurons les moyens de développer un peu plus nos questions et éventuelles solutions. Merci !

Pour ma part, désolé, je sais pas ce qu'est le format afx.

buzy
26/04/2004, 13h22
format afx
desole je reprend av + d'info
il s'agit donc d'after effect (afx ça vas +vite a ecrire)
L'idée de base est d'integrer un perso (leggo) en 3D fait sur C4D dans une sequence video.(un gros traveling en voiture de la mort sur les champs elizee a paris)

PP
26/04/2004, 13h58
Et voilà un bel exemple des limites vite atteintes de l'écriture SMS...

Apprenez à écrire pour obtenir des réponses.

Et pour ton problème, une petite lecture de la doc du soft te renseignera bien vite.

:evil:

xs_stef
26/04/2004, 14h40
Ou rechercher sur le forum :
http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7188

RicoM
26/04/2004, 14h57
pourquoi ne pas faire un compositing directement sous Cinema 4D puis faire un export pour Affter Effects c'est plus facile ou encore avec Discreet Combustion 2 ou 3.. a l'aide d'un arriére plan et des masques en 3D PLA
si il y a des objects (video) au premier plan

(pardon pour les fautes)
:)

Aurety
26/04/2004, 15h09
Allez RicoM, tu prends une minute pour relire ton dernier post et tu vois combien il est ridicule de faire autant de fautes d'orthographes ( passe encore ) et de syntaxe ! :wink:
Vous en avez pas ras le cul de lire qu'on ne souhaite pas de sms sur le forum ?? C'est pas un tchat, içi, les réponses restent, alors prenez le temps !! :D

RicoM
26/04/2004, 15h14
désolé pour la syntaxe mais sache que je suis malheureusement tres nul en orthographe j'y peut rien un histoire d'éducation mais je farais attention a l'avenir :shock:

Aurety
26/04/2004, 15h16
Commence par corriger les deux posts au-dessus ( bouton éditer ) et tu prends une sérieuse option sur l'engagement que tu viens de faire. :mrgreen:

Sir Gong
26/04/2004, 15h31
C'est quoi l'ecucation?


Vous en avez pas ras le cul de lire qu'on ne souhaite pas de sms sur le forum ??
Ben on dirait que non :evil:

Les gens qui vous répondent le font en prenant sur leur temps. Soyez assez aimables au moins de prendre le temps de rédiger vos questions :(

buzy
26/04/2004, 16h37
donc , si j'ai bien compris,il faut que je charge le plugin AE pour pouvoir rendre compatible le tout .
merci bien

RicoM
26/04/2004, 16h51
j'utilise rarement After Effect je fais les montages 3D & Film directement avec
Cinema 4D a part quelques Execptions genre Mat Painting ou Multi Calques
balaise
Bien sur si tu a un "Camera Match" hyper rude (camera qui bouge dans tout les sens) la forcement ... After Effect ou Combustion pour du Tracking

(pour les pro au cas ou y'a sa aussi...REALVIZ MatchMover Pro 3 mais juste pour les pro :( le prix
calme pas mal 9600 €)

http://www.realviz.com/products/mpro/index.php

bonne continuation... :poucehaut:

Fenris
26/04/2004, 17h57
C'est pas un tchat, iCi, les réponses restent, alors prenez le temps !! :D

Heu Aurety,

Jamais de cédille devant un i... :mrgreen:

-

Aurety
26/04/2004, 18h45
Argghh ! l'enfoiré :lol: T'inquiète pas Fenris, je vais pas te louper ! :D

archeo
26/04/2004, 19h20
Tiens ce coup ci personne ne lui a fait remarquer qu'il n'a pas dit bonjour et qu'il s'est pas présenté. Et là ce n'était pas les limites du SMS mais plutot des abréviations (qui me gonflent aussi et les participes passés à la place des infinitifs qui me gonflent encore plus)

RicoM
26/04/2004, 19h51
lolll Welcome sur le Forum ont s'en fout de sa question ici c'est les cours du soir de francais
ok c'est pas drole je sors -> :) qui a dit que c'etait pas un chat ici ? :twisted:

Fluffy
26/04/2004, 20h08
qui a dit que c'etait pas un chat ici ? :twisted:

La charte du site, que personne ne lit apparemment...

PP
26/04/2004, 20h16
Holà ! Vite, un collègue qui a les droits ici pour faire sauter ce topic SVP !