PDA

Voir la version complète : salut a tous



darksora
09/06/2004, 21h18
salut j'ai manquer de tact qu'on ma dit, alors je me presente,
j'ai 13 ans, je m'apelle maxime,
j'aime kyo, utada hikaru, passi ....,
j'adore les jeux video et surtout kingdom hearts, je suis nul en orthographe et ca va etre dur a changer mais je vais essayer,ca m'aidera a avoir plus que 2.5 en orthographe lol.
je veut faire un jeux video avec rpg maker 2003, en 2D, et je cherche quelqu'un qui arrive asser bien a manier la 3D et qui voudrait bien faire gratuitement des sequences cinematique pour mon jeux.
pour ceux qui sont interesser j'explique un peu mon jeux:
le titre: king of darkness: revolte;
heros:adhur;
le jeu commence dans notre monde, 1 gars et une fille se font choisir par la deesse qui leur explique que le seul moyen de sauver la terre est de retrouver 5 joyaux car un demon va dominer le monde dans le passé.
le garcon arrive dans un village oui il retrouve la fille mais il decouvre que c'est en fait le demon qui s'est transformer. le heros se fait prisonier
1 ans plus tard: le heros s'enfuit grace a un sorcier, ensuite il rejoin un groupe de rebelle qui veulent empecher le demon de dominer la terre.

SoKoa
09/06/2004, 21h42
comment te le dire pour que tu comprenne ...

ya D foi Y fo savoiR laché laffEr ! :twisted:

Jomool
09/06/2004, 22h03
Salut,

Je me permets de répondre à notre jeune et maladroit entêté et néanmoins, je le souhaite, futur ami.

Quelques conseils, sans vouloir te faire la leçon, pour que tes demandes aient une chance d'aboutir.
Surtout ne le prends pas mal, j'essaie simplement de t'aider dans la mesure de mes modestes moyens.

Ce qui serait cool, c'est que t'expose ton scenar, ton imaginaire. C'est quoi l'ambiance ? SF, Fantasy, Fantastique ? Qu'est-ce qu'il te faut ? Des lutins ou des robots ?
Quelles sont les contraintes ?
On veut bien faire un effort sur la forme de tes posts (mais il faut que t'en fasse un aussi, de toute façon cela ne te fera pas de mal - excuse, je sais de quoi je cause, je suis prof), mais il faut que tu nous en dises plus pour savoir en quoi on peut t'aider et si cela peut nous intéresser.

Fais un effort de communication pour être constructif. Fais un effort de lucidité aussi, il te faut comprendre les gens de cette liste. Si tu veux être compris, comprends ceux à qui tu t'adresses.
Tu ne peux pas attendre qu'un interlocuteur que tu ne connais pas et qui ne te connait pas te prenne au sérieux sans faire preuve de sérieux.
Tous les gens de ce forum sont des passionnés, certains ont beaucoup de talent, d'autres sont des techniciens de haut vol, la plupart sont généreux et serviables, toujours prêts à donner un coup de main, mais ils ont tous plein de plans.

Pour choisir de s'engager dans ton plan, tu dois comprendre qu'il faille montrer que cela vaut la peine.

Allez, au boulot mec, sois constructif.

munchou
09/06/2004, 22h05
Je pourrai pas te faire de cinématiques, mais je veux bien qu'on partage nos connaissances. Il y a 2 ans je m'étais mis sur le 2000, j'avais commencé à pondre un ptit RPG et pis... ben me souviens plus. J'ai sûrement dû le perdre :mrgreen: .
Je compte créer mon propre décor, mais d'abord faut que je fasse des tests niveau résolution (16*16 par case ça fait pas une bonne qualité je vais voir si je peux bidouiller ça).

PS : en fait en recréant ton message t'aurais ptêtre dû faire preuve de plus de tact si tu veux pas voir ton message supprimé... Tu peux toujours l'éditer avant qu'il ne soit trop tard :wink: .

PSbis : si tu ne trouves personne pour tes cinématiques tu peux chopper la version 6 de CINEMA 4D, qui est gratuite (et oui !), et apprendre à t'en servir (en 3 mois tu feras un truc cool).

edit : yes Joelafrite ! I agree
Ce serait cool de ne pas supprimer ce sujet et d'attendre quelques jours, je sens que ça va bien tourner :D

munchou
09/06/2004, 22h59
Je tiens à préciser qu'il vient d'éditer son message, preuve de bonne foi.
On oublie et on recommence.
Peace and love :love:

xander
09/06/2004, 23h02
c'est un bon changement :bounce:

Pascal
09/06/2004, 23h08
Non non, on n'efface plus... :)

Joscar Amell
09/06/2004, 23h45
Salut Darksora.

C'est vrai qu'il est plus agréable de te lire.
Tu vois que de cette manière certaines personnes semblent intéréssées.
Pour ma part je veux bien te faire 2 ou 3 trucs à conditions tu postes ici quelques croquis de ce que tu cherche à réaliser.

A bientôt ... peut-être. :odile:

Jomool
09/06/2004, 23h47
Et voilà, tu vois quand on fait un effort. :poucehaut:
Continue mec, précise, fais une description de tes personnages, imagine des scènes, des costumes, des ambiances. Envoie des croquis, des screen shots. (pas trop lourdes les images)
T'as franchi une étape, tu viens de te faire accepter par la communauté, maintenant il te faut convaincre des éventuels futurs partenaires.

8)

laurent tolito
09/06/2004, 23h57
Ha ben voilà Darksora, tu vois quand tu veux !
Enfin un message clair, intelligible et surtout, poli ! :poucehaut:

Bon je vois que tu m'as l'air d'un petit gars qui écouter les conseils des autres et qui est prêt à faire des efforts...
C'est parfait ! grâce à ça on peut repartir sur de bonnes bases...

Alors sois le bienvenu sur le forum et j'éspère très sincèrement que tu trouveras quelqu'un pour t'aider dans ta quête... et j'éspère aussi que tu nous feras partager ton travail, qu'on voit un peu comment ça évolue tout ça !

A bientôt ! :odile:

Sir Gong
10/06/2004, 00h29
Salut Darksora et bienvenue sur le forum.
Je suis sûr que tu vas trouver des gens pour t'épauler dans ton projet maintenant que tu as commencé à l'exposer.
Je touche pas une bille en anim, mais ce ne sont pas les talents qui manquent ici.
Tous mes encouragements :)

SoKoa
10/06/2004, 00h49
bon ben je passe pour le vilain petit canard avec mon post maintenant moi :cry2:

Bienvenue a toi Darksora, idem je sui sune brelle en anim :oops: mais si tu montre quelques croquis, je veux bien aider un ptit peu pour la modo :odile:

@ Bientot sur le forum

Duddux
10/06/2004, 00h53
On a tous des remords maintenant, bien joué Darksora.

Bienvenu à TOI :odile:

SoKoa
10/06/2004, 00h54
ca s'etait passé pareil pour Munchou ou Sojasun, je sais plus :love:

munchou
10/06/2004, 01h04
Haha :mrgreen: !
C'était pas le même cas, mais c'était vraiment parti en youyouk pour moi ! Et ça n'avait pas durer qu'un après-midi.
Que voulez-vous, l'expérience nous rend plus sage 8) .
Doux souvenirs...

Ah et au fait : bienvenue ! :bounce:

darky
10/06/2004, 09h53
bienvenue a toi! :poucehaut: :efface:
fais nous un bête de jeux :wink: .

munchou: je m'en souviens très bien :wink:
faut croire que ca a pas marché vu ce que t'es devenu :mrgreen:

darksora
10/06/2004, 21h30
merci pour vos encouragement,munchou m'a fait un ptit truc et apparament ce logiciel est super.
SoKoa a dit:bon ben je passe pour le vilain petit canard avec mon post maintenant moi , meuh non, et puis j'adore les canards lol

PS:c'est ptetre impossible mais je prefererai avoir UN associer(et j'ai du le chercher dans le dico ce mot la lol)que plein de gens qui me font un bout chacun, merci de votre comprehension

darky
11/06/2004, 11h59
un associé pour les videos ou la prog?

darksora
11/06/2004, 13h14
pour les video bien sur, la programation de rpg maker est facil, faut juste connaitre les variable et tout ca... :wink: