PDA

Voir la version complète : acess violation ????



batitou81
29/05/2004, 21h11
Salut tout le monde j'ai un gros probleme avec c4d en fait lorsque j'utilise l'outil "move" ( bouger en francais :D ) sa me met ce message d'erreur
http://batitou81.skyblog.com/pics/17768952.jpg et sa me ferme tout san enrregistrer ni rien et donc c'est assez désagreable parcque je peux quand même bouger mon objet mais en utilisant les coordonner ( donc c'est pas super) et sa me le fait aussi avec l'outil rotation....
Voila quelq'un aurait-il une explication a tout ceci?
merci beaucoup @++

gueratomik
29/05/2004, 22h01
Salut,

Ca m'a tout l'air d'etre un prob de mémoire, peut-etre que tu as un programme qui est chargé et qui utilise la mémoire vive à l'endroit ou C4D utilise la sienne. Ca rentre en conflit quoi. Generalement les violations d'accès c'est ça. Par contre je ne pense pas que ca vienne de C4D car j'ai jamais vu ça, a moins que ce ne soit un C4D pirate mais bon..

Donc, bah pas trop de solutions a part de t'assurer que tu n'as pas trop de softs qui tournent en meme temps...

:google:

snh
29/05/2004, 22h02
tipiak !!!! (ou pirate, ou paradox'user…)
Instal depuis un vrai CD … pas un truc dl sur l'internet "pampers is back!"

batitou81
29/05/2004, 22h03
Non c'est la version demo
Mais effectivement j'ai plein de soft qui tourne en meme temp :)
merci du conseil snh je vais arranger tout ça @+

kald01
09/07/2004, 19h43
salut Batitou, j'ai le même problème que toi. Comme le sujet commence à dater, je me demandais si tu avais trouvé une solution au problème.