PDA

Voir la version complète : vectorworks ??



colorjaws
22/07/2004, 13h13
Bonjour es ce que quelqu'un connait un bon site avec des tutoriaux comme ca ce fait si bien sur se site?
FR NL ANG toutes les langues sont bonnes...

merci d'avance

ps sur :google: je n'ai rien trouvé

nikolas
22/07/2004, 13h16
qu'est ce que tu veux savoir sur vectorworks??

colorjaws
22/07/2004, 13h23
disons que j'aimerais faire un projet de A.Z. avec les explications claire et net. Et je trouve que le manuel est assez limité, il resemble plus a un glossaire du vocabulaire qu'une réele aide.

exemple:
j'ai dessiner un apparte, tout est fait sur l'echele 1/1. quand j'importe un object de la librarie (ex lavabo) je doit le l'agrendir pour qu'il ai une proportions +- potable. Mais quel est la taille en vrai de se lavabo? je ne fait qu'une estimation... se qui n'est pas top.

donc en résumer il faudrait que je trouve un tutorial qui avec moi construit une petit maison... comme il est si bien fait sur ce site pour un visage une voiture...

merci de repondre si vite

nikolas
22/07/2004, 13h29
j'utilise vector et à partir du moment ou tu utilises les banques, tes dimensions sont standardµ. donc si tu donnes des dimensions standards à ton appart, t'as pas besoin de redimensionner... :o
Enfin, non, je connais pas de tuto pour vector... désolé.
Cela dit si t'as une question précise un de ces 4, envois un mp.
:odile:

colorjaws
22/07/2004, 14h13
merci beaucoup
et je prends bien note si je me trouve devant un problem tu sera le premier mit au courant ;-)