PDA

Voir la version complète : Publications sur un site web



Ace
24/06/2004, 11h32
Voilà, je suis en train de remanier très lourdement mon site à grand coup d'animation c4d/flash et j'avais bien envie d'ouvrir une section "salle de projection" pour y déposer mes courts-métrages fait avec c4d, c'est risqué pour mes droits d'auteur ? (idem pour les participations au petits concours ?) c'est sur c'est très très très loin d'être du pixar mais bon j'y tiens moi :mrgreen: . Merci de vos réponses.

Sir Gong
24/06/2004, 12h19
Ben c'est aussi risqué que de montrer ses images...
Garde à l'esprit que la propriété artistique est particulièrement bien protégée en France.
Je crois qu'il y a statistiquement peu de chances pour que tu voies ton travail détourné par un indélicat, ce que tu ne pourras empêcher, en revanche c'est de donner des idées à quelqu'un qui en manquerait, mais bon, on s'inspire tous de choses vues ici ou là..

Ace
26/06/2004, 19h00
Merci pour ta réponse ( désolé du retard de la mienne :wink: )... je ne sais pas si je conserverais cette partie car ce n'est pas vraiment la modélisation mon talent :mrgreen:

gregoooo
16/07/2004, 22h08
salut

renseignes si y a pas un prog pour mettre une protect

Ace
16/07/2004, 22h19
Merci :odile: (et bienvenu au fait!), en fait j'ai trouvé une bonne alternative qui va ennuyer du monde mais je garde la surprise :mrgreen: