PDA

Voir la version complète : mettre une image dans la galerie?



markicho
14/06/2004, 16h35
salut, voila g posté mon premier wip hier soir (des bouteilles de bières). c pas un super wip mais bon je débute.
Je voudrais juste savoir comment ca se passe pour mettre une image dans la galerie (je ne pretends avoir le talent pour en poster une, mais bon c juste pour savoir), faut-il d'abord l'envoyer aux administrateurs du site pour qu'il fasse leur propre sélection ou peut-on en poster une comme ca quand on veut? (parce que dans l'onglet "galeries" je ne vois aucun lien pour poster une image!)
Voilà c tout merci.

PS : Vous aurez peut etre la chance, ce soir, en avant première, de voir mon 2ème WIP, une chaise éléctrique (ouaaaaahhhhhhhhhh, je vous sent tous impatient!!!!!!) :bounce: :odile:

Sir Gong
14/06/2004, 16h40
Sallut Markicho
Dans la page galerie, en haut à gauche, tu as un link "gérer ses images et videos". Clique dessus, tout y est expliqué.

markicho
14/06/2004, 16h48
ok merci Sir. J'avais pas vu le lien il est trop petit, je suis o taf et mon écran est tout pourri. Merci encore pour le renseignement, bonne fin de journée et peut etre a ce soir dans les WIP!!! :lol:

BUGOUS
16/06/2004, 08h15
Si je n'avais pas lu ce post je n'aurais jamais su...
:oops: Pas de limite pour la vidéo ? ou c'est comme les photos ? ( ça ferais un peu " short " la vidéo quand-même ! )

Legibe
17/06/2004, 08h48
bonne chance pour paraitre dans la gallerie, quand je vois que ma jolie ps2 est pas passée... :cry2: ouuiiinnnnnn c'est trop triste ca me désespere :'(

(la voila pour info) :
http://www.legibedesign.online.fr/extra/cinema4d/ps2/rendu_final.jpg

Realzeb
17/06/2004, 10h14
:o :shock: Elle est pourtant vachement belle !

Ils ont juste peut-être trouvé qu'elle était un peu esseulée dans le décors trop vide, je suis sûr (je commence à connaître les zinzins du coin) que si tu la mets plus en valeur par le décors, elle passe les doigts dans le nez (sur une table, avec en arrière-plan la TV, des gateaux, un coca la manette, ... bref une scène quoi !)

En tout cas bel objet, belle modélisation :poucehaut:

Allez au boulot ! t'as une PS2 à rentrer dans la gallerie !

markicho
17/06/2004, 12h39
tout a fait d'accord avec realzeb, il faudrait rajouter des objet et l'intégrer dans un décor meme soft (rajoute une manette mais bon courage pour la modéliser, un boitier de jeu....) et je suis nul en lumière mais je pense qu'il faudrait rajouter une ambiance lumineuse pour mettre plus en valeur la ps2. voila bon courage
ps : moi aussi je vais essayer de poster une image dans la galerie, mais g pas encore fini ma nature morte et g encore pas mal de boulot a faire (mise en scène' texturage, éclairage).

Legibe
17/06/2004, 16h51
http://www.legibedesign.online.fr/creations/3d007-interieur.jpg

j'ai voulu la mettre en scene avec seulement un petit meuble et une télé, et finalement j'ai intégré ca dans une scène intérieure, j'avais commencé cette scene dans un WIP qui est parti aux oubliettes :'(

(OK: dans cette scene, la ps2 n'est pas du tout mise en valeur :D lol)

j'avais deja refait des boitiers de jeux ainsi que des boitiers de DVD lorsque j'avais refait entierement ma chambre en 3D il y a 6 mois (voir le portfolio de mon site pour les rendus) donc ca va... par contre la menette c'est clair que ... dur dur :/ j'ose meme pas m'y attaquer :-D

en tout cas j'aimerais bien vivre dans ce genre de baraque un jour ;)

Opsy
19/06/2004, 20h49
Elle est terrible ta console legibe! :efface:
Je serais toi je retenterais de la faire passer .
"Qui ne tente rien n'as rien" :wink:

nikolas
19/06/2004, 20h57
[edit nikolas]

seuls les idiots ne changent pas d'avis, donc je retire ce que j'ai dis.

Sir Gong
19/06/2004, 21h03
C'est très bien Legibe, mais si je peux me permettre, dans tes images, l'œil est capté par ce qui se passe sur l'écran (comme dans la vie, quoi :wink: ) et du coup, toute la 3d devient secondaire et n'est pas mise en valeur. Tu devrais éteindre cette télé :P