PDA

Voir la version complète : Cinema 4D Ce 6 dans computer arts spécial



gaston
14/05/2004, 18h59
Bonjour,

Une info:
Pour ceux qui cherchent une version de cinema 4d ce 6, ils peuvent la trouver en kiosque dans Computer arts spécial n°20 de mai. :)

à part ça une petite présentation:
Je m'appelle Gaston j'ai 22 ans et je suis étudiant , nouveau passionné de 3D et totalement débutant.

Sinon merci à tous ceux qui font vivre ce forum (que je lis depuis longtemps même si c'est mon premier post.)

à bientôt... :odile:

wazaaaaaa
14/05/2004, 19h03
Merci pour l'info.

Petite précision par contre. C'est en version Mac ou PC ?

MrBoO
14/05/2004, 19h18
Les deux... :poucehaut:

Neck
14/05/2004, 19h19
AH ! Au secour !!! :coup:
Bon voilà : Je voudrais acheter ce numero de Computer Arts mais il est introuvable si quelqu'un a une adresse où je peut l'acheter vous serai très sympa !!! Bon voilà une petite précision j'habite à la Réunion (DOM-TOM) donc... Et si possible un site ou on n'est pas obligé de payer par carte bancaire... :cry2:
Merci beaucoup ! :poucehaut:

Score16
14/05/2004, 19h25
... Et si possible un site ou on n'est pas obligé de payer par carte bancaire... :cry2:
Merci beaucoup ! :poucehaut:

bah ouay, mais en mettant tes ronds dans le lecteur de disquette ça marche pas :mrgreen:
non, sans blague, vas faire une tour sur le site du mag, y'en a surement un, le paymant par carte est tres sur sur ce genre de site, y'a pas de risque.

Fluffy
14/05/2004, 19h46
Tu pourras régler par chèque sur leur site.

Bienvenue à toi Gaston, et longue vie sur la fc4d! ;)

wazaaaaaa
14/05/2004, 20h02
On a l'air de le trouver à la commande en bas de cette page.

http://www.info-presse.fr/fiches/computer-arts_292_gp.htm


:mrgreen:

hellboy
01/06/2004, 10h09
hello

c'est mon premier message sur ce forum, j'espère qu'y en aura d'autres...
je bosse sous Flash principalement et ça fait déjà un bout de temps que je veux me mettre à la 3D, on verra ce que ça donne...