PDA

Voir la version complète : Problème d'installation Advanced Renderer



Fredaubailly
08/05/2004, 22h06
Bonjour à tous,

j'ai voulu installer raujourd'hui advanced renderer sur mon C4D 8.5 de base. Malheureusement, j'obtient le message d'erreur suivant : "Cinema 4D release 8 hasn't been installed properly in your target directory. Please install Cinema 4D Release 8 and restart this installer."
Il me semble bien avoir lu quelque part qu'il faut jeter un fichier de preference ou quelque chose du genre, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
Si quelqu'un pouvait me donner un indice, je lui en serait fort reconnaissant.

Merci

Fred

bompuis
08/05/2004, 22h10
Salut,


quel OS as tu?

Score16
08/05/2004, 22h25
ce message signifit que tu n'a pas indiqué le bon chemin pour l'instalation.
il faut que tu indique le dossier module ( et non pas plugin, je suppose que c'est ce que tu a fait ) l'install ce chargeras de créé un dossier spécifique pour advance render.

luistappa
08/05/2004, 22h29
exacte Score16 il faut indiquer ...j'ai un doute : le répertoire d'intallation d'origine ( 1er install ) en général c:/maxon ou, c'est là qu'est mon doute,
c:/maxon/cinema4d

Fredaubailly
08/05/2004, 23h53
Merci à vous pour avoir pris le temps de répondre et de m'avoir mis sur la voie. En fait, c'était bien une erreur de chemin. Je choisissais le dossier "modules" comme dossier d'instal. Je viens de choisir le dossier "Maxon" et ca a fonctionné.

Merci

Fred