PDA

Voir la version complète : Coucou a tous



Arwen
07/06/2004, 12h38
Voila , je m'appelle Arwen et je suis debutante en C4D...

Je lis votre forum depuis un moment et je suis euh... tomber de ma chaise... quand je vois ce que vous faites avec C4D :shock:

J'ai aussi faillis faire pipi de rire en lisant certains passage de votre forum, j' en ai encore mal au ventre :lol:

Voici une de mes premiere creation...ma petite araignée... euh regarder pas trop et soyez indulgent... j'utilise C4D que depuis quelque jours :oops:

J'ai bien l'intention de l'ameliorer petit a petit , refaire les pates et la tete en mieux ;)

http://servimg.com/q/f/c/tutu_jpg.jpg

Sojasun
07/06/2004, 12h48
terrib' pour une première réalisation :poucehaut: tu peux regarder le travail de scorpio qui lui aussi a fait des araignées mécaniques...
ptete que tu devrais un peut travailler tes lumières mais bon...



ps: une fille :love:

:mrgreen: :mrgreen:

Realzeb
07/06/2004, 12h54
Bonjour à toi Arwen et bienvenue !!

Mais c'est plutôt pas mal pour une première untilisation de C4D !

Moi la première fois je n'étais allé guère plus loin que le cube et la sphère... :oops:

et ne t'inquiètes pas, moi aussi, les réalisations des autres me font pleurer de jalousie, c'est nooooooormal ! :D

Thierry HL
07/06/2004, 12h59
Bienvenue Arwen
En espérant voir ton araignée marcher un jour :wink:
et n'hesites pas montrer l'evolution de tes travaux dans le forum "Travaux en cours"
Une tres bonne adresse pour avoir des commentaires.
a+

base80
07/06/2004, 13h05
Salut Arwen
Bienvenu sur le forum.
Pour des réponses super rapide passe sur le chat de la french sur irc

Arwen
07/06/2004, 13h20
terrib' pour une première réalisation :poucehaut: tu peux regarder le travail de scorpio qui lui aussi a fait des araignées mécaniques...
ptete que tu devrais un peut travailler tes lumières mais bon...



ps: une fille :love:

:mrgreen: :mrgreen:

Euh il est ou son travail sur les araignées ?? je suis un peu perdu sur le forum :?

Pour les lumières je suis pas encore arriver la dans la documentation, mais je vais m'y mettre :lol:

ps: pourquoi elles sont si rare que ca les filles ici ??

Sir Gong
07/06/2004, 13h26
Salut Arwen et bienvenue sur le forum.
Je trouve aussi que c'est un bon début, ce que tu nous montres là :wink:
Bonne continuation !

Daubermman
07/06/2004, 13h26
Bienvenue a toi Arwen !
Oui les filles sont très rares !!!
Pour ton araignée en effet c'est très sympa, mais je pense qu'elle mérite un meilleur éclairage. :poucehaut:

@+++ et bonne continuation

PS : C'est toi sur la photo ? :love:

Sojasun
07/06/2004, 13h27
suffit de chercher un peu (http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5525&highlight=)

dsl c'est un scorpion mécanique.



non pas bcp pour les filles (surtout moi :mrgreen: :mrgreen: )
si c'est toi sur la photo on se fait une ptite bouffe ensemble :mrgreen:
(je déconn')

nikolas
07/06/2004, 13h28
bienvenue, et comme pour les autres, c'est toujours sympa comme première mod. Bonne chance :art:

KLR_Ben
07/06/2004, 13h36
Bienvenue à toi Arwen!

Pour un debut c'est plutôt bien! On attend la suite avec impatience!

Arwen
07/06/2004, 13h39
suffit de chercher un peu (http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5525&highlight=)

dsl c'est un scorpion mécanique.



non pas bcp pour les filles (surtout moi :mrgreen: :mrgreen: )
si c'est toi sur la photo on se fait une ptite bouffe ensemble :mrgreen:
(je déconn')

ERF ....!!! le truc de OUF !!! et bien j'en suis encore loin :cry2:

ps: non c'est pas moi sur la photo mais je lui ressemble pas mal .. en beaucoup mieux :mrgreen:

Sojasun
07/06/2004, 13h43
dommage... en fait elle est nul ton araignée :mrgreen:

Myyrk
07/06/2004, 13h46
Bienvenue sur le forum :wink:

Necros
07/06/2004, 13h59
Bienvenue à toi Arwen...

Très bons débuts.... Un petit conseil pour tes futures modelisations : pense à toujours biseauter les arêtes de tes objets (même un tout petit peu, ca relève les arêtes (highlights) et c'est plus réaliste). Ici, c e n'est pas le cas sur le corps de ton araignée...

Un petit lien araignée par la même occasion :
http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7578

En esperant te voir souvent ici... :D

xander
07/06/2004, 14h06
Salut Arwen :D
je trouve ta modelisation vraiment pas mal pour un debut,on peut avoir un filaire?

Sinon,le meilleur endroit pour progresser c'est la section wip avec le manuel sur les genoux :wink:

tiens, un Piou de bienvenu:

Piiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooooooooouuuu uuuuuuuuuuuuuuuuu :D

Arwen
07/06/2004, 14h18
Bienvenue à toi Arwen...

Très bons débuts.... Un petit conseil pour tes futures modelisations : pense à toujours biseauter les arêtes de tes objets (même un tout petit peu, ca relève les arêtes (highlights) et c'est plus réaliste). Ici, c e n'est pas le cas sur le corps de ton araignée...

Un petit lien araignée par la même occasion :
http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7578

En esperant te voir souvent ici... :D

Merci , j'adore les araignées en faites. J'ai une Brachypelma Smithi pour ceux qui s'y connaisse. Et j'ai toujours eu envie d'en creer une en 3D.

euh... c 'est quoi la section wip ??

:?

Sojasun
07/06/2004, 14h19
wip :work in progress
tu va dans la section forum c'est la première section....

ps c'est travaux en cours

xander
07/06/2004, 14h20
travaux en cours

laurent tolito
07/06/2004, 14h36
Salut Arwen et bienvenue !

Ton araignée est très belle et profite de la section WIP pour nous faire partager tes progrès !

Score16
07/06/2004, 14h56
:o si tu t'était appellé Gerard, y'aurais pas eu deux page pour dire bienvenu :lol:
:oops: bah bienvenu alors
aller hop, j'y vais :arrow: ça faisait longtemps tiens

walien
07/06/2004, 15h10
Salut Arwen (c'est toi qui te balade avec un hobbit ? :lol:)
Bon début avec ton araigné, juste un petit conseil, comme tu a mis une texture foncée, je serais toi (mais je ne le suis pas), je mettrais un sol et j'activerais les ombres, ca ferait mieu ressortir ton araignée.

Ca fait vraiment Mygale de film d'horreur une Brachypelma Smithi
http://home.online.no/~janor/b_smithi4.jpg

PS: je suis du même avis que Score16, ya une fille sur le forum = Ca se bouscule pour dire bonjour.
Score16 claque pas la porte j'arrive :arrow:

Daubermman
07/06/2004, 15h13
Bin vu Score16, et moi le premier lol ( quelle honte :twisted: )

Arwen
07/06/2004, 15h21
Salut Arwen (c'est toi qui te balade avec un hobbit ? :lol:)

Non c'est pas moi dsl :wink:



Bon début avec ton araigné, juste un petit conseil, comme tu a mis une texture foncée, je serais toi (mais je ne le suis pas), je mettrais un sol et j'activerais les ombres, ca ferait mieu ressortir ton araignée.

Oki je vais faire ca.



Ca fait vraiment Mygale de film d'horreur une Brachypelma Smithi


Mais ca va pas ? c'est toute mimi, et c'est tout gentil. Je la laisse se balader sur mon bureau parfois. Elle adore se mettre sur le dessus de l'ecran parce que ca chauffe un peu :)

ps: je passe mon araignee dans les travaux en cours.. bien qu'elle soit nul et mal fichu.... j'ai bien l'intention d'en realiser une meilleur.

walien
07/06/2004, 15h29
Lol ben en tout cas je ne pense pas que je pourrais en avoir une chez moi (ca gueulerais autrement lol). Mais bon ca fait marrant avec les parties oranges, on la repère bien.

munchou
07/06/2004, 16h41
Salut et bienvenue Arwen !
Superbe début ton araignée :poucehaut: .

base80
07/06/2004, 16h53
moi j'aime pas les araignées. :puke:

darky
07/06/2004, 18h14
salut arwen! :D

ya une fille sur le forum = Ca se bouscule pour dire bonjour.
oui mais avec un avatar pareil faut pas s'etonner :love: :mrgreen:

Sir Gong
07/06/2004, 18h54
oui mais avec un avatar pareil faut pas s'etonner :love: :mrgreen:
Tu m'as jamais parlé comme ça, Darky.http://gabribu.free.fr/files/wipz/autres/soizic.jpgPourtant j'ai fait des efforts.

