PDA

Voir la version complète : PB de Visibilité (vue et rendu)



julien -
26/05/2004, 11h37
Salut à tous ,
J'ai un pb :coup:, impossible de changer l'etat de visibilitée (vue ou rendu) d'un objet qui est dans un emetteur de particules.
A chaque fois que j'essaie de mettre la visibilité (vue ou rendu) sur "activée" au lieu de "desactivée" par exemple, il revient sur "desactivée"
imédiatement
pour parer au probleme j'ai essayer de le detourner en rajoutant une propriété de rendu et ainsi enlever "visibilité camera" au momen voulu dans l'anim , mais il revient toujours sur le parametre d'avant. :o

Impossible donc de changer des parametres sur cet objet, une sorte de verrou, koi ? Est-ce un bug? qqun peut il m'aider siouplait?
Merci :D

[/quote]

Pascal
26/05/2004, 11h41
N'aurais-tu pas animé ce paramètre sans t'en rendre compte, par hasard ? A vérifier dans la timeline...

Zim
26/05/2004, 11h41
salut,
il s'agit de quel objet? Si c'est celui dont se sert l'émetteur de particules pour émettre l'objet il me semble que c'est normal... (faites signe si je me trompe)
le mieux est donc de faire un double de l'objet et de le sortir de l'objet émetteur.

julien -
26/05/2004, 11h47
non pascal, j'ai regardé, de toutes façon je ne peut pas animer les parametres, de cet objet , ç'est ça le probleme. j'ai beau mettre un point clé "desactiver" il restera activé ! :arg:

julien -
26/05/2004, 11h51
zim , j'ai essayé sur un nouveau projet , on peut bien animer ces parametres meme quand il sont plaçés a l'interieur de l' emetteur.

je veut desactiver cette particule dans l'anim, et uniquement celle la. donc je ne voit pas comment deplacer la particule hors de l'emetteur, car elle ne sera plus une particule mais un objet fixe, non?

Pascal
26/05/2004, 11h53
Si, on peut animer ça comme on veut, Zim. Très étrange en effet. Y'aurait pas un Xpresso qui contrôle cet objet ?

julien -
26/05/2004, 12h12
tiens je viens de poster une reponse ki n'est apparement pas apparu, donc si vous voyer deux reponses similaires c normal.

Oui pascal il y aun une expression coffee "bullet time effect", placée sur l'emetteur, mais elle n'a pas l'air d'entrer en conflict avec ça car sur d'autres emetteurs j'ai placé la meme expression , et la pas de problemes pour les sous objets... ils s'activent et se desactivent kan je le souhaite.

Pascal
26/05/2004, 12h28
Bon, bah je sèche, désolé...

Zim
26/05/2004, 12h32
essais de faire un copier coller de toute ta scène dans une autre dès fois ça enlève les bugs mais ne me demande pas pourquoi...

PP
26/05/2004, 12h39
Bon, bah je sèche, désolé...

pourtant, tu t'es pas mouillé sur cette affaire...




euh, la porte ? oui tout de suite ! :mrgreen:

julien -
26/05/2004, 12h42
ça y'est j'ai trouver un truc qui a l'air de marcher, (pour l'instant) mais j'ai pas essayer le rendu, il ya surement un petit conflit avec le "afficher objets" dans les parametres de l'emetteur, quand il est coché il m'empeche de desafficher les sous objets, malheureusement,

donc à l'aveugle 8) ça marche , mais je ne voit plus mes objets dans la vue, maintenant ! un peu embettant ,

mais bon "le mieux est l'ennemi du bien"
quoique maintenant avec les sauvegarde, et les copier-coller ce dicton est moins vrai que dans le temps du papier et du crayon.