PDA

Voir la version complète : Construction !



roberti
30/04/2004, 12h04
Bonjour tous le monde !
Je voudrais savoir comment placer des objets avec précision ! Genre le toit en forme de cone sur un cylindre ! Surface contre surface, axes coincident avec un autres axes, ou arrètes contre arrète.
Et j'ai un souci au niveau de modelisation du payasage ! J'ai suivi le tuto du site mais je coince à cet endroit : 3 - ............et faites un objet d'enfant du plan que vous avez nommé precedemment terrain !
Je vous remercie de toutes ses réponses ! :poucehaut:

Aurety
30/04/2004, 12h09
Bienvenue Roberti, pour caler précisement les points ou les arêtes, tu peux activer le magnétisme 3d dans le gestionnaire d'attributs.

Pour l'objet enfant, cela veut dire que tu dois créer l'objet que tu glisses dans le plan ( terrain ).

hiérarchie :

-->terrain
I--> objet enfant.

roberti
30/04/2004, 15h09
Je voudrais savoir ou peut on charger bhodinut dans le canal de couleur ?
Et ou est placé dans le menu les shaders procéduraux et les bruits de cinema 4D tjr pour le paysage !
Merci d'avance !!!

Floby
30/04/2004, 15h32
euh, bonjour

la plupart des questions de ce sujet pour l'instant trouvent réponse dans la documentation si je ne m'abuse. elle a du t'être livrée avec le logiciel et il en existe une en français sur le site de médiaworks.

les bruits procéduraux et toute la gamme BodhiNuts en général a changé de nom avec la version 8.5 pour les charger il faut cliquer sur la petite flèche à gauche du champ d'entrée dans l'éditeur de materiaux.