PDA

Voir la version complète : Formation C4D 28 au 30 juin



flahaut
22/06/2004, 11h45
salut !
quelqu'un aurait il une idée d'hébergement économique à Paris pendant la formation , car les hôtels pas trop chers sont bondés :coup: et que , malheureusement , je ne peux pas payer ma chambre en modélisant des objets :mrgreen:

Sir Gong
22/06/2004, 12h21
Il y a une auberge de jeunesse, 8, bd Jules Ferry dans le 11e (à vérifier) qui est à 10 / 15 min à pied (selon taille de jambes) du stage (s'il se passe toujours dans les locaux de Ziggourat)

fr32c
22/06/2004, 12h41
tupeux squatter à la maison si t'es pas trop bruyant et que tu sais faire à bouffer.

fr

flahaut
22/06/2004, 13h12
alors ça , c'est super sympa , fr32c ! :D dommage que tu ne sois pas passé lors de ton séjour dans le Jura !
j'avais de toute façon prévu d'emmener de quoi manger pour 3 jours car je connais les tarifs parisiens :mrgreen: c'est ce que je fais toujours.
Sinon , au niveau bruit , à part mon entrainement d'escrime et d'équitation tous les matins à 5 heures 8) je ne fais pas de bruit , demande à Aurety :lol:

Aurety
22/06/2004, 13h20
ouais c'est vrai et en plus il dort tard le matin et il se couche tôt le soir, une vraie petite poule ! :mrgreen:

flahaut
22/06/2004, 13h25
c'est sûr que ça change de tes horaires habituels :mrgreen:
me cherche pas , car je pourrais diffuser une photo d'un lapin en plein travail ! :lol:
merci en tout cas de m'avoir fait penser au forum pour mon problème , :D ça ne me vient pas à l'esprit car c'est malheureusement tellement consommateur de temps de connexion :evil: quand on est sur modem...
merci à Sir Gong aussi

3D Weave SARL
22/06/2004, 16h35
Justement,

a part Pierre, personne d'autre parmi les experts ne tente sa chance avec des mods ? Tout le monde est débordé ou attends la publication du programme ???
:odile:
Stéphane

flahaut
22/06/2004, 17h38
a part Pierre, personne d'autre parmi les experts
euh.... :oops: ne pas exagérer , là , l'expert est celui qui anime la formation ! :prie:
et a propos de programme , quel est précisément celui de la formation ?
de toutes façon , j'arrive avec un semi-remorque de questions très précises ! :bounce:

fr32c
22/06/2004, 22h19
me laisserais bien tenter, mais 1- je suis déjà pas là le 28 dans la journée, 2- je pense pas réussir à me dégager les 2 jours suivants, 3-j'ai pas de stock de modèles trop tripants pour l'instant, 4-je compte extorquer toutes les infos à flahaut le soir en rentrant, et vivre ma vie par procuration.

mais un jour, elle sera mienne, oh oui, un jour.

fr

flahaut
23/06/2004, 19h16
je compte extorquer toutes les infos à flahaut le soir en rentrant on voit bien là pourquoi il m'a " généreusement " proposé l'hébergement :mrgreen:

fr32c
29/06/2004, 09h49
bon alors pour info, effectivement flahaut se couche assez tot, j'irai pas dire comme les poules, contrairement à aurety, qui lui ne dort pas.

Et il a un sac a dos magique plein de bouffe de montagne.

Et il fait la vaisselle aussi.

Bref, profitez en, mais je le reserve pour les stages parisiens comme importateur de produits regionaux.

fr

3D Weave SARL
29/06/2004, 10h29
[Stephane]Ben en tout cas, c bien sympa ce stage, et interessant et tout !

C toujours un plaisir de réviser avec Gaétan et même les exercices que je connais déjà des précèdentes formations sont bonnes à réviser.

Bon y'en a qui disent que je suis trop bavard, mais faut dire qu'il y en qui parlent même pas ! ;-)

Enfin c pas le cas de Pierre, qui remarquons le n'a pas de coiffeur en Montagne (ahaha pas pu m'empêcher, gare à la riposte... je m'enterre au fond de la pièce derrière le Tengaal et je bouge plus ! :arg:

Stéphane

Aurety
29/06/2004, 11h12
:grin: C'est clair qu'il a besoin d'un coiffeur cet hippie, en plus il est sympa pour vider ses victuailles ( moi c'était du vin et une veste/pelure en cuir :D ). Alors Pierre ?? Cette rencontre avec le maître ??

fr32c
29/06/2004, 12h11
laisse tomber aurety, tu sais bien qu'il a pas internet, pas de téléphone, et que l'ordinateur lui fait mal à la tete... jamais il aura le courage de répondre à ton message :p

fr

Aurety
29/06/2004, 13h47
:D

flahaut
29/06/2004, 21h58
ouais , ben là , je viens de squatter le mac de fr32 , alors je signale que:
1 heureusement que j'ai un sac à dos magique plein de bouffe , car quand fr dit qu'il a un frigo plein , il vaut mieux assurer derrière :mrgreen:
2 Aurety a sûrement déjà liquidé toutes mes bouteilles de vin jaune , vu le look de ses nouveaux personnages :lol: et en plus il a trop écouté "Gallinaria " sur mon CD
3 Stéphane ( 3Dweave ) , lâchement planqué derrière Tengaal , aurait dû être modélisé avec impossibilité d'ajouter une bande son :mrgreen:
4 quant à ma coupe de cheveux , Tengaal lui même :prie: a déclaré que c'était digne de shave and haircut :efface:
pour une fois que j'ai l'adsl , j'en profite :bounce:

PP
30/06/2004, 21h51
2 Aurety a sûrement déjà liquidé toutes mes bouteilles de vin jaune

Ohé, tu fais passer les copains pour des alcoolos alors qu'on est tous à l'Evian sur FC4D !

flahaut
01/07/2004, 18h42
en fait , Aurety m'avait précisé qu'il buvait assez modérément et que c'était un certain PP qui le poussait au vice lors de ses visites :mrgreen:
en tout cas , un grand merci à Tengaal :prie: pour toutes les petites astuces qui facilitent la vie et optimisent la vitesse de travail :poucehaut:
merci auusi à fr32c pour son hospitalité ( intéressée :lol: )

3D Weave SARL
05/07/2004, 16h18
C'était bien sympa tout ça.

Pierre, tu penses à optimiser tes mods en hypernurbs tout en gardant la trace des models splines comme promis.

Pour le reste, pas pu rester mercredi, mais c'était sympa.

J'espère que tout le monde est content !

Stéphane

Jomool
05/07/2004, 17h26
Ben moi, ça va, je suis content... :lol: