PDA

Voir la version complète : Atom Films



Ariel
25/08/2004, 03h11
Rien à voir avec la 3D, mais je voulais tout de même partager ça avec ceux qui ne connaissent pas...

AtomFilms (http://atomfilms.shockwave.com/af/spotlight/collections/hidef/)

Il est possible de s'y abonner gratuitement, et ainsi recevoir des courts-métrages de qualité à chaque semaine. Je me suis abonné, curieux... Wow ! C'est vraiment top ! De bons petits courts, certains mieux que d'autres, mais ils ont tous quelque chose de bien... l'un d'entre eux est un production de blur studio, en full 3D.
De plus, certains courts-métrages sont en WMVHD, soit 1280*720px, une qualité exceptionnelle, de loin supérieure au DVD...

Bref, je vous conseille tous d'aller y jeter un oeil - mais attention, avec la taille que font les fichiers, il est impératif d'avoir une très bonne connexion.

Aurety
25/08/2004, 03h48
Wow, merci Ariel ! :poucehaut:

Fluffy
25/08/2004, 19h02
Merci Ariel, je vais m'abonner :D

Ariel
25/08/2004, 20h13
Merci Ariel, je vais m'abonner :D

Tu m'en donneras des nouvelles, j'en ai encore reçu hier, 3 nouveaux !
Rhaa(c) j'en veux plus :bave:

PYL
25/08/2004, 20h44
Cool, ce lien... merci et bravo pour ton avatar !
Mais, euh... on reçoit quoi au juste ?
Des fichiers (par mail ?) qui pèsent un âne mort ou des liens à télécharger.

nikolas
25/08/2004, 20h49
Merci ariel vraiment sympa le lien :wink:
pyl: je croyais qu'il n'y avait plus que moi et mon grand père qui utilisions cette expression: "peser un âne mort", j'suis fan :lol:

Ariel
25/08/2004, 21h33
Mais, euh... on reçoit quoi au juste ?
Des fichiers (par mail ?) qui pèsent un âne mort ou des liens à télécharger.

En fait, c'est un logiciel qui s'installe, et qui utilise la bande-passante inutilisée de la connexion haut débit pour télécharger les films... De temps en temps, un message apparait, disant que tel film est arrivé, et que tel autre est en cours de téléchargement...