PDA

Voir la version complète : Sujet perdu



Rami
24/08/2004, 18h17
Dites, il y avait pas un sujet en post-it quelque part pour augmenter la puissance d'un PC ?
Zé pas trouvé, même avec la recherche :oops:

Fluffy
24/08/2004, 18h32
Effectivement, je me souviens de ce sujet, mais il n'' apparaît plus dans la recherche. Il a dû être enlevé du post-it et du coup effacé lors de la purge du salon...
Je pense qu'il était question des processus dans Windows, à augmenter en priorité haute pour C4D?

Je sais plus...

Rami
24/08/2004, 18h35
Bon tant pis, merci quand même :prie:

nikolas
24/08/2004, 18h37
donne nous ta config déja... On va te faire des propositions par rapport aux logiciels 3D bien sûr (si les modos n'y voient pas d'inconvenients... :oops: )

Fluffy
24/08/2004, 18h39
Aucun inconvénients, on est dans le salon ;)

Score16
24/08/2004, 18h46
tu ne parlerais pas de l'optimisation de c4d pour les rendus ?
si c'est ça, PP en a fait un pdf dans la section "Tutoriaux" :wink:
bah, je sais bien que ça dois pas être ça, mais comme je ne me souviens pas avoir vue un autre sujet de ce genre, je vois que ça :lol:

Ariel
24/08/2004, 22h55
Je me souviens de ce thread... Renaud l'avait ouvert, il y a un bout, et il y expliquait une astuce qui optimisait les temps de préparation avant le rendu, ou quelque chose comme ça...
Enfin, je ne sais pas ou est passé ce message, ni Renaud, d'ailleurs.

Narah
25/08/2004, 10h42
Je me souviens de ce thread. C'était pour augmenter la vitesse de rendu. Il ne fonctionne que sur w2k et XP.

Il faut faire le suivant (w2k, XP ne doit pas être trés différent):

1. Cliquer avec le bouton droit de la souris sur "my computer" (icon de la desktop)

2.allez à l'onglet "advanced"

3.performance, appuyez sur le bouton "performance options"

4.choisir "background services"

5. appuyez sur "ok" et c'est fini. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de redémarrer l'ordinateur (mais je ne me souviens plus).

Avec cette astuce le gain aux rendus est réelle.

Je m'excuse pour les options en anglais, mais je n'est pas windows en français.

J'éspère que cela aide :D

walien
25/08/2004, 12h53
et traduction en français :
-Clique droit sur "Poste de Travail"
-"Propriétés"
-Onglet "Avancé"
-Bouton "Parametre" du sous menu "Performance"
-Dans l'onglet "Avancé" de la nouvelle fenetre, cocher "Les services d'arrière plan" dans le sous menu "Performance des applications.

Narah
25/08/2004, 13h03
Merci Wallien ;)

Rami
26/08/2004, 22h35
Merci, pour l'aide. En fait j'avais oublié que cela concerne que C4d :mrgreen:

RichiX
26/08/2004, 23h12
Hello Rami...

A priori Rami cette astuce ne concerne pas que C4D mais toutes tes applications que tu lanceras et qui se retrouveront au premier plan...

Une autre petite astuce pour augmenter quelques gains et de terminer le processus "explorer.exe" dans le menu Processus lors d'un Ctrl+Alt+Suppr

Ne pas oublier de lancer son soft favoris au préalable....

Pour remettre l'explorer il suffit juste de refaire un ch'ti Ctrl+Alt+Suppr faire menu Fichier :arrow: nouvelle Tâche :arrow: et taper explorer.exe

RichiX