Jomool
07/06/2004, 19h10
Sir Gong : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh! :shock: :puke:
Arwen : bienvenue... Ils sont tous fous !!!

darky
07/06/2004, 19h18
Tu m'as jamais parlé comme ça, Darky.http://gabribu.free.fr/files/wipz/autres/soizic.jpgPourtant j'ai fait des efforts.
:lol:
mdr!
attends je reviens.

darky
07/06/2004, 19h21
me revla http://sela.free.fr/photos/ah_c_moche.jpg
(j'ai du faire la meme recherche que toi parce que je viens de voir ton image)

Aurety
07/06/2004, 19h30
Bienvenue Arwen.
SirGong :o

Fluffy
07/06/2004, 19h31
ps: non c'est pas moi sur la photo mais je lui ressemble pas mal .. en beaucoup mieux :mrgreen:
:love:


Salut Arwen, et bienvenue sur le forum.

Il y avait une araignée réalisée avec Shave and Haircut, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus..

Si tu comptes en modéliser une vraie, penche-toi sur "Hair department", un plugin gratuit pour faire des poils et cheveux ;)

doudou
07/06/2004, 20h01
:lol: ah ah ah ... une fille se présente sur la french et ils m'en pondent 3 pages .... mort de rire. Salut Arwen ... content de t'avoir parmis nous et ne t'inquiétes pas ... y a autant de téstosteronne que de gars sympas ici ;-)

Realzeb
07/06/2004, 20h16
ps: non c'est pas moi sur la photo mais je lui ressemble pas mal .. en beaucoup mieux :mrgreen:

Il y avait une araignée réalisée avec Shave and Haircut, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus..



Tu veux sûrement parler de ça Fluffy :

http://mapage.noos.fr/zeb3d/transit/spider.jpg

Zangdar
07/06/2004, 21h30
je savais pas que tant de gars ici etaient passionnés par les araignées :mrgreen:
bon ben j'te souhaite la bienvenue à mon tour et bon courage :wink:

Joscar Amell
07/06/2004, 23h01
Contrairement aux autres velus, le fait que tu sois une fille ne me pousse pas à te souhaiter la bienvenue :? . Non, en fait, j'aime ton araignée, c'est du joli ouvrage, mais qui mérite encore quelques efforts.

Penses aussi au chat sur irc, si tu veux mon n° de télé ... euh non, pouf pouf, si tu veux des conseils ... :oops:

Bref, bienvenue. :love:

gizmo
07/06/2004, 23h19
mais, il y a une fille qui habite dans le forum....

mais que font les modérateurs :mrgreen:

Arwen
07/06/2004, 23h39
ps: non c'est pas moi sur la photo mais je lui ressemble pas mal .. en beaucoup mieux :mrgreen:

Il y avait une araignée réalisée avec Shave and Haircut, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus..



Tu veux sûrement parler de ça Fluffy :

http://mapage.noos.fr/zeb3d/transit/spider.jpg

wouahhhh super l'araignée !!

J'adore :love:

C'est incroyable on dirait une vraie !!

doudou
07/06/2004, 23h50
http://sela.free.fr/photos/ah_c_moche.jpg

... la zoophylie n'a décidement pas de limite :mrgreen:

Realzeb
08/06/2004, 03h15
Oui très belle bébette qui n'est malheureusement pas de moi (les poils sont juste un peu longs), mais bon.

Je bosse sur un scorpion actuellement, quand j'aurais fini je le montrerai à la communauté, et s'il plait (et qu'il n'est pas trop lourd - auquel cas je le collerai dans les download sur mon site) le l'offrirais à aux potaux et potesses d'ici - voilà c'est dit ! (j'ai plus qu'à bien bosser ! :arg: )

BUGOUS
08/06/2004, 11h12
Même si je ne suis pas vieux sur le forum je me permet de te saluer ! et comme tu as pu le constater, les modos sont près à t'aider quoiqu'il advienne ! ( surtout si t'es une fille ! 3 pages de bienvenue :o ... :roll: )

Bonne continuation sur la french !

PS: je suis surpris qu'il n'y est pas d'arachnophobe ( j'sais pas comment ça s'écrit ) sur la French ! p'tête parce qu'il y a que des mecs non ? :lol: enfin, ça n'empêche rien.

