PDA

Voir la version complète : modele d'un Clavier



Moustik
08/05/2004, 15h09
Bonjour a tous

Je suis a la recherche d'un modell d'un clavier d'ordi pour Cinema 4d.

Merci
Moustik

Score16
08/05/2004, 15h33
d'abord on dit s'il vous plait...
et puis on précise quel version de C4D :twisted:

bon, ceci dit, j'avais commencer un clavier de portable que voici ( en 8.5 )
http://fc4d.free.fr/upload/images/score16_clavier.jpg (http://fc4d.free.fr/upload/autres/score16_Clavier.rar)
clic sur l'image pour récuperer le .rar

si ça peux être utile à quelqu'un...

Sojasun
08/05/2004, 15h56
fait une recherche je crois que fluffy en a donner un pour un daltonien si ma mémoire est bonne

Moustik
08/05/2004, 17h34
pardon que j'ai pas dis S.V.P.L
:cry: :cry: :cry: :cry:

je te remercie pour le clavier mais j'aurais besoin un d'un Pc normal.[/img]

Score16
08/05/2004, 17h54
en même temps, ça fait maintenant près de 5 heures que tu a fait ta demande, tu aurais largement eu le temps d'en faire un :lol: :wink: ....et de l'envoyer dans les ressources :mrgreen:

Panther
11/05/2004, 23h29
Bonjour Moustik :odile:

Je suis justement en train de modéliser un clavier.
Le seul, hic, c'est que tu recherche un clavier PC, et moi c'est un clavier Mac que je modélise ! :mrgreen:
C'est pas grave tu pourras le retoucher, les différences Mac/Pc ne sont pas énormes, chaque caractère du clavier est en fait une spline texte extrudée, donc changeable....
Par contre je n'ai pas encore fini, me manque la pavé numérique et le flèches ! :mrgreen:
J'aurais sans doute fini ce week-end, enfin on verra....
Ci dessous le clavier là où il en est :

http://fc4d.free.fr/upload/images/Panther_clavier.jpg

Je te tiendrai au courant de l'avancement de la modélisation...

J'espère que ceci va t'aider, à moins que comme dit Score16, cela fait 5 heures que tu as fait ta demande ( et maintenant quelques jours :efface: ), et dans ce cas là ton clavier est déja fini :D et en chemin pour les ressources :mrgreen:

Vatar
11/05/2004, 23h42
Désolé, le mien non plus n'est pas fini.

http://www.shef.ac.uk/f/frenchfilmstars/biogclavier_files/clavier.jpg

Score16
11/05/2004, 23h43
:lol: :lol:
... :shock: mais ça parle un vatar ?!?
t'a laisser tomber ton WIP ?

Panther
11/05/2004, 23h48
Mais... serions nous tous en train de faire des clavier ??, comme frappés d'une divine inspiration :mrgreen:
Mais qui finira son clavier le premier ?
Le suspense est total :efface:

PS : Mon clavier est Bluetooth, bien sur :D

Score16
11/05/2004, 23h51
celui de vatar il est filaire...ça ce vois sur l'image...il seras jamais fini celui la :lol:

Pascal
12/05/2004, 00h25
...et il est Yellowtooth™.

doudou
12/05/2004, 01h16
... limite toothless :mrgreen:

PP
12/05/2004, 10h58
Moustik, tu abuses : un clavier, ça se modélise en 10 minutes chrono.
Rajoute 1/2 heure pour tout mapper. Plus le temps de boire un café, c'est torché en une heure....

C'est incroyable le nombre de types qui font leur marché ici sans jamais rien faire eux-même ni en proposant leurs travaux pour les ressources.

M'enfin...

Sir Gong
12/05/2004, 11h13
Pardon mais ya un truc que je pige pas bien.
On est ici pour apprendre à se servir de C4D. Les modèles mis à dispo sont utiles pour comprendre la technique employée par son auteur, le texturage etc.. Mais à quoi ça sert de vouloir des trucs tout faits? Quel plaisir y-a-t-il de coller des bouts de mods hétéroclites dans une scène qui au bout du compte risque de ressembler à un doc word avec des cliparts?
Franchement ça me dépasse :shock:

archeo
12/05/2004, 16h21
Mais... serions nous tous en train de faire des clavier ??, comme frappés d'une divine inspiration :mrgreen:
Mais qui finira son clavier le premier ?
Le suspense est total :efface:

PS : Mon clavier est Bluetooth, bien sur :D
Non Non pas moi :lol: :lol:

archeo
12/05/2004, 16h23
un clavier, ça se modélise en 10 minutes chrono.
Rajoute 1/2 heure pour tout mapper. ...

Non, non pas moi :( :(

doudou
12/05/2004, 19h29
Pardon mais ya un truc que je pige pas bien.
On est ici pour apprendre à se servir de C4D. Les modèles mis à dispo sont utiles pour comprendre la technique employée par son auteur, le texturage etc.. Mais à quoi ça sert de vouloir des trucs tout faits?
moi non plus j'pige pas bien ... mais bon, j'ai eu la même reflexion en musique quand les mecs ont commencé à utiliser des samples à tire larigot ... c'est une autre façon de voir quoi ... y en a qu'aime que la création "pure", de a à z et d'autres font des "création" en réagençant des objets. C'est l'antithése de ma démarche mais à defaut de comprendre, considerée l'ampleur du phénoméne, je ne peux qu'accepter ;-)