PDA

Voir la version complète : mettre du son



samtricks
09/05/2004, 16h55
bonjour a tous! Je débute donc je n'ai pas une grande maitrise (que se soit en 3D ou avec le logiciel). :wink:
Bon j'arrive a faire des anim, mouvement de caméra... :poucehaut: Mais j'arrive pas a importer un son! :poucebas:
Si quelqu'un pourrais m'aider, sa serai sympa.

PS: Je trouve ce site génial! Bravo :bounce:

Pascal
09/05/2004, 16h58
Il faut placer un objet "haut-parleur", lui assigner un son au format WAV, placer des micros, et faire le rendu du son dans la timeline. Voilà pour les grandes lignes, tout ça est détaillé dans le manuel...

samtricks
09/05/2004, 18h04
ok! merci Pascal! J'ai un autre truc a demander, sa na aucun raport avec le son. J'ai le plug-in "flashEx v2" pour exporter en Flash, mais jarrive pas a avoir une rendu correct avec le format .swf .
Y a-t-il une solution à ce problème??
Merci d'avance pour votre aide :D

batkat
27/05/2004, 22h48
bah, pour le plug in flash, c'est à toi de parametrer tout ça....c'est pas super compliqué à faire mais à expliquer....le mieux c'est de faire des testes sur des objets simples pour pas passer son temps là dessus non plus.
Mais sinon pour le son, si tu as un logiciel de montage vidéo, je te conseille d'importer le son à part... perso, ça me semple plus simple. enfin, ç'est qu'un avis personnel... voila