PDA

Voir la version complète : Petite trouvaille web



Krieg
16/05/2004, 07h19
Fervant de Flash, je passe souvent sur www.ultrashock.com site de reference de la communaute flasheuse IMO :D :)

Et comme je me suis mis a Cinema4D, ce site : http://www.levelvodka.com/ est il fait avec Cinema4D si c'est detectable ? :p

Rami
16/05/2004, 11h18
Impossible à moins que le concepteur ne le dise.
Même dans la source de la page, tu ne peux pas le voir.
Mais ça n'a pas d'importance car c'est possible à faire avec n'importe quel soft 3d.

Aurety
16/05/2004, 12h38
:D Salut Krieg, content de te voir sur le forum enfin...

Trés beau site, impossible en effet de savoir si les visuels ont été fait sur C4D mais rien d'infaisable sur notre soft. Ce sera un trés bon exercice pour toi que de tenter de reproduire ce modèle. Comme tu sais faire le verre maintenant :mrgreen: tu sauras faire la bouteille. Pour le verre bruité, je t'expliquerais la prochaine fois que tu viens à la maison comment on utilise les matières SLA.

Encore bienvenue sur le site.

Pascal
16/05/2004, 12h51
Quels poivrots, ces bretons. http://smileyonline.free.fr/images/gif/mod%e9ration/vignette/thumbnails/1037486075_gif.gif

Score16
16/05/2004, 15h05
wouay, pour le verre buité...tu vas lui expliquer les SLA...bien sur...apres quelque verre de piquette, il n'auras plus de mal à le voir bruité le verre :lol:

tonin10
17/05/2004, 12h10
MERCI
pour le liens superbe site...
:poucehaut:

Krieg
18/05/2004, 06h39
wouay, pour le verre buité...tu vas lui expliquer les SLA...bien sur...apres quelque verre de piquette, il n'auras plus de mal à le voir bruité le verre :lol:

erf grilled :(

en tout cas Aurety chu dispo le mardi et le jeudi now donc je vais deja finir le tutorial avec la raie manta et je t'appelle pour fixer une date si ca te derange po :p

en tout cas je pense faire la 2e version de mon site en 3D flash, donc je vais m'immerger non pas dans la boisson mais dans Cinema4D :mrgreen: :) :P

Fluffy
18/05/2004, 08h14
J'ai déjà bossé sur pas mal de flash 3D en utilisant C4D, et c'est tout à fait réalisable et même assez confortable.
Mais comme le disent mes camarades, cela peut être réalisé avec n'importe quel soft 3D.

Bienvenue à toi, et bon apprentissage!