PDA

Voir la version complète : Forum maya



izostar
28/04/2004, 00h03
Pour ceux que ça intéresse, ou pour ceux qui possèdent le logiciel (en plus de C4D), je lance un forum français sur maya : mayadeus (http://www.mayadeus.com).

Bonne navigation.
izo

base80
28/04/2004, 00h50
Excellent izostar félicitations.
A quant les CineMayaContests?

Jomool
28/04/2004, 01h24
Excellente initiative. Je suis toujours très très impressionné par ce qu'on peut faire avec Maya, rien que l'image "le crime ne paye pas" c'est extraordinaire. Mais deux problèmes avec Maya : C'est hors de prix et c'est excessivement complexe.
Je pense sincréement que si il y a des cinemayacontests, ça risque de faire mal pour cine4D.
Longue vie a ton nouveau bébé Izo, mais ne nous laisse pas tombé pour autant :lol:

izostar
28/04/2004, 10h16
Vous inquiétez pas, je suis admin de ce site et je le reste, site bien plus complet par ailleurs. :-)

Vive la 3D. :prie:

pingouin
05/05/2004, 13h16
salut a tous c pingouin

vive C4d , vive maya
c les deux top...

merci pr ce forum...
:bounce:

Fenris
05/05/2004, 13h28
Pour ceux que ça intéresse, ou pour ceux qui possèdent le logiciel (en plus de C4D), je lance un forum français sur maya : mayadeus (http://www.mayadeus.com).

Hello Izo !

Mais heu... y'avais pas déjà MayaLounge ?

Hu ?

-

Score16
05/05/2004, 13h29
c'est pour ça qu'il est deuzzz :mrgreen:

ok :arrow:

rick
05/05/2004, 15h05
interface js aussi nickel Izo dit moi c prend longtemp pour apprendre le php
Paar contre je trouve la navigation de l'interface moin pratique que celle de la french :oops:

merci pour ton super boulot Izo

wazaaaaaa
05/05/2004, 15h20
Maya Unlimited pour OS X c'est bien beau et ca serait normal. Et une version pour ceux qui ont oubliés leurs cours d'anglais c'est pour quand ? Même leurs info-mails sont en anglais. :coup:

Même si Maya reste la référence, Cinéma4D mérite largement d'être soutenu ; au moins Maxon à fait l'effort de développer une version française qui plus est conviviale, intuitive ... :efface:

Petite anecdote : Un prof d'infographie avec qui je me suis entretenu dernièrement a qualifié Maya d'usine à gaz et m'a déconseillé de me mettre dedans sans formation préalable. :cry2:

Résultat des courses et résumé : Une usine à gaz en anglais et Limited quasiment exclusivement réservé à des utilisateurs professionnels anglophones travaillant sur PC.

rick
05/05/2004, 15h44
ya une autre solution c de voir le coté positif et de ce dire que cela fera du bien pour nos connaissance anglophone car je rappel que les français ne détienne po
la palm a ce niveau là.

De + avec un peut de bonne volonté on arrive a tout, il faut s'y mettre c tout.

Vas faire un tour du coté de Maya loung ou le nouveau bb de Izo et tu sera surpris de voir combien ya d'autodidact qui sorte des truc sympas.

wazaaaaaa
05/05/2004, 16h09
Suis d'accord avec toi Rick.

Toutefois quant on n'a pas le temps de tout faire ; bosser, faire sa vie, se remettre à l'anglais, apprendre à manipuler tel ou tel logiciel ... ben on fait des choix. Je trouve simplement dommage et discutable ( stratégiquement, économiquement, culturellement ... ) qu'un éditeur de logiciel fasse le choix de négliger une langue.

J'ai chargé comme pas mal de monde sans doute la version PLE de Maya ( là pour le coup Maxon devrait faire un truc du genre ) et j'ai commencé à marner dessus .... Pfiou :coup:

De + avec un peut de bonne volonté on arrive a tout, il faut s'y mettre c tout.

Ici aussi je suis d'accord avec toi bien sur ; mais pour ma part et pour l'instant j'ai décidé de reporter ma bonne volonté ( et aussi mon temps ) sur Cinéma4D que je suis content d'avoir redécouvert.

Même s'il mérite un bon apprentissage pour arriver à des résultats comme on en voit ici présente au moins l'avantage d'être plus souple à prendre en mains.

Pour ce qui est du forum j'ai jeté un coup d'oeil et bravo. Plus il y aura d'espace de ce genre et mieux ça sera. Là dessus j'ai rien à dire. :efface:

Salutations et bonne continuation.