PDA

Voir la version complète : shrekissimmo !!!



gizmo
24/06/2004, 14h38
J'ai été voir shrek et en fait bof trés moyen.... :(

Non je rigoles :mrgreen: il est génial le film part au quart de tour. Quelque fois le décor est vraiment trés réaliste, et surtout l'animation est parfaite. La scène dans le carrosse est un régal :bounce:
Le rendu de la peau est magnifique... bref que du bon. Le film est plein d'humour, plein de clin d'oeil.
Aussi bien, voir mieux, que le 1.
Il faut vraiment aller le voir
Faudrait juste interdire les pop corn, bonbons et les boissons, parce que il y a vraiment des crétins, des imbéciles pour manger et boire comme des porcs pendant le film. Cela m'énerve..... :evil:

Pour revenir au film il ya juste un petit bémol. Je ne dirais pas lequel pour l'instant pour ceux qui n'ont pas encore vu le film.... tatiiinnn..... :wink:

munchou
24/06/2004, 14h48
Yeaaaaaaaaah ça c'est du film de Dieux !

Les références dans le film sont tordantes (j'aurais pas cru à ce point) !

Y a un bémol ? :o J'ai rien vu, dis-moi ça en mp...

En tous cas n'hésitez pas à débourser, il vaut vraiment le coup :poucehaut: .

darky
24/06/2004, 15h36
une bombe ce film! :D :poucehaut:

Tengaal
24/06/2004, 18h09
Oui, je sais, je suis une star... :mrgreen:

Je ne l'ai pas encore vu mais il a l'air très bien, aux US je crois qu'il a battu Nemo en nombre d'entrées.

Un truc assez marrant, j'avais modifié mon avatar en lui ajoutant un tournesol il y a un an (pour l'arrivée de l'été), et sur les affiches de Shrek 2, le géant vert est affublé d'un tournesol ! 8)

jc
24/06/2004, 18h15
Rha les saloupios !
Vas y Tengaal, fais leur un procés ! :mrgreen:

J'ai pas vu encore le film, mais j'ai hâte! !!

fabian
24/06/2004, 18h37
Je confirme, c'est un massacre. Ca pullulent d'idées mortelles. les rendus sont à mourir et la défilition du grain de peau à pleurer...
Bref à mater d'urgence dans nos salles obscures... :prie: :prie: :prie:

Floby
24/06/2004, 18h49
:bave: :bave: arrêtez d'en parler je le vois pas avant lundi!

j'attends ce film depuis presque un an, j'ai vraiment hâte de le voir!

Slamex
24/06/2004, 21h37
J'espère que vous avez, en France, l'opportunité de voir ce film en version originale anglaise. Vous vous en voudriez de manquer tout ce lipsync impeccable!

Dites, il vient tout juste de sortir chez vous? Nous au Québec on l'a depuis plus d'un mois :P .

Fluffy
24/06/2004, 21h43
Hehe, nous aussi :mrgreen:

Daubermman
25/06/2004, 12h58
Rah je l'ai vu, hier c PHENOMENAL ! Quel rendu, quel végétation, quel végétation, quel HUMOUR et que de GAGs !!!

Je trouve la voix d'Alain Chabat vraiment parfaite pour le rôle de Shrek !

Floby
25/06/2004, 14h19
J'espère que vous avez, en France, l'opportunité de voir ce film en version originale anglaise. Vous vous en voudriez de manquer tout ce lipsync impeccable!

Dites, il vient tout juste de sortir chez vous? Nous au Québec on l'a depuis plus d'un mois :P .

crâneur :mrgreen:

-KYO-
25/06/2004, 14h46
Mouai... j'avais déjà vue le premier et... J'AVAIS DIT QUE C'était genial
comme film et à l'époque, tout le monde n'était pas de mon avis (je parle de mon entourage).
J'ai pas encore vue le 2 mais, à vous croire, enfin une suite de film qui ne se repose pas sur les lauriers du premier ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

virus
25/06/2004, 17h42
C'est surtout bien que dreamworks renfloue un peu les caisse parce que le 5 novembre ils vont encore pleurer tout les larmes de leur corps,Pixar risque encore de les enterré ...Une seul chose : Croyez à l'incroyable ,que dit-je aux "Incredibles" !!!

Daubermman
25/06/2004, 17h56
Ben tiens j'ai vu la bande annonce de Gang de Requins ( DreamWorks ), qui n'est pas sans rappeller Finding Nemo, et ben ca ma pas convaincu du tout !

gizmo
25/06/2004, 18h15
effectivemement je l'ai vu aussi, et pareil bof bof, mais bon en plus j'ai pas aimé némo donc...

Tengaal
25/06/2004, 18h33
Je ne sais pas si c'était voulu mais "Némo" à l'envers ça fait "Money" $$$ :mrgreen:
Et là, ils ont également cartonnés.

nikolas
25/06/2004, 18h37
Je ne sais pas si c'était voulu mais "Némo" à l'envers ça fait "Money" $$$ :mrgreen:
Et là, ils ont également cartonnés.

:o bien trouvé le tournesol....... :mrgreen:

SoKoa
30/06/2004, 02h08
j'ai vu la bande anonce de " The Incredibles " en francais ca donne il me semble " Les Invincibles" ... voila ...

Bon j'ai vu Shrek 2 ce soir, j'en revien la et ben Pareil que tout le monde je trouve ce film vraiment sublime, plein de tit > :wink: a tout un tas de films c'est vraiment genial, Cependant, moi j'ai trouvé qu'il y avait quand meme quelques petouilles dans la modelisation des persos .... surtotu au niveau de la bouche en fait, meme si ca reste un tres beau film, ca n'a pas la fluidité, et les expressions magnifiques dignes de Pixar !!

tres beau film, tres belle histoire, ptit bemol sur la 3d mais vraiment minime, car l'histoire est vraimen fantastique :D :D :D

BUGOUS
30/06/2004, 08h57
Faudrait juste interdire les pop corn, bonbons et les boissons, parce que il y a vraiment des crétins, des imbéciles pour manger et boire comme des porcs pendant le film. Cela m'énèrve

Ils ont tout à fait compris le style du film pourtant !
Arf! :mrgreen:

Zim
30/06/2004, 09h39
Ouais c'est :coup: tellement qu'ils ont fait du chouette boulot :love:
Les rendus, l'animation, etc. tout est à pleurer de bonheur dans Shrek 2