PDA

Voir la version complète : Je vais quand même me presenter :p



arno07
24/06/2004, 17h42
Gros salut à tous et à toutes :mrgreen:

Commençons par le debut, je m'appel Arnaud, 25 ans, ex parisien en vadrouille en Australie depuis bientôt un an et étudiant en animation 3D.
J'ai découvert C4D il y a maintenant 5 mois dans mon ecole. Soft completement inconnu de mes services à ce moment et qui me paraissait même léger au premier abors comparé aux "géant" 3ds max ou autre Maya en passant par Softimage et bien d'autres.

après quelques heures de pratique des commandes général de C4D le plaisir fut instané et le coup de foudre etait plus qu'électrique : Cinema 4D ressemble plus à un jeu qu'a un soft de 3D (habituellement lourd -surtout les interfaces- et penible a utiliser avant de pouvoir entrevoir un début de satisfaction) le tout agrementé d'un excelent moteur de rendu.

Autrement ca va bientot faire une bonne semaine que j'ai découvert cette communauté et je dois bien vous avouez que depuis ma vie sociale est passé en dessous du 0% mais quel pied :lol: .

Que c'est bon de pouvoir encore s'emerveiller sur la richesse du net : je dois vous avouez que vous etes des puits de science intarissable et sans fond, l'idée des concours, les tutoriaux sont tres clair et marche à chaque fois; ce site est vraiment en adéquation avec le soft, simple et riche de connaissances :bail: .

je parle, je parle et je parle mais je dois déjà en faire baillé plus d'un, :oops:

un grand merci à vous tous en esperant progressé a vos coté :mrgreen: ...

nikolas
24/06/2004, 17h45
bah bienvenue à toi :mrgreen:

Daubermman
24/06/2004, 17h49
Alors BIENVENUE !!! Etudiant en animation ? Tu vas tous nous tuer dans les SAC ( le 5 commence demain ! :P ). Je te souhaite bonne continuation.

@+ :odile:

Aurety
24/06/2004, 17h51
Bienvenue Arno07, n'hésite pas à nous faire du WIP, rien de tel avec les SMC pour progresser. :D

arno07
24/06/2004, 17h58
Alors BIENVENUE !!! Etudiant en animation ? Tu vas tous nous tuer dans les SAC ( le 5 commence demain ! :P ). Je te souhaite bonne continuation.

@+ :odile:

je prépare une petite anime pour bientot je vous tiens au courant :mrgreen:

Fluffy
24/06/2004, 17h58
Hey, un Aussie parmi nous :odile:

Tu fais une bise au Crocodile Hunter de ma part? :mrgreen:

Bienvenue sur le forum.

Sir Gong
24/06/2004, 17h59
rrrrrrrrrrrr.... zzzzzzzzzzzzzzzzz..
mmm

mm


hein? quoi?


Ah, salut Arno07, bienvenue à toi ! :lol:

arno07
24/06/2004, 18h00
n'hésite pas à nous faire du WIP

Alors il y a quelques mots de vocabulaire qui m'échappe encore, qu'est ce que tu appels du WIP?

Fluffy
24/06/2004, 18h01
Work In Progress, dans la section "travaux en cours".

arno07
24/06/2004, 18h07
Hey, un Aussie parmi nous :odile:

Tu fais une bise au Crocodile Hunter de ma part? :mrgreen:



no worries mate, crois moi le Crocodile Hunter est en fait une femme mangeuse d'hommes :mrgreen:

Joscar Amell
25/06/2004, 17h01
Salut arno07 et bienvenue parmi nous :odile:

PS: Dis-moi, pourrais-tu relacher Marie-Jo, parce que là, ça commence à faire long.

archeo
25/06/2004, 17h39
Bienvenue sur le forum Arno.
Si tu nous fais un WIP d'animation tu vas avoir beaucoup de succes. A l'Australie mon rêve avec la Colombie britannique mais c'est pour des perversions préhistoriques :mrgreen: :mrgreen: .

laurent tolito
25/06/2004, 17h48
Bienvenue Arno07 ! je t'aime déjà... :love:
Enfin quelqu'un de poli, qui sé présente et qui écrit correctement... :poucehaut:

Allé (©) montre-nous tes premiers travaux ! :odile:

arno07
26/06/2004, 09h49
Allé (©) montre-nous tes premiers travaux ! :odile:

bientot, je finalise mes projets d'abors et je vous montre tout ca ensuite :mrgreen:

SoKoa
26/06/2004, 10h04
Yeah Bienvenue a toi arno07 :odile: :odile: :bounce:

Nonoss
26/06/2004, 12h58
:D Bienvenue! à toi !

Vite vite... les créas les créa!!

C.W
26/06/2004, 13h37
La french parle à l'australia:
:D Salut arno07 :wink:
Bienvenue au club :odile:

A bientôt. :bounce: