PDA

Voir la version complète : Repartition et Texture



deck
12/06/2004, 21h49
Salut tout le monde,

Je suis sur le Sac4 en ce moment et je suis en train de faire un terrain sur le lequel je vais placer des fleurs, au depart j'ai fait une fleur que je vais dispersser à l'aide de la "Repartition", jusque là pas de souci, mon probleme se trouve au niveau de la texture, j'ai fais une selection de poly pour texturer ma fleur mais lorsque je la repartie je me retrouve avec des clones qui n'ont pas pris en compte mes selections et il y a qu'une seule texture qui s'applique dessus (la premiere), donc j'ai parcouru le manuel pour en savoir plus mais j'ai rien trouvé à ce sujet, c'est pour ça que je me permets de vous demander si il existe un moyen pour que mes fleurs clonées soient texturées comme ma fleur d'origine ? (il y a 2 selections et 3 matieres)

Merci d'avance.

deck
13/06/2004, 02h51
C'est bon j'ai trouvé comment faire, au lieu d'utiliser la repartition, j'ai juste dupliqué mon objet avec un deplacement sur X et j'ai utilisé la fonction Randomiser qui m'a fait un deplacement aleatoire sur Z..desolé pour le post inutile, si un modo veut le virer no problemo..

BUGOUS
15/06/2004, 08h49
Ces choses ne sont jamais inutiles !