PDA

Voir la version complète : Free Lance C4D



SPIDEY-X
03/06/2004, 03h00
Cherche contact infographiste free-lance médium ou sénior pour production audio-visuelle. Travail sur Paris. Modeling et/ou anim. Urgent... :deal:

base80
03/06/2004, 03h24
Même chose ici.
Mais a moitié prix!

(décidément c'est la foire ici)

---montre ton travail, présente toi, dit nous sur quelle version du soft tu travail, est tu plutôt incliné low poly, ou est tu le roi de la texture, tu as un site, t'as vu les dernier développement sur le site, tu sais qui vas gagner le sac, qui a gagné le dernier smc, quelle sont le initiales du créateur de ce site, ou est le carton, quand le tapis rouge est déroulé prenez la porte brune---




A mon avis cette partie du site est plutôt réservé a l'offre plutôt qu'a la demande. Sinon je trouverais tout a fait raisonnable que la FrenchCinema4d décide d'ouvrir une partie petites annonces mais ce serrais pas moins raisonnable de demander une participation aux frais.








.

Fluffy
03/06/2004, 03h26
Oh bah flute alors, encore un contact uniquement sur Paris. Vous ne travaillez jamais avec des freelances à distance? La décentralisation ce n'est pas l'avenir? :mrgreen:

Bon, je voulais juste te dire de fournir une adresse email si possible, que les Parisiens puissent postuler autrement que par message privé, merci pour eux :poucehaut:

teg
03/06/2004, 03h55
Fluffy, moi j'ai cliqué sur "email", en fait...

Base80, les deux messages auquels tu as répondu semble fort bien être des offres et non des demandes...

Fluffy
03/06/2004, 06h42
Il n'avait pas de bouton "email" tout à l'heure, sinon je n'aurais pas dis ça, voyons :mrgreen:

Realzeb
03/06/2004, 11h38
LOL Base ! :nono:

flahaut
03/06/2004, 18h04
tout à fait d'accord avec Fluffy , on n'arrête pas de nous bassiner avec " le télétravail , c'est l'avenir " ! :evil:
d'autant plus que , moi , en cas de besoin , je n'ai pas besoin de prendre l'avion pour me rendre à Paris , je peux utiliser Rossinante :mrgreen: