PDA

Voir la version complète : Chui content!!!!!!!!!!!!!!!!



padawa
06/07/2004, 10h45
Salut à tous et à toutes.

Ca y est j'ai réussi :D
Aprés plus de 9 mois de formation en "technicien en outils multimedia" de niveau III (BTS), des heures et des heures de travail personnel (en gros depuis février tous les soir jusqu'a 2 heures du mat) j'ai enfin les résultats de mon exam et
je suis recu avec les felicitations du jury et une moyenne general de 16,87 :poucehaut:
Pour info le principe de la formation etait de développer un projet de communication complet (plaquette PAO, Site internet avec dynamique, et CD-Rom) pour une societe tutrice avec aussi une animation 3D sur un sujet préci à réaliser avec 3dsMax :poucebas: .
Le tout est présenté devant un jury de professionnel qui juge autant la qualité de réalisation, que la créativité. :efface:
Donc voila j'ai eu envie de vous faire partager ma joie, et je met les liens vers le site que j'ai réalisé ainsi que vers l'anim en 3D(je pense que c'est ce qui vous interresse le plus :wink: )
Je rajouterai des captures du CD-Rom que j'ai fais avec C4D :poucehaut: plus tard.

N'hesitez pas a me faire part de vos commentaire :poucehaut:

PS Attention au possesseur de MAC mon site ne fonctionne pas avec IE et est un peu bugger avec les autres nav :poucebas: J'ai été sur des forums de "macistes" et personne n'a su me dire pourquoi.

RE-PS: Je suis a la recherche d'un emploi sur la région PACA, si quelqu'un en entend parlé, merci de faire passer :efface:

Site:http://www.i-formasoft.net/~pbleuse/yachts/index.php
Anim en 3D: http://pascal.bleuse.chez.tiscali.fr/video/video.htm

tonin10
06/07/2004, 11h41
félicition :poucehaut:
sympas ton site
la video marche pas par contrechez moi?
juste un peu trop de bleu dans le website mais bon les gouts et les couleurs

bonne chance dans ta recherche de travail

antonin

laurent tolito
06/07/2004, 11h41
:P Bravo jeune Padawa, content que tu aies réussi à décrocher une aussi belle note dans un sujet qui semble te passionner !
Vas-y fais pêter les captures d'écran maintenant !

padawa
06/07/2004, 11h52
Merci,
la vidéo c'est du AVI avec un codec de base (verifie tes codecs), je met une version Quictime et les captures du CD dans la soirée :odile:

nikolas
06/07/2004, 12h47
chez moi non plus j ene lis pas la vidéo (et j'ai tous les codecs à jour) :?

laurent tolito
06/07/2004, 12h48
Utilisez VC VideoLan : ça peut tout lire !

padawa
06/07/2004, 12h49
AH! Un petit détail au passage.
J'ai fais cette formation dans le but d'une reconversion professionel.
Jusqu'a présent j'étais vendeur en revetement de sol chez casto :poucebas:

C'est juste pour bien situé mon travail :efface:

Chez pas si j'l'ai d'ja dit mais.....

Chuis content :bounce:

padawa
06/07/2004, 13h05
La vidéo a été faite sur PC j'ai ptetre mis un codec qui n'existe que sur PC?
Ce soir promis vous acev le Quictime

nikolas
06/07/2004, 13h06
j'ai essayer les deux plateformes et c'est kif-kif bouricot....

Tengaal
06/07/2004, 13h29
Avec VLC, sur PC ça passe, sinon le codec utilisé :
http://www.free-codecs.com/download/Microsoft_MPEG-4_V1_2_3%20VKI_Codec.htm

padawa
06/07/2004, 14h40
Merci Tengaal :mrgreen:

Rami
07/07/2004, 00h23
Toutes mes félicitations Padawa :prie:

padawa
07/07/2004, 00h45
Voila ca y est,
comme promis je vous ai tout mis en ligne et en quicktime, cependant étant limité a des fichiers de 4Mo la qualité n'est pas top :poucebas:

je vous remet le lien



http://pascal.bleuse.chez.tiscali.fr/video/video.htm
Merci a tous :odile:

Fluffy
07/07/2004, 17h31
Félicitations Padawa, et bonne chance dans tes démarches pro. On croise les doigts!

padawa
07/07/2004, 22h51
Hello tous le monde,
ca me ferai plaisir d'avoir quelque commentaire sur mes créations, si vous avez quelques minutes a perdre :wink: ca me serait tres utile pour la suite.
Pour info j'ai du faire toute l'anim, le rendu et le montage/bruitage de la 3d en 1 semaine faute de temps. D'ou un aspect un peu "baclé" .

Voila a vot bon coeur m'sieu dam' :odile:

Daubermman
09/07/2004, 10h52
Félicitation Padawa, belle reconversion ! :efface:
J'aime vraiment le site, le jeu est marrant et l'anim aussi.
Ce qui m'a frappé ce sont tes goûts musicaux qui sont très bons :poucehaut: ( Prodigy et les Triplettes, bravos ! )

padawa
09/07/2004, 11h46
Ca fais plaisir :D
merci