Ca m'fait penser qui faut que je change d'avatar.

darky
08/06/2004, 11h17
... la zoophylie n'a décidement pas de limite :mrgreen:
m'oblige pas a chercher :mrgreen: ( parce que c'est franchemment deg là :? )

istan
08/06/2004, 20h46
Bienvenu dans un autre monde, celui de C4D :wink:
Pour tous il faut un début.....

doudou
08/06/2004, 22h32
Salut à tous ... moi c'est Doudounette ... je suis toute nouvelle dans la communauté et j'aurrais besoin d'un coup de main :love: RRrrroooo ... pas ici le coup de main gros dégueulasse ... ah les mecs :mrgreen: :D
http://smileys.smileycentral.com/cat/11/11_9_1.gifhttp://smileys.smileycentral.com/cat/11/11_9_1.gifhttp://smileys.smileycentral.com/cat/11/11_9_1.gif

Sojasun
08/06/2004, 22h35
yes terrib' doudou


je peux t'inviter ce soir pour un ptit diner? :puke:


:mrgreen:

xander
08/06/2004, 23h14
telecharge le manuel :mrgreen:

Fluffy
08/06/2004, 23h30
On t'a reconnu Doudou, t'as encore les boules sur ton avatar :mrgreen:

Zangdar
08/06/2004, 23h56
c'est qui encore cette pouf qui debarque sans connaitre une ligne a c4d et qui va nous pomper l'air avec ses questions a la c..

:puke: :wip:

:deal: :x :arrow:

yassine588
09/06/2004, 00h40
:o j'arrive pas à croire qu'une NANA( :love: ) puisse vous faire un truc pareil les gars :shock: ... non mais 4 pages de BIENVENUE( :love: )

WELCOME Arwen moi c yassine :mrgreen:

doudou, inutile de te déguiser, tout le monde t'a reconnu :mrgreen:

Fluffy
09/06/2004, 00h47
Et après on va se demander pourquoi elle ne restent pas les filles d'ailleurs :lol:

yassine588
09/06/2004, 00h55
Et après on va se demander pourquoi elle ne restent pas les filles d'ailleurs :lol:

ouais :lol: ... allez y molo les gars...

doudou
09/06/2004, 01h07
SOJASUN : ... oui mon p'tit loup mais pas si c'est de la pizza ;-)
XANDER : c'est qui ce Manuel ( :oops: euh oui ... en même temps ... j'suis blonde :mrgreen: ) ... tu me le présentes ? Allez mon PiouPiou .. ayant l'esprit de sacrifice, je t'offre mon corps pour ton anniv. (sur que tu sentiras les années passer aprés çà) :mrgreen:
FLUFFY : :oops: mince ... mes deux frangines cherchent encore à voir le soleil ... pfff ... en même temps, les hormones çà fait pas effet tout de suite. Mais au fait c'est pas des boules ... t'vas voir :mrgreen:
ZANGDAR : ta belle spontaneïté m'a fait pouffer pendant un bon moment :D j'espere juste que Arwen a un sens de l'humour en titane vue le nombre de potacheries à deux sous qu'on lui sort :love:
YASSINE : c'est en partie pour çà que j'ai décidé de changer de sexe ... quatre pages ... arf arf ... et c'est pô fini :D
FLUFFY : :mrgreen: j'ai pas pu m'en empêcher :oops: mais Arwen a le sens de l'humour si j'ai bien compris ... hein Arwen qu't'as le sens de l'humour :mrgreen: :D :D :D
C'est aussi ma maniére de lui souhaiter la bienvenue :D
Allez les gars ... j'vend des oestrogénes pas chers pour vos avatars ... un 'tite haie d'honneur féminine pour accueillir la dame ? :mrgreen:

yassine588
09/06/2004, 01h21
2 Dh (0.2 euro), c'est suffisant? :roll:

Arwen
09/06/2004, 03h02
FLUFFY : :mrgreen: j'ai pas pu m'en empêcher :oops: mais Arwen a le sens de l'humour si j'ai bien compris ... hein Arwen qu't'as le sens de l'humour :mrgreen: :D :D :D
C'est aussi ma maniére de lui souhaiter la bienvenue :D


Mais OUI t 'inquiete pas .. et puis je t en veux pas .. tu es blonde, c'est pas de ta faute :mrgreen:

doudou
09/06/2004, 08h39
et puis je t en veux pas .. tu es blonde, c'est pas de ta faute :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :poucehaut: :poucehaut:

Ace
09/06/2004, 08h51
telecharge le manuel :mrgreen:

:P excellent, c'est tout à fait ce que je pensais !

xander
09/06/2004, 09h02
XANDER : c'est qui ce Manuel ( :oops: euh oui ... en même temps ... j'suis blonde :mrgreen: ) ... tu me le présentes ? Allez mon PiouPiou .. ayant l'esprit de sacrifice, je t'offre mon corps pour ton anniv. (sur que tu sentiras les années passer aprés çà) :mrgreen:


:bounce: :bounce: chouette,prepare toi j'arrive :love:

PP
09/06/2004, 10h19
Bon les gars, va falloir remettre un peu d'ordre ici, hein ?!
Normalement, les filles, c'est pour moi. C'est dans la charte du forum. :boss:

Je m'occupe de mon fils encore deux mois, le temps qu'il apprenne à marcher, piloter une mob et torcher un X-Presso tout en s'enfilant un petit jaune au biberon, et j'arrive. :love: :bave:


Bon, finalement je crois qu'elle va être tranquille encore un moment, Arwen... :cry2:

Bienvenue chez les fous !

PS : à poil Xander.

xander
09/06/2004, 12h13
PS : à poil Xander.

Ca y est,on veut me deplumer maintenant :love:
grande folle va :mrgreen:

PP
09/06/2004, 12h16
Est-ce que tu as le croupion bien duveteux, comme les poules ?
J'adore les fesses des poules.



Gloups, va falloir songer à prendre la porte...

wazaaaaaa
09/06/2004, 12h20
Encore plus de succès que le célèbre Wipavatar !!!

Est ce possible ? :shock:

xander
10/06/2004, 08h56
Pp,je m'endors en me carressant les fesses,c'est pour dire :mrgreen:

je sors,je connait la sortie :wink:

PP
10/06/2004, 10h29
Je reste un instant, par la porte entrebaillée :

Tu es un gros chanceux ; j'aimais tant caresser les fesses de ma poule quand j'étais gamin. Elle s'appelait Cocogirl d'ailleurs...


Et hop, on ressort vite fait...

Sir Gong
10/06/2004, 11h29
Juste un mot pour que ce sujet ne disparaisse pas.... :mrgreen:

xander
10/06/2004, 13h48
Ah bah mon coco :lol:

Heureusement qu'il y a encore des post comme celui-là,tout le charme de la Fc4d :love:

doudou
10/06/2004, 14h26
... à mettre en inclusion et à encadrer au mur :poucehaut:

BUGOUS
13/06/2004, 00h48
Ca y est !! :efface:
C'est terminé ! ils se sont tous soulagé sur ton avatar dis donc ! :lol: :art: :bave:

walien
13/06/2004, 00h58
Mdr et ya toujours quelqu'un pour relancer.

yassine588
13/06/2004, 01h05
tu veux dire DEUX PERSONNES Walien :mrgreen:

BUGOUS
13/06/2004, 01h25
Non, 3 ! :lol:

doudou
13/06/2004, 21h28
Est-ce que tu as le croupion bien duveteux, comme les poules ?
J'adore les fesses des poules.
Dis PP, oublie pas de mettre du scotch autour .... lors d'un de mes grands moments de solitude un soir à la cambrousse, mes hormones ne m'ont pas laissé d'autre choix de commettre "l'acte" ... bin aprés, il colle aux murs "l'acte" ... alors penses au scotch ou inscrit toi dans un concours d'achitecture "d'interieur" pour l'invention d'un nouveau crépis bio dégradant .... heu ... dégradable :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Perso, ce qui me fait le plus poiler c'est quand je relis le sujet initial :lol:

archeo
18/06/2004, 00h11
Pauvre petite où est tu tombée! Ils sont tous fous ou obsédés ou zoophile ou les trois. :lol: :lol: Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite et fait nous un beau wip d'araignée


Ca y est !! :efface:
C'est terminé ! ils se sont tous soulagé sur ton avatar dis donc ! :lol: :art: :bave:
Oui c'est du propre :puke: :arg: Tu aurais pu mettre un :oops: :oops: en disant ça

BUGOUS
18/06/2004, 00h26
Ah ! zut, il a compris mon enchainement de Smilies !! :mrgreen: :oops: :oops:

doudou
18/06/2004, 00h29
potaches de 16 à 77 ans :mrgreen:

xander
18/06/2004, 09h34
Toutes des folles :o :mrgreen: