PDA

Voir la version complète : Membres actifs à Montréal



LeMac
16/08/2004, 22h45
Salut tout le monde, je suis à la recherche des utilisateurs actifs sur ce forum qui demeure à Montréal, Québec ou comme dirait nos amis français: Montréal, Canada (il n'ont toujours rien compris).

Je suis à la recherche des utilisateurs cinema4d de montréal pour faire des rencontre, échanger sur le logiciel (dans un français non internationnal!) et pour se faire un réseau de contact (dans la vrai vie en 4D).

Si ça vous intéresse laissez moi des messages et on se reparle.

à bientôt :grin:

Slamex
16/08/2004, 22h52
moi! :efface:

Ariel
16/08/2004, 22h55
Moi.

Enfin, pas très loin... (Joliette)

nikolas
16/08/2004, 22h56
pas moi mais tu as une grosse faute dans le titre :mrgreen: :mrgreen:

Slamex
16/08/2004, 23h00
2 grosses fautes :mrgreen: de toute façon Les m c'est inutile noi je dis ça sert juste à qu'on les confonde avec les n. les n c cool.

[EDIT anti-flood mais je peux pas me retenir]

cela dit (histoire de flooder un tantinet) les histoires de membres actifs, c'est un peu douteux.... "cherche membres actifs à Montréal"...hum hum....
ok, je :arrow:
«Cherche membre à Montréal» ça sonne pas vraiment mieux... C'est pour ça qu'il a écrit mendre! :nono:

nikolas
16/08/2004, 23h02
cela dit (histoire de flooder un tantinet) les histoires de membres actifs, c'est un peu douteux.... "cherche membres actifs à Montréal"...hum hum....

ok, je :arrow:

LeMac
17/08/2004, 16h23
Hey moi aussi je viens de Joliette! je reste à montréal depuis 7 ans maintenant.

Ariel
17/08/2004, 19h17
Hey moi aussi je viens de Joliette!

Pas moi, je suis de la Gaspésie... Je suis dans la région depuis environ 10 ans, et j'ai ouvert une boite, ici, à Joliette, il y a presque un an.

proparjak
20/08/2004, 21h28
Salut !

Je suis français, résidant à Québec. :odile:

Stéphane HENRY
20/08/2004, 22h35
C'est dingue j'avais jamais regardé où vous étiez.

J'ai fait connaissance d'un de vos Compatriote cet été en France et qui habite dans une petite ville qui s'appelle saint-colomban.

Cette ville est t'elle loin de Montréal ?

Peut t'ont envoyer des bouteilles sans qu'elles soit taxé en douane chez vous ?

Enfin avec mes excuses cela n'à rien à voir avec C4D.

Merci pour les réponses

A+

PP
20/08/2004, 22h57
Bah alors les bouffeurs de poutine à la graisse d'orignal, on vous dérange pas trop ? :mrgreen: Mais c'est qu'ils s'installent les maniaques du sirop d'érable !

'stie de tabernouche !


Bande de canadiens.

Argh, l'insulte suprême. :mrgreen: Désolé, c'était pour rire.


Coucou au Québec ! :wink: On vous aime ! :love:

PS : Propsac, mon orignal adoré, ça bave entre québékwés ici. T'as rien à faire là, maudit français ! :love:

Slamex
20/08/2004, 22h59
St-Colomban?!? :?: :!: :?:
Connais pas. Jamais entendu parler. Moi je viens d'un tit village qui se nomme Sainte-Anne-de-la-Pérade (ouais je sais les pt'its poissons des ch'naux :roll: )

Pour les bouteilles de vin ça m'étonnerait. Mais en fait j'en ai aucune idée :oops:



'stie de tabernouche !

pas pire, ça sonne exactement comme un Français qui imite un Québécois!
faut dire tabarnouche. ou tabarnak ou tabarnik ou tabarouette ou tabouère ou sibouère ou sibolle ou sibollak ou simonac ou sacrament sacramouille ou câlisse ou câline câlibine câliboire ou ostie ou stie ou crisse ou baptême ou torpinouche ou sacremouille ou câlaille ou bout'corde de saint-trognure de face-à-claque

Immortal Cookie
21/08/2004, 02h43
Ca intéressse probablement personne (chui qu'un tout bébé débutant) mais, pour l'info, je suis a Longueuil (depuis un chti moi, avant c t la suisse)

base80
21/08/2004, 04h11
Je suis Canadais aussi mais je vit a Rotterdam.
Une des ces choses surprenante dans la vie est de rencontrer en vrais ce qu'on connais en virtuel.
Bonne rencontre et amuser vous bien>

PP
21/08/2004, 10h37
'stie de tabernouche !

pas pire, ça sonne exactement comme un Français qui imite un Québécois!
faut dire tabarnouche. ou tabarnak ou tabarnik ou tabarouette ou tabouère ou sibouère ou sibolle ou sibollak ou simonac ou sacrament sacramouille ou câlisse ou câline câlibine câliboire ou ostie ou stie ou crisse ou baptême ou torpinouche ou sacremouille ou câlaille ou bout'corde de saint-trognure de face-à-claque

Merci de me reprendre, ça fait qqs années que je n'ai pas pratiqué ! :wink:

proparjak
21/08/2004, 21h04
PS : Propsac, mon orignal adoré, ça bave entre québékwés ici. T'as rien à faire là, maudit français ! :love:

;)

Sans déconner, t'es sacrément courageux de t'aventurer ici. Une girafe n'a que 6 secondes de survie sur le territoire québécois d'après les dernières statistiques.

:love:

smog
21/08/2004, 21h31
JE demeure a montréal!!!!! :D

LeMac
25/08/2004, 14h13
Bon c'est cool, on est trois ou quatre utilisateurs de cinema4d à Montréal sur une population d'un million de personnes ça nous fait pas trop de compétition. :mrgreen:

N'ésitez pas à vous manifester si vous êtes de l'île dé-unifier ou si vous êtes de la région de Montréal.

Pour Ariel, je viens de recevoir le livre Cinema 4d r8 Atelier graphique, c'est bien toi qu'on voit à la fin. C'est très bien, félicitation. Ton entreprise à Joliette c'est quoi, je connais sûrement.

Ariel
25/08/2004, 17h15
Ton entreprise à Joliette c'est quoi, je connais sûrement.

Studio io, post-production et multimedia.

Juste en face du cégep, là où il y avait un café internet, avant (ça s'appelait Aventure virtuelle). En fait, j'ai souvent des gens qui se pointe en pensant que c'est toujours un accès, comme ils voient des ordinateurs... :mrgreen:

Slamex
04/09/2004, 05h21
Alors qu'est-ce qui se passe maintenant? Ya toujours des gens intéressés à se rencontrer et discuter 3D live?

Sinon vous pouvez tous venir chez nous on boira dla bière et on jouera au playstation 2 en commentant les graphiques :mrgreen:

Sinon c'est pas grave j'en ai plein d'amis d'abord...

walien
04/09/2004, 12h27
Sinon c'est pas grave j'en ai plein d'amis d'abord...

Sais pas moi je considère pas mes meubles comme des amis... scuze moi Slamex ca me démangeait :mrgreen:
Amateur de PS2 ?

Slamex
13/09/2004, 22h57
Je vous fais peur c'est ça? Ya pas de raison! Je suis encore plus agaçant en personne! :mrgreen:

Walien: Je suis plutôt du type "joueur occasionnel qui a de la difficulté à continuer un jeu quand l'attrait de la nouveauté est passé". les jeux que j'ai fini: X-com1, Day of the Tentacle, DonkeyKong Country 1,2, EarthWormJim1... voilà... J'ai acheté Contra Shattered Soldiers mais il me fait ch***, on a Soul Calibur 2 mais je suis un pied quoi qu'avec Astaroth et de la chance... anyway...