PDA

Voir la version complète : H E U R E U X ....



wazaaaaaa
20/07/2004, 16h20
Voila voila.

Je suis content car je viens de recevoir mon attestation d'admission en DESS ( master MBA comme vous voulez ) en Image Numérique et Interactivité.

Ça fait dix fois que je relis la lettre et c'est bien avis favorable qui est marqué dessus.

Seul truc qui me chagrine c'est que le boulot se fait pas sur C4D mais sur .... hum hum ... Est ce que je dois le dire ...

Bref. Voila. Je voulais vous mettre au courant. La suite en septembre.

:mrgreen:

Realzeb
20/07/2004, 16h21
... tu veux dire sur trois déesses ?

> j'oubliais : Félicitation à toi pour tes résultats ! :efface:

wazaaaaaa
20/07/2004, 16h29
Non non pas sur trois déesses.

Bon allez je le dis .....









Sur MAYA.


:mrgreen:

Realzeb
20/07/2004, 16h34
AHHHHH yeeeeeesss je suis super content pour toi ! c'est un gros morceau mais quand tu vois les possibilités !!! tu vas même plus nous regarder après ! :cry2: vilain ! :poucehaut:

wazaaaaaa
20/07/2004, 16h46
:arg: Tellement gros morceau que j'avoue que ça me fait peur.

Et je continuerais à vous regarder. Je pense pas que je quitterais C4D comme ça. Le forum, les inscrits et le soft sont trop sympa.

:mrgreen:

Realzeb
20/07/2004, 16h53
j'ai eu le loisir de tripotter (un tout petit peu !) la bête, et le moins que je puisse dire c'est que l'interface et son utilisation sont vraiment TRES différentes, une autre philisophie, même si dans leur ensemble les fonctions et les outils se retrouvent. Moi j'avais alluciné sur la difficulté de créer une matière... :shock: dieu que celà me semblais hyper complexe, comparé à C4D ! mais bon moi j'avais pas eu de cours donc évidemment, tout parais complexe quand on na connais pas... regardes C4D !!! :mrgreen:

wazaaaaaa
20/07/2004, 17h02
Wech wech ...

J'ai tripoté aussi la grosse bêbête vu que j'ai la version PLE sur l'ordi et je vais sans doute profiter des vacances pour m'y remettre un peu.

Mais en plus d'être une "usine à gaz" leur doc est mal foutue donc c'est clair que la bêbête est pas facile à prendre en main.

Enfin on verra bien ce que ça donne. Faut rester zen. Le plus dur est passé d'une certaine façon.

Et merci pour tes félicitations. Ça fait toujours plaisir. :poucehaut:

Realzeb
20/07/2004, 17h05
arff de rien, c'est de toute façon une super opportunité pour toi, en tout cas tiens nous bien au courant...

Rami
20/07/2004, 17h06
Bravo :prie: Félicitation et profite en bien. :odile:

doudou
20/07/2004, 21h30
Ça fait dix fois que je relis la lettre et c'est bien avis favorable qui est marqué dessus.

Alors c'est que j'ai envoyé mon lettre au bon endroit :mrgreen: ... c'est aps vrai Wazaa', c'était juste pour de rire ... t'es pas admis en fait :mrgreen: Euh ... c'est pas qu'tu penses que tu ne partiras pas de la french comme çà ... c'est qu'tu partiras pas de la French comme çà n'didiou (t'çon, 'paries combien qu'tu pourras pas faire autrement :lol: ). Bravo et content pour toi compagnon ;-)

nikolas
20/07/2004, 21h48
:arg: Tellement gros morceau que j'avoue que ça me fait peur.

Et je continuerais à vous regarder. Je pense pas que je quitterais C4D comme ça. Le forum, les inscrits et le soft sont trop sympa.

:mrgreen:

pas de quoi avoir peur... Perso, je m'était mis à c4d car je le trouveias pratique car il est un peu tout en un et qu'il gérait le mode arrete. J'ai utilisé maya souvent et je l'aime beaucoup. Je suis sur que tu l'aimeras beaucoup aussi. Il est tres souple.
J'utilise à l'heure deux soft différent en fonction de mes besoins de boulot et j'ai jamais laché l'un pour l'autre.

wazaaaaaa
20/07/2004, 22h12
Merci à vous tous. Vous êtes très sympa. :poucehaut:

Je continuerais bien sur à fréquenter la " french ". Ce site est trop bien de toute façon et maintenant que j'ai découvert C4D j'ai pas envie de le laisser tomber comme ça. Même s'il reste perfectible c'est un des softs de 3D les plus conviviaux que j'ai essayé jusqu'à aujourd'hui.


J'espères simplement que le boulot et les études à suivre me laisseront encore du temps pour passer vous voir.

:mrgreen:

archeo
01/08/2004, 23h12
Félicitations et bon courage pour la suite

J'espères simplement que le boulot et les études à suivre me laisseront encore du temps pour passer vous voir.:mrgreen: Finallement si on te voit plus ce sera bon signe alors? :lol: :lol:
Petite curiosité avec un tel DESS (bac +5 c'est ça?) on peut faire quoi?

Aurety
02/08/2004, 01h37
félicitations wazaaaa ! :efface:

wazaaaaaa
02/08/2004, 10h46
Merci à vous …… :mrgreen:

Alors en réponse à Archeo voilà les débouchés de la formation et les différents secteurs concernés :

( Effectivement bac + 5, formation de troisième cycle, c'est un futur master européen )

- Chef de projet multimédia.
- Concepteur de site en ligne et de support type CD, DVD, bornes interactives.
- Créateur d'images numériques réelles ou virtuelles, 2D ou 3D, stéréoscopiques, fixes ou animées.
- Désigner d'interactivité.

Secteurs :

- Communication d'entreprises, de projets.
- Édition électronique, presse.
- Réalisation de produits multimédias, bornes interactives, programmes interactifs.
- Production audiovisuelle.
- Publicité.
- Imprimerie.
- Muséologie.

Travail sur Maya, Photoshop, Illustrator, In design, Flash MX, Director, Final Cut Pro ...

Formation sur :

- Bases de l'informatique.
- Bases de l'audiovisuel.
- Graphisme 3D.
- Traitement numérique.
- Théorie de l'image.
- Méthodologie de conception de produits multimédias.
- Interactivité.
- Documentation électronique multimédia.
- Gestion documentaires et bases de données.
- Technologies des réseaux de transport de l'information.
- Technologies audiovisuelles.

Six mois de cours assidus, 650 heures de cours.

Quatre mois de stage minimum.

À priori j'ai rien oublié ... :arg:

http://www.isial.uhp-nancy.fr/
http://www.sc-epinal.uhp-nancy.fr/dess/

Realzeb
02/08/2004, 11h09
Woucccchhhh ! j'en connais un qui va déchirer après ça ! :poucehaut:

xander
02/08/2004, 11h14
he bwé :o
felicitations en tout cas :wink:

SoKoa
02/08/2004, 14h30
Félicitation Guy !!!! :efface: :efface: