PDA

Voir la version complète : illusion optique escalier



tonin10
13/06/2004, 15h57
bonjour
je poste ce lien ici:
http://www.newtek.com/products/lightwave/lw-gallery/displayimage.php?album=1&pos=122

y'a plusieurs mois , j'me souvient d'avoir vu ici quelqu'un qui cherchais a faire ca .
on lui disait pas possible
j'y connais rien moi en culture :mrgreen: illustration etc... mais ca parlais de fourmis ou ch'ai plus trop quoi

c'est tres flou dans ma tete surtout en ce dimanche mais bon si ca sert a quelqu'un ....

antonin

Jomool
13/06/2004, 16h05
Excellent ! Le mec qui a fait cette mod' a du devenir fou !

Aurety
13/06/2004, 16h17
C'était le topic sur Escher.

tonin10
13/06/2004, 16h52
C'était le topic sur Escher.
merci lapinou ,pu trop de mémoire :mrgreen:

Sir Gong
13/06/2004, 19h50
Ah, Maurits Cornelis Escher (1898-1972)
Compatriote de Base80 et graveur hors-pair.

La conception structurale d'Escher s'exprime surtout dans un enchaînement de contours et d'espaces. Dans les deux cas il s'agit de rapports exprimés dans une vision multiple sur le monde." (extrait du texte de J.L.Locher in "le monde de M.C. Escher" Editions Chêne 1972-1979

tonin10
14/06/2004, 08h55
Ah, Maurits Cornelis Escher (1898-1972)
Compatriote de Base80 et graveur hors-pair.

La conception structurale d'Escher s'exprime surtout dans un enchaînement de contours et d'espaces. Dans les deux cas il s'agit de rapports exprimés dans une vision multiple sur le monde." (extrait du texte de J.L.Locher in "le monde de M.C. Escher" Editions Chêne 1972-1979

MERCI Sir Gong
j'mourrais moins con :nono:

Muga
15/06/2004, 20h58
Alors Tonin, on traîne chez la concurrence ?... (Grummff... Lightwave :twisted: )

Blague à part , j'en profite pour placer que c'est une utilisation rigolote et intéressante de la 3D. J'en ai marre des modélisations de flingues, de douilles, de bagnoles trop "de la mort qui tue sa race de sa mère", de guerrières à gros nénés, etc. !! La 3D comme outil pas comme fin en soi, crotte !!

J'ajoute que je remercie les Fluffy, Matt Roussel, m4oo, Tolito, Pascal (à l'époque où il faisait de la 3d, souvenez-vous! :mrgreen:) et d'autres que j'oublie ici qui nous ont donné à voir autre chose que des copies hyper-réalistes sans âmes, aux thèmes parfois douteux.

Voilà, j'ai fini ma crise pour ce trimestre. :wip:

xander
15/06/2004, 21h39
muga pas content :lol:

Jomool
15/06/2004, 21h52
Si je puis me permettre, je suis assez d'ac avec Muga, mais sans être aussi extrèmiste. Ces machins "hyper bidule trucmuche", constituent parfois de très bons exercices...

Fluffy
15/06/2004, 23h26
graveur hors-pair.

Tu veux dire que c'était un eunuch?

Fluffy
15/06/2004, 23h28
Oh Muga qui passe. Salut Muga, comment va? :odile:

Sir Gong
15/06/2004, 23h34
:D Fluffy

Moi j'aime bien ce qu'il dit Muga :mrgreen:

Jomool
16/06/2004, 00h23
Fluffy : Euh... Nuke !!! ou eunuque ? bon, ok, je sors... :arrow:

wazaaaaaa
16/06/2004, 08h31
On part d'Escher et on arrive à eunuque ... :roll:

tonin10
16/06/2004, 11h02
Alors Tonin, on traîne chez la concurrence ?... (Grummff... Lightwave :twisted: )



content de te revoir muga ca va faire un an que je suis sur ce forum et ca vraiment 10 mois que je travail sur C4D

completement de tout avis sur les copies hyper bidule truc machin MAIS et y'en a deux: on peut aimer dans la 3D que le coté hyper realiste comme certain n'aime que les blondes (alors que franchement les noires je ne jure que par ca :mrgreen: )
et
je pense que y'a beaucoup de debutants comme moi ici et que c'est le debut du chemin que de faire des copies de choses realiste apres viendra la creativité et tout ce que toi tu vois dans la 3D ce que font entre autre JC,thierry , fluffy , fluide ,aurety et j'en passe des meilleurs

perso moi j'adore faire des truc realiste mais j'suis q'un petit amateur , mais je comprend ton ptit coup de geule mais si y'a un moyen pour devenir un artiste , envoie le contrat ,je signe :mrgreen:

ba moi j'ai bien fait te faire ce post, jme disait que j'etais limite HS mais non

et lightwave c'est bien :mrgreen:

oki j'y sors :arrow:
antonin

wazaaaaaa
16/06/2004, 13h02
Je sens un débat qui s'engage ... Pour ? Contre ? Ou vice-versa ?

C'est quoi un machin "hyper bidule trucmuche" ?

:mrgreen:

Score16
16/06/2004, 13h31
C'est quoi un machin "hyper bidule trucmuche" ?
c'est selon les goût de chacun...donc propre à chacun...donc je vois pas l'interet d'un debat :roll:


sinon, Escher c'est bien celui qui veux déjeuner en paix ? :mrgreen:

OK :arrow: :arrow: :arrow: j'y cours

ps : moi j'aime bien celle ou il ce représente en tenant une sphère chromé, c'est à tomber sur le cul de précision :shock:

wazaaaaaa
16/06/2004, 14h21
Ben l'interêt d'un débat, quel qu'il soit d'ailleurs, enfin l'interêt que moi j'y vois, c'est qu'il permet de théoriser une pratique et de cette façon de cadrer, prévoir, envisager, créer même l'évolution de cette pratique.

Le débat ( le débat argumenté, hum ... ), la théorie ... etc etc permet d'inscrire une pratique dans l'histoire.

Toute discipline, tout acte humain créateur mérite de passer par une étape de débat et de théorisation.

C'est tout et heureusement que c'est comme ça puisque accessoirement cela atteste que nous vivons une certaine démocratie.

( Je sens que je vais en emmerder plus d'un là ... )

:mrgreen:

Sir Gong
16/06/2004, 14h44
( Je sens que je vais en emmerder plus d'un là ... )
rrrroooonnnnn.... zzzzzzzzzzzzzz... rrooooonnnnnn...

hmmm? hein? quoi?

non, non, c'est hyper interessant, comme point de vue, tu pourrais montrer un filaire? :nono:

allez hop :arrow:

wazaaaaaa
16/06/2004, 15h27
Et un topic qui part en vrille ... Un ... :mrgreen:

Jomool
16/06/2004, 16h01
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/joelafrite_vrille.jpg
:D :D :D :lol: :lol: :lol: