PDA

Voir la version complète : un peu perdu



Tchoupie
06/06/2004, 19h00
bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de transferer son image de C4D vers photoshop ou de l'enregistrer au format *.Jpeg, *.Gif, *.Tiff.

Merci pour votre aide

Tchoupie

wazaaaaaa
06/06/2004, 19h05
Préférences de rendu, onglet enregistrement ... Y a tous les formats dispo.

:mrgreen:

Tchoupie
06/06/2004, 19h53
Mais maintenant j'ai un autre souci c'est qu'il me le met au format *.aec. que dois faire? Et qu dois mettre comme chemin d'accès? J'ai honte, j'ai honte, j'ai honte :oops: :oops: :oops:

wazaaaaaa
06/06/2004, 20h01
Chemin d'acccès tu mets ce que tu veux. C'est là où tu veux enregistrer ton image. Pas ton fichier C4D ton image "rendu".

"aec" je sais pas ce que c'est. Désolé. :arg:

Floby
06/06/2004, 20h03
aec c'est parce que tu a enregistré ton image en tant que projet after effects.

mais ça est mieux expliqué dans la doc qu'ici, tu peux la télécharger dans la section "download" du site officiel de médiaworks.

darky
06/06/2004, 21h30
juste une question, t'as eu le temps de lire mon mess avant qu'il soit effacé (pourtant j'ai été tout gentil, j'ai pas été agressif), vas voir sur mediaworks, tu pourras telecharger la doc, tu y treouveras toutes les reponses :D .


pour un modo: Pourquoi avoir effacé mon mess? :?
parce que j'ai rien dit de mal.

xander
06/06/2004, 23h25
fouille moi tchoupie :mrgreen:

munchou
06/06/2004, 23h28
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Tchoupie (tchoupi-tchoupa ?) !
T'as compris comment on faisait ou tu as besoin d'images (c'est gratuit) ?
T'as bien fait de venir sur ce site, y a pas mieux !


fouille moi tchoupie :mrgreen:
:puke:

Tchoupie
07/06/2004, 00h03
Merci bcp pour votre acceuil, mais ce n'est pas évident de travailler dans du 3D je l'avoue mais j'aime me casser la tete :lol:

Sir Gong
07/06/2004, 00h47
Puis tu vas voir, ce qui est super sympa ici, c'est que tu peux surtout casser la tête aux autres. :twisted:

Bienvenue donc.
(T'as fini par trouver le menu "préferences de rendu?")

Fluffy
07/06/2004, 00h54
pour un modo: Pourquoi avoir effacé mon mess? :?
parce que j'ai rien dit de mal.

Aucune idée - pas moi :o

base80
07/06/2004, 02h35
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Tchoupie (tchoupi-tchoupa ?) !
Casse la tête

darky
07/06/2004, 09h29
va voir dans la section articles, j'ai fait un tut sur le hdri, ca fait le tour des prefs de rendu.


pas moi
:love:

munchou
07/06/2004, 11h52
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Tchoupie (tchoupi-tchoupa ?) !
:o ého, c'est cinq euros pour réemployer mes termes :mrgreen: !

Pascal
07/06/2004, 11h59
J'ai effacé deux sujets de Tchoupie hier, donc fatalement, les réponses aussi. Il n'y a rien de personnel. Poster 3 messages identiques dans 3 forums, c'est prendre le risque d'en voir 2 atomisés.
Déjà, la question au ras des paquerettes aurait justifié qu'on vire les trois.

Realzeb
07/06/2004, 12h16
Puis tu vas voir, ce qui est super sympa ici, c'est que tu peux surtout casser la tête aux autres. :twisted:

Bienvenue donc.
(T'as fini par trouver le menu "préferences de rendu?")

Oui bienvenue à toi

Et pour rebondir, comme moi tu vas aussi baver et creuver de jalousie en voyant le boulot des autres, et pas comprendre pourquoi tu n'y arrive pas - et là les gros mots vont se multiplier, et puis de temps en temps, t'as un déclic, une révélation, et tac t'as tout pigé, puis tu relativise... Bigres, ouai t'as compris un truc, mais t'es très loin derrière quand tu matte la galerie... Arrrrrf c'est une lutte sans fin, mais c'est bon alors de réouvrir des vieux trucs et de se dire : "purée ! pourquoi j'avais fait ça comme ça ?? ce serait tellement plus simple et mieux si je le refaisais aujourd'hui !" et finalement si tu t'accroche, tu progresses sans t'en rendre compte, et en plus tu as de la chance, ici c'est une vraie mine d'or en barre, il y a des gars qui parlent de trucs et de fonctions que je ne connais même pas, ou dont je connais l'existance sans jamais les avoir utilisées, tant c'est complexe, pourtant je zone sur C4d depuis longtemps, mais je ne m'y suis mis VRAIMENT qu'il y a peu, enfin voilà !

Ace
07/06/2004, 12h24
Salut Tcouhpie ! Bienvenue !!!

Jette un coup d'oeil à mes tut'newbies ( le lien est dans ma signature ) pour découvrir l'interface de cinema 4d expliquée au plus simplement du monde et comprendre les outils principaux. Ca vaut le détour, ensuite tu peux t'essayer aux tutoriaux de french cinema 4d sans problème ! :art:

A bientôt avec de belles images j'espère ! :wink:

Joscar Amell
07/06/2004, 23h03
Salut Tchoupie, et bienvenue. :odile:

Tchoupie
10/06/2004, 00h31
vos etes trop mimi les ami(e)s pour cette aide précieuse je ne vous en remercirait jamais assez.

Vive C4D et Big Kissssss a tous et a toutes

Tchoupie tchoupa comme j'ai lu plusieurs fois