PDA

Voir la version complète : Nouveau Tut'vidéo



Fluffy
13/08/2004, 07h20
Coucou tout le monde,

j'ai mis à votre disposition un nouveau tut'vidéo sur une méthode de cinématique inverse à l'aide du plugin IKRP Solver de Cactus Dan.
C'est simple et efficace, mais compatible uniquement à partir de la version 8.5, désolé.

Le plugin est excellent par contre, et je pense qu'il vaut le détour ;)

http://www.frenchcinema4d.com/index.php?p=intro

Enjoy.

Thierry HL
13/08/2004, 10h11
Merci m'ssieur :prie:
j'ai l'impression de m'entendre :mrgreen:

je viens de tester les IK dans la 9, et je dois dire que ça m'a l'air bien stable. juste une petite chose que je trouve encore dommage. Maintenant on peut donner du volume aux os pour s'approcher du perso boné, par contre c'est toujours invisible au rendu. Dommage et pourtant en allant dans basic, on voit bien comme tous les autres objets, que les options sont présentes.... Visible in Renderer ????

Fluffy
13/08/2004, 20h10
Oui, je n'ai pas réussi à rendre les os visibles au rendu non plus, mais il est déjà bien de pouvoir les redimensionner.
De toutes façons, quand on fait un rendu des os, on ne fait généralement pas un rendu entier, alors autant faire le rendu de la vue éditeur...

Bon et ce tut'vidéo, à part THL, tout le monde s'en fout? :(

tonin10
13/08/2004, 20h13
ca sert pour le karting :mrgreen:
merci de donner de ton temps :poucehaut:

antonin

darky
13/08/2004, 20h49
Bon et ce tut'vidéo, à part THL, tout le monde s'en fout? :(
pas du tout fluff! ta belle voix fait oujours plaisir a entendre ( :mrgreen: ) et en plus je m'eclatte a boner tout ce ue je peux en ce moment, donc une methode de plus est la bienvenue!
Merci du temps que tu nous consacre!! :prie:

munchou
13/08/2004, 21h52
Oui je l'ai regardé ce matin, c'est top, mais bon vu que je n'ai pas la 8.5... :mrgreen:
Au moins j'ai découvert quelque chose : je me demandais c'était quoi les ptits icônes (ronds, octogonaux, etc) avec un point dans chacun, en fait ce sont des objets neutres... je l'ignorais.

SoKoa
14/08/2004, 01h05
Je me demande toujorus si c'est adaptable aux bras ... dans la logique Oui non ...... :roll: Lol Genial ce tut FLuff MerKi :D

Fluffy
14/08/2004, 01h08
Oui, c'est tout à fait adaptable aux bras, bien entendu :)