PDA

Voir la version complète : mettre une image dans la galerie?



markicho
14/06/2004, 16h35
salut, voila g posté mon premier wip hier soir (des bouteilles de bières). c pas un super wip mais bon je débute.
Je voudrais juste savoir comment ca se passe pour mettre une image dans la galerie (je ne pretends avoir le talent pour en poster une, mais bon c juste pour savoir), faut-il d'abord l'envoyer aux administrateurs du site pour qu'il fasse leur propre sélection ou peut-on en poster une comme ca quand on veut? (parce que dans l'onglet "galeries" je ne vois aucun lien pour poster une image!)
Voilà c tout merci.

PS : Vous aurez peut etre la chance, ce soir, en avant première, de voir mon 2ème WIP, une chaise éléctrique (ouaaaaahhhhhhhhhh, je vous sent tous impatient!!!!!!) :bounce: :odile:

Sir Gong
14/06/2004, 16h40
Sallut Markicho
Dans la page galerie, en haut à gauche, tu as un link "gérer ses images et videos". Clique dessus, tout y est expliqué.

markicho
14/06/2004, 16h48
ok merci Sir. J'avais pas vu le lien il est trop petit, je suis o taf et mon écran est tout pourri. Merci encore pour le renseignement, bonne fin de journée et peut etre a ce soir dans les WIP!!! :lol:

BUGOUS
16/06/2004, 08h15
Si je n'avais pas lu ce post je n'aurais jamais su...
:oops: Pas de limite pour la vidéo ? ou c'est comme les photos ? ( ça ferais un peu " short " la vidéo quand-même ! )

Legibe
17/06/2004, 08h48
bonne chance pour paraitre dans la gallerie, quand je vois que ma jolie ps2 est pas passée... :cry2: ouuiiinnnnnn c'est trop triste ca me désespere :'(

(la voila pour info) :
http://www.legibedesign.online.fr/extra/cinema4d/ps2/rendu_final.jpg

Realzeb
17/06/2004, 10h14
:o :shock: Elle est pourtant vachement belle !