PDA

Voir la version complète : Le manuel utilisateur en Français



Gaby
28/05/2004, 12h06
Bonjour a toute la communauté de Ciné 4D,
Je suis tout nouveau et j'aimerai m'essayer à Cinéma 4D mais avant de me lancer dans l'achat de ce soft (qui représente un investissement relativement important) j'aimerai savoir ou il est possible de me procurer le manuel d'utilisateur en français pour la version 8.xx.
J'ai bien trouvé deux publications dont une de chez MAXON mais sur la version 7 et la encore c'est plus de 40 € par bouquin.
Alors afin d'être sur que tout cela ne finira pas au fond d'un tiroir il serais super d'avoir cette doc fr bien utile pour m'en faire une idée surtout pour le novice non anglophone que je suis.
Par avance un grand merci a tous.

Aurety
28/05/2004, 12h10
:D Bienvenue sur le forum Gaby, encore un breton !! :odile:
La doc est dispo gratuitement chez Mediaworks, distributeur de C4D en France. Il faut juste te logger.

http://www.mediaworks.fr

Thierry HL
28/05/2004, 12h16
Oh !! Gaby... bienvenue

c'est quand qu'elle sort la doc en Breton :mrgreen:
hein ?

:arrow: ok

Gaby
28/05/2004, 12h52
Et bien la ! (Hi :D ) c'est du rapide merci pour pour le renseignement.
Je suis sur que la doc en breton ne va pas tarder et c'est normal nous sommes les meilleurs :poucehaut: :D :D :D :D Hi,hi,hi,hi

wazaaaaaa
28/05/2004, 14h11
Et si t'achètes le numéro 20 de Computer Art Hors Série mois de Mai de cette année t'as la version 6 CE gratos pour Mac et PC.

:mrgreen:

Fluffy
28/05/2004, 17h20
Bienvenue Gaby :odile:

xander
28/05/2004, 20h13
Piou piou Gaby :odile:

Gaby
30/05/2004, 13h06
Salut, bon dimanche à tous
J'ai été agréablement surpris par votre accueil :poucehaut: :poucehaut: sur ce forum et par la rapidité de vos réponses
Donc encore merci a tous.
J'ai chargé l'ensemble du savoir en Fr chez MédiaWorks. Pour le soft j'ai une démo 8.5 avec le patch lang Fr, mais je vais voir pour le HS20 de Computer Art.
Voilà, voilà c'est l'heure de l'apéro 8) :D donc " Yéhed mad, à bientôt. Kénavo.