PDA

Voir la version complète : Livre foireux



KLR_Ben
10/08/2004, 12h28
Salut la french,

j'ai acheté le livre suivant:

http://images.amazon.com/images/P/0735712581.01.LZZZZZZZ.jpg

en francais, si vous voulez l'acheter ouvrez le sur place, y'a toute une série avec un probleme: a partir de la page 95 il manque un feuillet, et le suivant est en double et a l'envers

Voilà!

C.W
10/08/2004, 13h16
Merci pour l'info KLR_Ben, :| c'est toujours sympat lorsque ça te tombe dessus ce genre de chose. :poucebas:

Myyrk
10/08/2004, 19h02
tiens, je l'ai acheté en français, j'ai pas remarqué ? remarque c'est ptêt parce que je n'en suis qu'à la page 6 :lol:

Jomool
14/08/2004, 21h35
Oui, je l'ai aussi, et en même temps le contenu n'est pas très précis, et n'apprend pas grand chose. Il permet simplement de valider ce que le bon sens aurait permis de faire. On peut se passer de cet achat à mon avis.
Un des nombreux livres sur le sujet qu'on peut remiser au magasin des accessoires inutile et des investissements perdus. :cry2:

tekila_sunrise2000
14/08/2004, 21h38
merci ca m'évitera de l'achetter :D une des meilleur chose a faire c'est de lire le sommaire pour voire si on connait déja bien les sujet traité (normalmen quand on demande a enlever le film plastic pour voire le livre ca ne pose pas de problemes a moins qu'il y aye un cd et encore...)