PDA

Voir la version complète : Bug apres reinstallation



Huv
01/05/2004, 16h21
Salut, je ne sais pas si ce sujet a sa place ici mais...
suite crash disque, ai reinstalle le logiciel C4D avec mise a jour jusqu'a 8.2. Apres installation (sans aucun probleme), et lancement du logiciel, j'obtiens ce message :
http://emerick1.free.fr/testc4d/capture.jpg
et tout une autre serie du mm style au moment de l'ouverture de mes fichiers. Impossible egalement de modifier mes textures :evil:
Qq'un a une idee (a part tout reinstalle bien sur)
Merci

PS : suis sur Mac OSX (10.3.3)

Zim
01/05/2004, 19h27
salut,
je vois pas ton image tu peux écrire le message d'erreur plutot :roll:

Fenris
01/05/2004, 20h35
Qq'un a une idee (a part tout reinstalle bien sur)

Vérifie les autorisations des fichiers avec l'utilitaire disque d'Apple ou encore un truc genre Cocktail (http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/18282).

-

Zim
01/05/2004, 21h29
olà j'avais pas vu que t'étais sous mac :oops:
désolé mais je n'y connais rien à Apple

Slamex
31/08/2004, 17h41
Pas de lien avec le bug précédent, je veux juste pas démarrer un nouveau sujet pour un bug 8)

Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un, sous OSx, que Cinema 4D fasse disparaître définitivement le curseur jusqu'au prochain redémarrage? Moi ça me fait ça des fois, et à chaque fois sur un seul de mes moniteurs. Mais c'est peut être à cause d'un autre soft... En tout cas c'est vraiment pas amusant quand ça arrive :coup:

Fluffy
31/08/2004, 18h09
Je pense que ça doit surtout être lié à un problême OpenGL ou de carte graphique. Sinon désolé, je suis sur PC.

PP
31/08/2004, 21h43
Z'avez des macs pourris les gars ?!
Je n'ai jamais de pb avec mon G5. :o

Pas entendu parlé de vos pbs. Désolé.

Slamex
31/08/2004, 21h50
Je confirme: j'ai un Mac pourri. Un excellent Mac pourri équippé pour faire du montage vidéo, mais mon patron veut pas qu'on formatte, réinstalle ou update quoi que ce soit avant qu'on ait bouclé le super gros contrat des DVDs de Un Gars, une Fille qui traine en non-compressé sur le Médéa 1.3 terabyte. Au cas où ça rendrait désuet nos précieux paramètres de compression paraît-il. Allez savoir.

Alors ma souris disparait des fois.
Des fois c'est Cinema 4D qui fait POP :shock:
et j'en passe... c'est pour ça que je n'accordais pas trop de crédibilité à mon Mac et que j'ai pas démarré de nouveau sujet... :oops: