PDA

Voir la version complète : Allez, je vous donne un peu de répit...



Slamex
24/07/2004, 15h57
Eh oui je vous revois en aout tout le monde, jmen vais camper aek ma blonde dans un parc national pendant une semaine. 8) Vous allez pouvoir respirer un peu sans craindre de nouveaux posts de ma part :mrgreen:

Si c'était pas de ça j'aurais bien participé au SMC, chouette sujet, les animaux débiles... Et hier j'aurais bien investi plus de temps à trouver de vrais solutions au problèmes de radiosité au lieu de poster plein de trucs pas constructifs mais avec les bagages et tout j'étais dans le jus. :coup:

Pour finir, je sais que je suis pas parfait et dans cette optique je vous demanderais de joindre à ce message le (ou les) post que j'ai écrit qui vous ont le plus agacé et pourquoi. Ou pour les plus radicaux, pourquoi je devrais jamais revenir de vacances et mes messages a la c** je peux bien me les :arg: :mrgreen:

xander
24/07/2004, 22h14
bon repos :D
tu nous ramenne des photos ... du parc bien entendu :mrgreen:

a tres bientot :wink:

Aurety
25/07/2004, 00h58
Bonnes vacances Slamex. :odile:

Slamex
01/08/2004, 17h40
Je suis de retour! 8) vacances extra! Pas beaucoup de mouches, pas de pluie, un petit coin sympa et tranquille (presque désert) sur le bord d'un lac perdu au milieu de nulle part avec ma blonde. aaahhh....

Mes photos sont au labo, il y en a quelques unes que j'ai hâte de vous montrer.