PDA

Voir la version complète : etudes visuelles pour long métrage de science fiction



manusapo
27/05/2004, 00h16
Bonjour,
mon nom est Emmanuel Sapolsky, je suis réalisateur et utilisateur Cinema 4D. Je recherche activement un graphiste expérimenté, fan de science fiction, sérieux et créatif, ayant en outre des notions d'architecture afin d'élaborer la totalité du visuel de mon premier long métrage "Dark Space", produit par Twilight zone productions ( www.twilightzone.fr )

Dans un premier temps le travail de préparation visuel a pour objectif de convaincre les différents intervenants financiers de l'opération.

scénario et esquisses visuelles disponibles sur demande.

merci de me contacter si interessé.

E.Sapolsky

manusapo@twilightzone.fr
www.esapolsky.fr.st

fr32c
27/05/2004, 00h34
...euh, post inutile :

je suis très intéressé par ton projet, j'ai fait le tour de ton site et celui de twilight zone, ça a l'air sympa et sérieux.

mais, je sens que ça va être dur de prendre des engagements, sans risquer de te planter, ou de planter ceux que j'ai en cours

donc, euh, surtout n'hésite pas à poster un wip sur le forum, qu'on puisse suivre la bazar, faire des commentaires à 2 balles...

fr

Fluffy
27/05/2004, 01h03
Effectivement, le projet a l'air intéressant et sérieux, je me suis proposé donc.

Je regarde tes docs Manu ;)

Thierry HL
27/05/2004, 09h12
PLus on est de fous plus on rit...
Projet intéressant...
je peux te suivre...

benj1
27/05/2004, 12h48
Pourais tu preciser où, quand et combien de temps tu aurais besoin de nous.

manusapo
27/05/2004, 15h04
Bonjour à vous, amis de frenchcinema4D

Le projet Dark Space s'étale en trois phases :

1) Le dossier visuel
2) Le trailer
3) La production du film

1) La phase dossier visuel est nécessaire afin de permettre à nos amis les distributeurs, et chaînes de télévision d'imaginer à quoi le film va ressembler. ( J'ai à la disposition des personnes interessées une petite bible et un scrénario en pdf ). Ce dossier doit être absolument completé car le film possède un look très particulier en rupture totale avec le film de science-fiction traditionnel. Les bras me manquent pour le boucler, au secours les amis !!!

2) Le trailer (ou mini-bande annonce) reprend les visuels des décors du film en y intégrant des comédiens en costume ( le tournage du trailer se déroulera dans les semaines à venir ). J'ai une petite urgence donc de ce coté-ci ;o).

Le dossier visuel et le trailer auront valeur d'outil de promotion du film, et installera une équipe de créatifs, quels que soit le pays de post-production ( chine, corée du nord, namibie... ).

3) Nous décrochons le budget du film... et la phase de pré-production commence. Le cinema est ainsi financé de nos jours ( il faut quasi avoir tourné le film pour obtenir son financement ). Mais le projet n'est pas ingrat. Et les personnes s'engageant le plus tôt dans l'aventure auront bien sûr la priorité pour la phase de mise en production (totalement rémunérée il va de soit).

Ce film est un pari pour tout le monde... Si vous avez l'envie, la souplesse et le même amour du cinema que moi, c'est avec plaisir que je vous accueillerai dans mon navire ( spatial évidement ).

Amitiés.

Emmanuel Sapolsky

teg
27/05/2004, 15h38
Répondu...

proparjak
27/05/2004, 16h24
itou ;)

benj1
31/05/2004, 13h23
Je marche. :poucehaut:

manusapo
31/05/2004, 16h01
merci à tous pour vos nombreuses réponses,

Suite à un entretien avec Fluffy, c'est lui qui centralisera le travail ( je le remercie par ailleurs encore )ainsi que toutes les petites questions que vous vous posez sur le projet Dark Space. ( et oui, il faut bien un représentant syndical ). Naturellement vous pouvez me contacter individuellement, mais pour éviter les doublons, il est nécessaire de bien regrouper les infos sur un seul processeur ;)

merci.

A+

Emmanuel Sapolsky

proparjak
31/05/2004, 16h12
Mais elle est partout cette souris ! :lol:

Ravi d'entendre ça ;)

-KYO-
25/06/2004, 13h56
Heuuu, je debarque mais où en est le projet ? Vous avez toujours besoins de monde ?

spigeon29
28/06/2004, 16h05
Heu, mais twilight, c'est quoi au juste ? Un distributeur ?

Tu peux en dire plus, plizz. :mrgreen: