PDA

Voir la version complète : C'est couillon..



Fluffy
15/05/2004, 21h37
Voilà le genre de truc qui me fout hors de moi :evil:

http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2/search.php?search_author=bibi4d

Qu'une personne soit mécontente du site, ok, mais j'ai du mal à comprendre ce genre de démarche.
Bref, pas sympa pour ceux qui ne sont pas concernés, surtout venant de quelqu'un qui a reçu autant d'aide de la part des membres...

darky
15/05/2004, 21h39
Un pourisseur en puissance :evil: , il est aussi utile que ses messages visiblement.

munchou
15/05/2004, 21h48
Haha ! :lol:
Non arrêtez, je pense qu'il doit y avoir un problème, regardez ses messages sont édités. Ou alors il s'est fait agresser par un membre et a décidé de retirer ses messages.
Ou bien encore il est vicitme du hacking du site.
Parce que chuis sûr d'avoir vu des messages de lui...

Score16
15/05/2004, 21h51
oui, mais quel est la raison ???
je ne me souviens pas l'avoir vue ce faire agresser par un autre membre, ou même réprimander pour je ne sais quelle raison.
il faut en vouloir pour revenir sur chaque messages et les effacer, je me demande bien ce qui a pu le motiver à ce point :o

Fluffy
15/05/2004, 22h00
Il est bien évident qu'il est revenu sur chacun de ses messages et qu'il les a tous effacés (il en a oublié un d'ailleurs).
La raison? Aucune idée.
Le but? Aucune idée, si ce n'est montrer un mécontentement.
La conséquence? Des dialogues sans queue ni tête et une perte d'info pour les débutants..
Bref, ça ne touche certainement pas les personnes visées par sa démarche, à savoir l'équipe de modération et d'admin.

J'aimerais bien qu'il nous donne au moins une petite explication s'il passe par-ici...

Pascal
15/05/2004, 22h01
:shock: Pourquoi avoir laissé un message parmi tous ces points ?

Vous ne comprenez rien à l'art conceptuel, les gars. D'ailleurs, je me demande pourquoi Fluffy perd son temps à chercher les messages d'un type qui n'a visiblement rien à dire !

archeo
15/05/2004, 22h34
Ben comme il savait que la base débordait il s'est sacrifié, bel exemple d'altruisme, louons BIBI :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:
PS : Je ferais bien pareil mais j'ai trop de messages et je crains que la perte d'un pilier déséquilibre un si bel édifice :lol: :lol: :lol:

Zim
16/05/2004, 13h17
salut,
si c'est les effets du vilain hacker pourquoi alors il n'y a eu que lui qui a des points à la place de réponses :?:
Si c'est volontaire c'est vraiment absurde et que de temps perdu :arg:

wazaaaaaa
16/05/2004, 18h25
Le mieux c'est de lui demander ....

proparjak
16/05/2004, 18h51
Je n'ai qu'une chose à dire : ...



;)

Sir Gong
16/05/2004, 19h03
J'avais remarqué ça et je croyais qu'un modérateur avait sévi pour une quelconque raison.
Ou alors le type a été enlevé par des aliens et il n'a trouvé que ce moyen pour appeler au secours.
Cette dernière hypothèse me semble plus plausible que celle de l'auto-destruction des posts par son auteur.
Sinon, nous serions face à un quasar de connerie. :shock:

Pascal
16/05/2004, 19h17
Ta première hypothèse n'est pas valable, Sir Tambour, car S.O.S. s'écrit : ... - - - ...

J'opte donc pour la seconde, plus terre à terre.

Sir Gong
16/05/2004, 19h28
:D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :D :D

Thierry HL
16/05/2004, 22h05
...









no comment

Rami
17/05/2004, 00h11
Salut, je me souviens très bien que ce n'est pas des messages édités, puisque je les avais remarqué au moment ou il les avait écrit.
J e suppose qu'il veut qu'on parle de lui. :wink:
Salut Bibi4d :poucehaut:

Pascal
17/05/2004, 00h19
AAAAaaaaahhhhhh ! C'est contagieux ! :mrgreen:

http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2/search.php?search_author=niki

(pages 2 à 4) Ah, Niki, que de souvenirs...

Score16
17/05/2004, 00h36
Salut, je me souviens très bien que ce n'est pas des messages édités, puisque je les avais remarqué au moment ou il les avait écrit.

si tu regarde bien, tout ses messages on été éditer le jeudi 8 avril entre 10h et 11h30 ... il est rapide, mais c'est belle et bien éditer, aucun doute.

base80
17/05/2004, 01h34
C'est une drôle d'histoire.
bibi4d avais participé dans deux de mes Wip/Tuts et il n'avais pas l'air désespéré.
Quelqu'un lui a demandé ce qui se passe en privé?

strange

bibi4d
17/05/2004, 04h17
Mea culpa pour cette reaction a chaud plus qu'excessive, revelatrice de mon caractere de "merde", pour des raisons que je ne détaillerais pas plus qu'il y a un mois (globalement certaines idées generalistes sur les débutants et la moderation a deux vitesses, humainement totalement concevable j'en conviens), ce type de débat s'averant sterile et uniquement generateur de mauvaise ambiance. Je n'ai pas su trouver ma place dans cet excellent forum, tant pis pour moi.

Voilou, puisqu'il faut bien etre le con de quelqu'un, je veux bien etre le votre, 6500 users ça ne se refuse pas :arg: Gasp ça me file une erection.

