PDA

Voir la version complète : Il est caché où Sketch and Toon ??



identiks
20/05/2004, 21h30
Bonsoir à tous et à toutes ! :)


Je viens d'installer S&T mais je ne le trouve pas dans C4D , je viens aussi de mettre à jour c4d vers la 8.503 et je ne vois aucune , mais aucune différence avec la 8.207 , si vous en voyez...
J'ai essayé de faire une réinstalle de tous ça mais rien n’y change , toujours pas de S&T et j'ai toujours l'impression d'être dans la 8.2 .
Est-ce normal tout ça ?

Score16
20/05/2004, 22h41
je sais pas, mais s&t n'est pas un plug donc c'est surement pas dans les module externe.
essaye de chercher dans les materiaux, ou au pire dans effet de post-prod ( dans les pref de rendu ).
enfin, si c'était moi qui l'avais fait je l'aurais mis quelque part par la :lol:
en plus il me semble avoir vue un truc du genre quelque part, les reglages se fesait dans la post prod...donc ça doit être sa :mrgreen:

identiks
20/05/2004, 23h00
il me semble avoir vue un truc du genre quelque part, les reglages se fesait dans la post prod...donc ça doit être sa

ouia c'est ce que je me suis dit mais , j'ai vérifier et rien! de chez rien

OSei
20/05/2004, 23h02
tu devrais lire la doc livrée avec, elle est en français chez mediaworks il me semble.

ça se trouve dans les effets de post-production mais pour les réglages faut mieux potasser le pdf.

Zangdar
20/05/2004, 23h14
tu as des reglages dans les preferences dans l'onglet "cartoon et esquisses", puis effectivement dans les effets de post-prod tu peux gérer le tout, et une matiere va etre créée dans le gestionnaire de textures

identiks
22/05/2004, 11h38
Merci beaucoup pour vos réponses mais ,je trouve toujours pas S&T :cry2: :cry2: :coup:

Bon je vais tout désinstaller et réinstaller ça devrais arranger les choses normalement...

Colas
22/05/2004, 13h09
ben c'est normal..... ça se trouve bien dans post prod, sous le nom de esquisse et cartoon. Et dans ton gestionnaire de materiau tu fais fichier et tu trouveras "materiau esquisse".

mais ça sent la version non officielle tout ça................ c'est pas joli joli

Fluffy
22/05/2004, 17h05
Damned, mais vous allez le lire ce foutu manuel? :evil:

Et si vous ne l'avez pas parce que vous piratez vos versions, alors démerdez-vous, fais chier à la fin.

teg
22/05/2004, 17h09
C'est limpide, merci Fluffy, ca fait du bien à lire :poucehaut:

Colas
22/05/2004, 18h09
Damned, mais vous allez le lire ce foutu manuel? :evil:

Et si vous ne l'avez pas parce que vous piratez vos versions, alors démerdez-vous, fais chier à la fin.

Je suis fan...... pas mieux!!!

luistappa
22/05/2004, 23h28
En plus ils ne sont pas très futés, ils n'ont pas réussi à récupérer la version française du manuel :mrgreen:
Le piratage rendrait-il faignant et idiot?

C'est vrai y'en à marre!

Même si s'est vrai que celui qui n'a jamais utilisé une version peu clair d'un logiciel peut me jeter la première pierre, un peu de subtilité que diable. Si tout le monde n'a pas de version officielle au moins la majorité de ceux là, se rachètent en participant activement et non passivement à ce forum.

A méditer!

bibi4d
23/05/2004, 00h01
mais ça sent la version non officielle tout ça................ c'est pas joli joli

Par contre, manifestement, ce type de suspicion gratuite et infondée jusqu'a preuve du contraire, ne vous dérange pas le moins du monde :shock: ça m'dépasse donc j'le dis, même si ça ne va pas arranger mes affaires :) s'cusez moi d'etre franc.

Adeptes de "l'intime conviction" qui suffit a condamner coupables et innocents de la même façon?

Evidemment la copie est illegale, ce n'est pas mon propos.

teg
23/05/2004, 01h33
Fluffy parlait aussi de tous ceux qui ont acheté le soft mais ne lisent pas la doc...

Maha
23/05/2004, 01h42
je suis d'humeur à discuter ..

pour répondre à bibi ..

au vu du prix d'un bundle et d'un module S&T il me semble évident (enfin à moi , hein) que l'on ne l'achète pas comme ça pour voir si on aime ça..

pour utiliser une métaphore un peu lourde :

si un mec avec une Ferrari te demande comment on ouvre la porte ou comment on la démarre il y a de fortes chances ( à mon avis encore ) que tu te demande ou il l'a piquée .. non ?

Fluffy
23/05/2004, 04h06
En fait, si le soupçon d'une version piratée permet d'être soulevée dans ce cas présent, c'est surtout parce que la version démo vient fournie avec ce module directement, donc pas de question genre "je viens d'installer Sketch, je le trouve où maintenant?".

Deuxièmement, Identiks est encore étudiant il me semble, et à priori a plus de chance de se trouver "sans le sous" et donc pas forcément les moyens de se payer des softs aussi chers, et si par un gros hasard il avait suffisamment d'argent et avait pris la peine d'acheter ces softs, alors il aurait aussi pris la peine de lire les docs qui les accompagne...

Je ne suis généralement pas du genre à faire un jugement hâtif, et il m'est même arrivé d'utiliser des versions pirates sur certains softs (plus complets qu'une démo pour tester), mais j'ai toujours pris la peine de me dégotter une documentation par quelque moyen que ce soit. Dans ce cas présent, toutes les docs sont disponibles gratuitement chez Médiaworks, alors par pitié, on va arrêter de lancer l'excuse de la veuve et de l'orphelin, et commencer à prendre un peu ses responsabilités.

Chacun son job en gros - le premier étant de lire la doc, on ne cesse de le répéter. Merci.

Colas
23/05/2004, 10h49
mais ça sent la version non officielle tout ça................ c'est pas joli joli

Par contre, manifestement, ce type de suspicion gratuite et infondée jusqu'a preuve du contraire, ne vous dérange pas le moins du monde :shock: ça m'dépasse donc j'le dis, même si ça ne va pas arranger mes affaires :) s'cusez moi d'etre franc.

Adeptes de "l'intime conviction" qui suffit a condamner coupables et innocents de la même façon?

Evidemment la copie est illegale, ce n'est pas mon propos.

il faut pas s'appeller Hercule Poirot ou Colombo pour sentir le truc....
généralement quand on achète un soft, il y a un manuel avec !!!!!!

bibi4d
23/05/2004, 10h53
Merci de vos réponses, ça fait du bien de pouvoir emettre des divergences d'opinion (hors 3D) sans necessairement se faire jeter :D

Fluffy
23/05/2004, 17h14
Bon Bibi, si tu es revenu uniquement pour jouer les Robin des bois, c'était pas la peine.

Allez, on n'en parle plus. Lisez le manuel saperlotte, c'est ça le vrai problême :x

xander
23/05/2004, 19h15
Et comment!
Je tiens aussi a remercier mediaworks pour la traduction des manuels,les versions en anglais peuvent rebuter (surtout si on ne pratique pas la langue ) mais là on les a en français quand meme!

Fluffy,envoi moi une photo de toi enervé,tu doit etre chou :love:

tcamprubi
13/07/2004, 10h03
Bon, pour clore la conversation et apporter ma pierre à l'édifice, Le module sketch & Toon ne peut être installé sur la 8.2, puisque c'est un module 8.5, onc on fait d'abord la mise à jour en 8.5, et ensuite on l'installe (éventuellement suivi de la màj S&T 1.1).
Ensuite, on le trouve à différents endroits : dans les textures et dans les paramètres de rendus.
Soit dit en passant, moi qui ai acheté toutes les licences (et tous les modules ;-) sauf bodypaint - Je trouve dommage par exemple, qu'on ne puisse pas tester Bodypaint avec toutes ses fonctions en plugin, je ne l'ai trouvé qu'en version standalone et j'aurai voulu le tester dans l'interface complète avant d'éventuellement procéder à son achat.

Fluffy
13/07/2004, 20h58
En fait, la version module de Bodypaint est exactement la même que la version standalone, sauf qu'elle est entièrement intégrée à C4D, donc on a réellement l'impression de ne pas quitter C4D (et on ne le quitte pas en fait). Il est géré comme Mocca par exemple, quand tu changes l'interface, sauf que BP a deux interfaces pour lui seul (une pour le dépliage UVW, et une pour peindre).

Bref, c'est une perle, en standalone ou en module - à acheter sans hésitation quand on veut faire du placage digne de ce nom.

tcamprubi
14/07/2004, 08h58
En fait, la version module de Bodypaint est exactement la même que la version standalone, sauf qu'elle est entièrement intégrée à C4D,
Est t'il possible alors de faire des essais avec un bodypaint Trial, mais intégré à l'interface Cinema ? C'est çà qui me gène, c'est d'avoir une version standalone à côté et de devoir faire des aller retour

Fluffy
14/07/2004, 16h35
Mais puisque je te dis qu c'est la même chose, rooohh :x

Il ont intégré un bout de l'interface de C4D dans Bodypaint standalone, donc tu as déjà un avant-goût de ce à quoi ça va ressembler dans C4D.

Allez, allez, arrêtes de chipoter, ils vont pas s'emm** à créer une version démo pour le module puisqu'elle existe déjà en standalone, et que c'est la même chose..

KLR_Ben
14/07/2004, 17h59
Bon fluffy, maintenant tu vas te calmer et lire le manuel!!!!!

C'est bon, je suis déjà plus là... :P

tcamprubi
15/07/2004, 14h01
Mais puisque je te dis qu c'est la même chose, rooohh :x

OH! OH! :evil:
On se calme!
C'est le climat humide de la caroline du nord qui te fait monter dans les tours comme çà ?
Ma question n'est pas incensée si tu la relis bien - celà dit, j'ai bien compris que c'était un très bon produit et que même en standalone, c'est la même chose qu'en plug. Merci :?

Fluffy
15/07/2004, 17h40
Je pensais que mon message était suffisamment "léger" pour que ça passe de façon sympa, en mettant des "roooh" et un smiley qui fait dans son froc.
Bref, c'était du fâché sympa.

Enfin, laisse tomber, je retourne dans mon coin.

Sir Gong
15/07/2004, 17h50
oh oh il y a de l'orage dans l'air...

en plus j'ai bien relu ta question Tcamprubi et je la trouve insensée :mrgreen:

bon les filles faites-vous la bise et oubliez cette petite incartade ou je mets les doigts dans la prise.

tcamprubi
15/07/2004, 20h56
oh oh il y a de l'orage dans l'air...

en plus j'ai bien relu ta question Tcamprubi et je la trouve insensée :mrgreen:
Bon, bon... :oops:
si tout le monde trouve ma question stupide, c'est qu'elle doit l'être...
Désolé, journée un peu merdique, bref, désolé Fluffy, merci pour ta réponse :wink:

Fluffy
15/07/2004, 20h59
Y'à pas de mal ;)

Roooh :x (©Fluffy)


:mrgreen:

petterdom
22/07/2004, 20h11
tu as oublié j'hallucine aussi.. :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:

walien
22/07/2004, 21h06
petterdom qui réagit 1 semaine plus tard :D