PDA

Voir la version complète : Cherche qql'n pour retouche image ss C4D, rémunéré.



Toraba
28/04/2004, 20h37
Bonjour, je cherche quelqu'un pour retoucher une image 3D réalisée sous C4D. rémunération proposée.

Li@mst0rM
28/04/2004, 20h57
tu n'a pas plus de .... détails ? :art:

xs_stef
28/04/2004, 21h00
Salut,
si tu veux bien en dire plus... J'ai été retoucheur dans une photogravure pendant 4 ans donc à voir si c'est dans mes cordes et le montant de la rémunération par rapport au travail à réaliser.
voilà, voilà

Aurety
28/04/2004, 21h35
Bienvenue sur le forum Toraba, je me porte sur la liste des potentiels pour peu que l'on ai un peu plus d'infos. :D

Thierry HL
28/04/2004, 22h47
Bonjour, je cherche quelqu'un pour retoucher une image 3D réalisée sous C4D. rémunération proposée.

tu peux en dire plus, car comme ça, on pourrais croire à une grosse blague. merci

Toraba
29/04/2004, 10h45
Voiçi l'image à retoucher; il s'agit d'un zébu, réalisé à notre demande par "3dweave", que je souhaiterais modifier pour un autre application.

Voici le PSD non-compressé sur le site :
http://www.3dweave.com/telecharge/zebu.psd
Le zébu a été réalisé en 3D sous Cinema 4D

Nous cherchons maintenant à le modifier en changeant les points suivants:

* Position opposée : il nous montrera son flanc gauche au lieu du droit, avec une légère accentuation de l'angle pour mieux voir la bosse.
* Autres points : les cornes, la bosse, la tête, la couleur du pelage et des petits détails d'anatomies seront légèrement retouchées

Bien que le travail soit bien réalisé, le forfait demandé par 3dweave me parait largement excessive. Je vous laisse faire vos propositions pour ce travail.
Par avance merci.

xs_stef
29/04/2004, 10h54
Désolé, je me retire.
En dehors du fait que ce travail dépasse mes compétences, je n'aime pas trop le fait de faire des propositions budgétaires, donne ton budget et voyons si ça interresse quelqu'un !

Steƒquißosse
29/04/2004, 10h55
Et ben alors les gars de Weave ?
On veut pas faire un petit prix à monsieur Toraba ???
:wink:

En tout cas, c'est du super boulot : il est magnifique !

Steƒquißosse
29/04/2004, 10h57
Et au fait, pour avoir une idée, c'est facturé combien ce genre de boulot ? Ça peut m'intéresser.
Réponse en PM si vous voulez.

poup-art
29/04/2004, 11h02
Si je comprends bien, 3dweave vous donne le modèle 3D que quelqu'un d'autre puisse le modifier ? :arg:

Steƒquißosse
29/04/2004, 11h07
Ça ça m'étonnerait !
En plus la formulation de Toraba parle d'une retouche d'image. À moins qu'il se soit mal exprimé.

Pascal
29/04/2004, 11h08
Il vont être contents, 3Dweave, de lire ce sujet...

Toraba
29/04/2004, 11h14
A la demande générale, voici les budgets concernés.
Ce travail à été réalisé l'année dernière pour une somme forfaitaire totale de 305 € HT .
J'ai proposé 250 € pour ces modifications.
Je reste à la disposition des intéressés. merci.

xs_stef
29/04/2004, 11h23
Re,
Je ne suis pas trop au courant des prix du marché, mais une image de cette qualité pour 555 Euros, ça ne me paraît pas cher, un illustrateur 'traditionnel' en 'hyperréalisme' prendrait combien tous droits cédés ?

sr-interface
29/04/2004, 11h34
Personnellement s’ils t’ont fait un buffle comme ça en 3D pour 300 € je pense qu’ils t’ont fait une fleure … un petit retour d’appareil me semble normal ( enfin je dis ça mais c’est pas mon argent :roll: )
Mais bon tu trouveras surement quelqu’un pour se brader plus qu’ils ne l’ont fait.