:odile:

doudou
17/05/2004, 09h31
Salut Bibi, profite ... t'as l'occasion de clarifier les choses ... expliques nous le coup des trois p'tits points : édition ... t'as pas fait gaffe et t'en a mis une tartine etc ... tout le monde peut se tromper non ... toi comme ceux qui ont interpreté tes messages ; et puis se serait con que tu te barres d'une communauté que t'aime bien ... allez Bibi .... dis nous quoi (et si tu me répond "quoi", j't'étripe :mrgreen: ) ;-)

bibi4d
17/05/2004, 10h48
:lol: Doudou t'exagere c'est ecrit au dessus.

Bon allez je fais une version juste pour toi :love: .

Il y a un mois je me suis retrouvé sans le sous, j'ai donc mis sur pied un plan, effacer tous mes messages afin de susciter l'interet de tous (normal un pro comme moi) manque de chance personne n'a rien vu, j'ai donc appelé Fluffy a la rescousse pour qu'il souleve ce sujet.
Le but?
Ben c'est simple, un vote par SMS (payant, normal quoi c'est quand même un genre de bibithon) voulez vous que bibi reste, tapez 1 ou que bibi parte, tapez 1 aussi, on s'en fout le principal c'est de voter et de voter nombreux :mrgreen:

wazaaaaaa
17/05/2004, 11h13
C'est quoi les idées généralistes sur les débutants ? :roll:

sr-interface
17/05/2004, 11h14
Salut bibi

Mmmm étrange réaction que celle que tu as eu…
En tous cas ça a le mérite d’être claire :)

Bon si je peux me permettre une petite remarque, ne prend pas ce qui se passe dans le forum au premier degré, pleins de sujet ou réponses super intéressantes ne sont pas développées… ça doit dépendre de la face cacher de la lune … ?
Prends de la distance avec la réaction des membres ( ou la non-réaction …) n’oubli pas qu’ils ne sont pas devant toi.

Et crois-moi que si ce que tu disais n’avait pas d’intégré ça aurai été mis en avant sur la place publique ou verrouiller par un modo.

Donc : keep cool guy

Zim
17/05/2004, 11h19
C'est quoi les idées généralistes sur les débutants ? :roll:

Qu'ils attendent que les "anciens" leur mâchent tout le boulot... :P

Lisez les docs de vos logiciels :deal: Si je me trompe pas même les plus expérimentés les lisent encore :wip:

On est toujours en apprentissage :arg:

@+

Pascal
17/05/2004, 11h52
Le manuel C4D est dans les toilettes. On y est bien pour le lire, et ça permet de se tenir au courant. En plus, il y a suffisamment de pages en cas de problème de transit, c'est avantageux.

parksto
17/05/2004, 12h23
c'est quoi le numero pour les sms ? :love:

archeo
17/05/2004, 12h27
Le manuel C4D est dans les toilettes. .
Je ne voudrais pas rajouter une couche mais le manuel n'est pas tjs (j'allais dire pas souvent) d'une clartée extraordinaire et l'aide en ligne de C4D est ... nulle. Et puis des fois on tourne en rond sur son pb. Bon là Bibi t'as fait fort j'ai mauvais caractére mais j'ai trouvé mon maître :prie:

Pascal
17/05/2004, 12h31
C'est pour ça qu'il est dans les toilettes, archeo ! S'il est illisible, tu le recycles ! :mrgreen:

Zim
17/05/2004, 14h10
c'est vrai qu'il y a des passage incompréhenssible parfois mais ça aide bien quand même. Surtout quand le manuel est dans les toilettes et qu'on se fait chier à faire un truc très dur...
dans C4D.... ok je sors :P

archeo
17/05/2004, 14h42
OK on tire la chasse :lol: :lol: :lol:

doudou
17/05/2004, 17h22
Désolé Bibi, ce que tu avais écrit était un peu flou ... au moins autant que mon sens de la compréhension ce jour là ;-)
Moi je vote pour que tu restes :poucehaut: (si t'as vraiment besoin de pépettes, contacte moi, comme j'ai été trés souvent dans une déche plus que noire, j'ai quelques tuyaux à te refiler ;-) ). Et pi, entre parenthése, si tu éstimes avoir un sal caractére, sache que tu n'es pas le seul sur le forum dans ce cas là, ce qui n'enléve rien aux qualités humaines intrinséques ainsi qu'aux qualités pour ce qui est de la conception graphique ! Tiens bon Bibi est reste avec nous plizz :prie:

xander
17/05/2004, 18h05
stay with us :D

les canaries aussi ont un sale caractere (grrrrr) :wink:

bibi4d
18/05/2004, 06h51
Bon c'est fini de répondre, hein les gars !!! :)
Autrement ce post va rester en haut, les gens ne vont pas oublier cet episode facheux, déjà que ce n'est pas gagné, entre mon envie d'être gros comme une souris et ceux qui pourraient m'en vouloir.

Encore désolé d'avoir été un "gros con" sur ce coup là.

PS:Le premier qui met 4 points, c'est coup de boule :lol:

Fluffy
18/05/2004, 08h08
Bon alors on va passer sur cet épisode fâcheux, je verrouille le sujet.
La prochaine fois que quelqu'un se sent en rogne, n'hésitez pas à vous lâcher par message privé avec moi ou un autre modo, histoire que les autres n'en pâtissent pas pour rien ;)

Merci Bibi pour l'explication.