PDA

Voir la version complète : Demande de soutien



MoziAdri
27/06/2004, 00h39
Bonsoir a tous et a toutes!
Je suis vos exploits techniques depuis un certain temps déja et je ne peux etre qu'admiratif devant tant de talent et de créativité...
J'ai donc pensé a vous pour avoir de l'aide...
J'ai récemment créé un forum sur la culture (musique , arts, littérature etc) et il s'y trouve une rubrique ou chacun expose ses créations achevées ou pas.
J'ai donc pensé a adopter le meme principe que chez vous a savoir de créer des WIP consacrés cette fois ci au dessin et d'enrichir nos projets au fil des remarques et des conseils....
Je fais donc appel eux dessinateurs et aux amateurs du genre qui seraient interressés pour aider a donner des conseils et a participer a cette rubrique..
Donnez moi vos avis et dites le moi si certains sont interressés.

Vous pouvez jetter un coup d'oeil pour voir de quoi il en retourne sur: http://www.tetraculture.com

Merci d'avance et bonne soirée :)

manelle
27/06/2004, 01h02
:odile: Salut Moziadri,
Un conseil d'amie (intéressée) : va aussi faire un tour sur Frenchanimation (www.frenchanimation.com), c'est une communauté plus spécialement dédiée à l'animation et à la 2D... peut-être peux-tu y faire ta "pub" et rameuter les foules :wink:
PUB : on y organise depuis peu un concours sympatoche à souhait, le SDC (lien dans ma signature)... :lol:

MoziAdri
27/06/2004, 01h07
Merci pour le lien Manelle je vais aller y faire un tour... :)
N'hésite pas a amener des gens chez moi :wink: on a des dessinateurs (moi y compris) mais on manque de nombre pour pouvoir commencer quelque chose de concret donc l'appel est lancé :P

doudou
29/06/2004, 01h18
Salut Mozi' ... pfff ... j'dirais bien oui mais comme tu le sais, j'ai pas mal de casseroles sur le feu en ce moment mais comptes sur moi pour faire ta pub. Pourquoi pas, à terme, un concours commun sur tetraculture et la frenchanimation ? ....;-)

MoziAdri
29/06/2004, 01h32
Tout les reves sont permi doudou :wink:
En tout lescas merci pour ton soutien :poucehaut:

MoziAdri
30/06/2004, 11h14
Je me disais que l'on pourrait lancer également des concours tout comme vous faites, ça peut etre tres interressant....

Pas d'interressés?

Aurety
30/06/2004, 11h27
Ce qui serait pas mal pour ton site serait effectivement d'y adjoindre quelques concours pour le fun : Poésie, essais, photographie, etc... et la parution régulière d'un e-zine. Voilà pour mon idée. je dis ça, je dis rien ! hein ! :D

MoziAdri
30/06/2004, 11h33
Moi c'est ce que je veux créer a terme... Ca me passione et j'ai envie que le forum soit vivant et qu'on y voit une evolution comme sur FC4D mais pour cela il faut des membres interressés et qualifiés pour pouvoir produire quelque chose de concret....

Donc c'est pour cela que j'ai lancé cet appel :wink:

Une fois que les bases seront la on pourra commencer quelque chose de concret :)

doudou
24/07/2004, 23h52
Salut Mozzi' ... t'inquiétes, on ne t'oublie pas. Que dirais-tu d'un morph qui part d'un cube (tetra = 4 faces) et qu'il y ait un morph par face pendant que le cube tourne ? je t'ai bidouillé un p'tit exemple pas chiadé du tout juste pour te montrer le principe.

http://ns2118.ovh.net/~deltazon/autres/doudou_trumpet.mov