PDA

Voir la version complète : [HS] mon site out



munchou
11/06/2004, 00h24
Bonsoir à tous !
Je viens juste prévenir que mon site a été supendu par mon hébergeur (hihi), car ils n'apprécient guère que je stocke des fichiers (rien d'illégal rassurez-vous - ce sont des images c4d et autres) alors qu'ils ne servent pas à mon site (en fait j'ai pas de site :p).
Donc ne vous étonnez pas de ne pas pouvoir visionner mes images et vidéos pour quelques temps, j'essaie de régler cette hsitoire au plus vite (ils semblent être rapides à répondre).

@+ amis de la troadé !

Sir Gong
11/06/2004, 10h54
ah? c'est qui ces gens?
ça les ennuie que tu ne fasses pas subir aux gens leurs merdiques popeupes de pub ?

Pascal
11/06/2004, 11h01
Pour info, on peut aujourd'hui acheter son domaine et son hébergement de quelques dizaines de mo pour une misère... genre 15 à 20 euro par an pour 60 mo.

munchou
11/06/2004, 12h38
ça les ennuie que tu ne fasses pas subir aux gens leurs merdiques popeupes de pub ?
Haha, sûrement oui :mrgreen: !
Ces gens c'est voila.fr, mais c'est exactement la même chose avec lycos (j'ai testé :p).

Pascal ça m'intéresse ce que tu dis, si tu pouvais me donner quelques liens, ce serait la joie !

Sir Gong
11/06/2004, 13h09
oui c'est vrai après tout, les abonnements ont baissé.
Je suis pour ma part chez Amen mais le nom de domaine avait été pris direct chez internic. J'ai pas en tête combien ça me coûte (ce qui veut dire que ça doit pas être la mort :mrgreen: ), mais je peux demander des précisions à un camarade qui s'occupe de tout ça et revenir vers toi.

Pilou
11/06/2004, 13h10
Et pourquoi ne prends-tu pas Free ? à par quelques ralentissements parfois ou un accès au FTP impossible parfois, c'est le meilleur des gratuits à mon humble avis :poucehaut:
http://www.free.fr (même pas à le tapper :D ) par contre il faut mettre tes vraies coordonnées car ils t'envoient un courrier avec ton pass mais bon c'est pas génant ! 100mo et après avec un seul compte tu peux t'en crée plein d'autres, plus de 10 je crois bien... quand tu regardes bien ils disent que c'est juste des boîtes mails mais non mais non :deal: :mrgreen: :poucehaut:

Pascal
11/06/2004, 13h25
Je crée mes sites chez OVH (ovh.com / ovh.net). C'est là que se trouve le serveur du FC4D. Ça a l'air un peu pointu pour un gros nul en technique comme moi, mais l'assistance est très efficace, que ce soit pour la création ou un transfert.
Je crois que le dernier que j'ai fait a coûté dans les 25 euro, domaine + hébergement. Je ne vois donc pas pourquoi tu devrais t'en priver, à toi le munchou.com !
:boss:

scorpio
11/06/2004, 16h47
perso je suis chez ovh ca me coute 14 euros par ans (je parle pour mon site pas pour le stokage ) et c'est vraiment un tres tres bon serveur autant sur la rapiditée du serveur que sur l'assistance !

Red
11/06/2004, 17h25
Sinon ya toujours l'upload-zone:
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/

Mais mieux vaut ne pas envoyer de trop gros fichiers...

munchou
11/06/2004, 19h02
Yes tip top OVH !

J'ai commandé mon nom de domaine (munchou.com - déjà reçu) puis je viens de faire l'hébergement GrandPublic 60Mo (ça devrait suffire). Tout ceci pour 25-26€ et des bananes.

Merci les mecs, vous m'avez sauvé :poucehaut: !

Pascal
11/06/2004, 19h25
Bienvenue chez les pros qui se la pêtent avec un vrai site ! :mrgreen:

walien
12/06/2004, 01h05
Vas falloir que je m'y mettte au serveur pro, ca a l'air sympa.

Ace
12/06/2004, 09h52
Pourquoi tu ne mets pas tout simplement une ou deux pages html, comme je le fais, histoire de faire croire qu'il y a plein de chose ? je suis aussi sur voilà pour stocker mes images.

blazouf
12/06/2004, 12h57
Tous mes sites (ceux de mes clients) sont chez OVH. je confirme le fait qu'ils soient très sympa et très compétitif.