PDA

Voir la version complète : Vends License Amapi Designer 7



Papyrus
08/07/2004, 14h10
Bonjour,

Je vends une license officielle d'Amapi Designer 7 qui est un excellent compagnon de modélisation pour C4D.
Est-ce que cela intéresse des personnes parmis vous ?

Papyrus
17/07/2004, 23h48
Ben alors ça intéresse personne ?
Je le laisse à 150€ c'est pas cher...

nikolas
18/07/2004, 00h06
il est pour quelle plate-forme??

Papyrus
18/07/2004, 12h10
Je l'ai acheté pour un mac mais sauf erreur de ma part il est Hybride, donc mac/pc

nikolas
18/07/2004, 12h28
ok. Mais j'ai jeté un oeil sur les caractéristiques...Peux tu dire si il apporte un complément de c4d, et à quel niveau, parceque j'ai regardé sur le ouèbe, et je n'ai pas vu une démarcation ou un plus évident. tu le pratiques?

Papyrus
18/07/2004, 12h35
Personnellement, j'ai jamais aimé la modélisation sur Cinema 4D, car pas assez prédise avec les courbes (je parle en rapidité d'exécution).
Amapi est un très bon modeleur, je ne sais pas s’il t'apportera beaucoup à ta façon de travailler. Par contre la plus grosse différence qui m'apparaît c'est que tu peux dessiner tes courbes en 3d avec une véritable précision et cela sans passé par plusieurs actions.
Le mieux est que tu télécharges une version démo et que tu juges par toi même.

Sir Gong
18/07/2004, 12h39
Amapi est vraiment orienté modélisation. Je ne l'utilise plus depuis quelque temps, mais il est pourvu de nombre d'outils qui peuvent faire gagner du temps, et si mes souvenirs sont bons, il est rapide. Je m'en servais avant en binôme avec Strata pour les rendus et c'était assez performant.
Depuis il a été entièrement reprogrammé et j'imagine qu'il est encore mieux, mais je n'ai pas testé. (encore un avis utile :mrgreen: )
De plus le prix demandé par Papy Russe est alléchant.

nikolas
18/07/2004, 12h43
Ah bah, je vais essayer de choper la version démo, je suis curieux de voir ça... :mrgreen:

PP
18/07/2004, 22h06
Depuis il a été entièrement reprogrammé et j'imagine qu'il est encore mieux, mais je n'ai pas testé. (encore un avis utile :mrgreen: )

Bah pas vraiment, la 6.15 marchait mieux !