PDA

Voir la version complète : Des ciels animés en XPresso...



Aurety
25/08/2004, 11h23
Posté par Baopao sur 3Dattack
deux videos de rendu à l'intérieur en démo. Trés impressionnant !



http://www.alessandrodallafontana.com/SKYXControl.zip

C.W
25/08/2004, 12h02
C'est en effet impressionnant. Baopao :prie: quel travail pour cette expression et en plus la modification de tel ou tel nuage ne pose aucun problème. forme ou couleur :poucehaut:
merci Aurety.

Realzeb
25/08/2004, 18h58
Excusez-moi je ne pige pas bien comment l'utiliser, quand je l'ouvre, certes j'ai une expression, avec plein de "Floor" et une matière manquante, je comprends donc qu'il me faut créer une matière de mon cru est la coller à la place de la-dite matière manquante, mais elle doit être de quel type cette matière (nuages, alpha, autres ?) ? Sur le site j'ai juste trouvé le book photo du créateur, mais aucune autre explication !? :|

Ou alors, la matière existe en ressource genre dans la 8.5 et comme je ne l'ai pas, hop, polop-les-ballons ?! :cry:

flahaut
25/08/2004, 21h46
même problème que realzeb :o
s'il s'agit d'un bhodinut animé , ça ne marchera pas en 8.2 :?
je vois que le lapin collectionneur continue sa collection d'xpresso :D

C.W
25/08/2004, 22h10
Vous devez relever votre vue au dessus de l'horizon avant de faire un rendu. :wink:
En suite, vous pouvez désactiver ou activer les "floor" pour créer des cieux différents. (amen,... V.Montel) :wink:
En tout cas, cela fonctionne très bien avec la 8.5. Je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas avec la 8.2
Il ne me semble pas qu'il s'agisse d'un bhodinut animé.

flahaut
25/08/2004, 22h30
oui mais vu qu'il manque le ou les matériaux , ça donne un beau sol gris sous un ciel noir :mrgreen:

v.montel
25/08/2004, 22h42
Petite parenthèse linguistique :
on n'emploie le terme "cieux" que dans un contexte religieux.
Le pluriel de "ciel" pour son sens premier est "ciels". Voilà, c'est dit! :wink:

flahaut
25/08/2004, 22h51
ben moi , de toute façon , je n'ai qu'un ciel , bien noir :cry2:
et tout plein d'objets indéfinis dans ma fenêtre xpresso :coup:

Aurety
25/08/2004, 23h58
Merci Vincent, je corrige, j'avais un doute...

Pierre, je ne continue pas, je reconstitue vu que j'ai tout perdu...
Pour ce qui est de la compatibilité, c'est vrai que c'est con... :?

yannminh
27/08/2004, 14h15
Salut Aurety,

super lien, ça a effectivement l'air très prometteur, par contre j'ai le même problème que tout le monde, et je suis en 8.5...

Quelqu'un aurait un petit mode d'emploi, ou quelques pistes pour maitriser cette expression... ?

Yann, inexpressif...