Steƒquißosse
29/04/2004, 11h35
En tradi, dans les 350 -400 maxi, et encore avec décor possible.

Mais c'est tout de même compétitif, si il y a souplesse de mise en place.

3D Weave SARL
29/04/2004, 12h41
et merci pour les compliments.

poup-art
29/04/2004, 12h51
:prie: On s'incline on aurait fait plus cher surtout si ce prix comprend modélisation et texturage.
On n'est pas repreneur de cette opération mais de toute façon notre déonthologie (reprendre un travail d'un confrère)nous l'interdit. :deal:

Fenris
29/04/2004, 13h00
* Position opposée : il nous montrera son flanc gauche au lieu du droit, avec une légère accentuation de l'angle pour mieux voir la bosse.

Toraba,

Rien que ce point nécessite l'utilisation de C4D, le fichier PSD ne sert à rien.
Il semble incontournable que nos amis de 3DWeave fassent le boulot. :mrgreen:
En plus on les aimes bien ici.

----Edit--------

Je viens de jeter un oeil au fichier PSD. 550 € pour un travail de cette qualité c'est une extrêmement bonne affaire !!!

-

base80
29/04/2004, 13h13
On va pas ce retourner contre un membre, Adidonc!
:coup:

Rami
29/04/2004, 13h21
Je ne crois pas que 3d weave se fachera contre la concurence, puisque c'est le client qui désire voir ailleur.
Mais il est vrai qu'à mes yeux ce zébu là défie toutes concurences pour ce prix, chapeau bas messieurs "Weaves" :prie:
Donc à mon avis n'hésitez pas trop longtemps monsieur Toraba, avant qu'ils n'aient trop de travail. :wink:

snh
29/04/2004, 16h00
Montrer le Flanc gauche, il suffit de symétriser l'image non ?
4 secondes.
Pour les retouches, faut etre plus précis :)
http://3dworkshop.free.fr/zebu-hh.jpg
Mais on ne peut pas changer le poin de vue de la caméra, c'est de la 2D, pas de la 3D. Ca demanderais trop de retouche.
Il fallait peut etre plus précis lors de votre demande avec 3dweave.

Fluffy
29/04/2004, 18h18
Effectivement, c'est un travail de grande qualité pour le prix auquel il a été vendu :poucehaut:

La retouche telle que je l'ai comprise nécessitera le modèle 3D, sinon c'est refaire une nouvelle illustration à mon avis.

Fenris
29/04/2004, 20h11
Montrer le Flanc gauche, il suffit de symétriser l'image non ?
4 secondes.

Et pour la "légère accentuation de l'angle pour mieux voir la bosse" tu fais comment ?

Cela dis 4 secondes pour une simétrisation de ce fichier c'est beaucoup !

:mrgreen:

-

Toraba
29/04/2004, 20h34
Pour la faire plus simple et sans polémique:

J'ai évidemment demandé à 3DWeave de réaliser ce travail en premier lieu; leur forfait se trouve être très très éloigné de mes possibilités; Dommage ! ; j'essaie maintenant d'autres solutions ... en toute transparence et sans dénigrement !

Je crois que nous pourrons nous entendre avec 3DWeave pour récupérer le dossier et le transmettre à celui qui sera intéressé par ce travail...

Avis aux intéressés seulement. Merci.

snh
30/04/2004, 00h47
Montrer le Flanc gauche, il suffit de symétriser l'image non ?
4 secondes.
Et pour la "légère accentuation de l'angle pour mieux voir la bosse" tu fais comment ?
Comme dit sur le post, sous li'mage, pour le changement d'angle, sois tout redessinner, sois repartir du fichier 3D :)

Cela dis 4 secondes pour une simétrisation de ce fichier c'est beaucoup !
:mrgreen:
malheureusement je n e peut pas faire plus vite, j'ouvre l'image, je part dans le menu, et ca symétrise. Aller plus rapidement que 4 secondes m'est malheureusement impossible. Meme apres plusieurs tentatives … :) :arg: 8)