PDA

Voir la version complète : Bouffe vendredi soir Apple expo



Thierry HL
29/08/2004, 13h49
Juste pour voir s'il y a du monde interessé, et peut-être reserver un resto
editer le message en rajoutant votre pseudo :-)


___ Repas Apple expo vendredi soir_____________

Thierry HL








_________________________________________________

Sojasun
29/08/2004, 13h55
si c'est autoriser aux petites pousses je m'inscris.... (c'est ou car j'ai pas encore de voiture meme pas de solex :grin: et le metro c'est bien mais yen a pas bcp la nuit)

Thierry HL
29/08/2004, 13h56
si c'est autoriser aux petites pousses je m'inscris....
non, que les grosses légumes seulement. désolé :mrgreen:

Sojasun
29/08/2004, 13h59
les grosses légumes


ah bon ya que des grosses filles :mrgreen:

Sir Gong
29/08/2004, 14h04
___ Repas Apple expo vendredi soir_____________

Thierry HL
Sir Gong







_________________________________________________

yannminh
29/08/2004, 14h13
___ Repas Apple expo vendredi soir_____________

Table des cartes vermeil :

Thierry HL
Sir Gong
Yann Minh
Tabou

Cellule de dégrisement du commissariat du 15ème, vendredi soir :

PP pour surveiller Tabou en slip bleu...
BLAZOUF à la brigade mondaine.

Happy-Meal au Mac DO :

Munchou
Sojasun


_________________________________________________

PP
29/08/2004, 14h19
:mrgreen: on s'amuse avec les boutons magiques réservés aux modos...

tabou
29/08/2004, 18h03
...comme des petits fous :mrgreen:



Méchant Tabou ! :evil:

nikolas
29/08/2004, 18h07
je réitère ma demande, j'aimerais bien y être, mais je veux pas taper l'incrust... :roll: . C'est une bonne occasion de vous connaitre donc... Pour moi ce serait oui.

munchou
29/08/2004, 18h17
De même, ça m'aurait plu d'être parmis vous et ainsi de vous connaitre, mais vous ne voulez ptêtre pas d'un mioche de 18 ans à votre table... :cry2: :mrgreen:
(pour l'apple expo peux pas venir je bosse et le surlendemain c'est la rentrée O_O)

nikolas
29/08/2004, 18h18
De même, ça m'aurait plu d'être parmis vous et ainsi de vous connaitre, mais vous ne voulez ptêtre pas d'un mioche de 18 ans à votre table... :cry2: :mrgreen:
(pour l'apple expo peux pas venir je bosse et le surlendemain c'est la rentrée O_O)

moi j'ai pas dix-huit ans, je suis plus un mioche.. :mrgreen: (bon, je connais pas encore la reponse cela dis... :lol: )

munchou
29/08/2004, 18h22
moi j'ai pas dix-huit ans, je suis plus un mioche.. :mrgreen: (bon, je connais pas encore la reponse cela dis... :lol: )
Ah tu veux la jouer comme ça ?
Ben attends à ton SMC, personne ne va venir, car je vais y veiller personnellement ! :twisted:
:mrgreen:

sr-interface
29/08/2004, 18h56
ba moi je veux bien me mettre la gueule avec vous :puke: mais j'ai pris de pass pour le salon :|

OSei
29/08/2004, 19h07
Je serai là, je me déplace dans le sac à dos de Sir Gong :mrgreen:

walien
29/08/2004, 19h28
Pu**** de rentrée lol, j'aurais bien voulu venir plomber la soirée mais bon. Tant pis.

(Sojasun je t'entend d'ici "Quel soulagement" )

Fluffy
29/08/2004, 19h45
:cry:


hips!

virus
29/08/2004, 19h48
Étant donné qu'il se pourrait que je vienne à l'apple expo et bien ,je viendrais surment jouer les troubles fête,vendredi soir !!!

Aurety
29/08/2004, 19h50
:cry:


hips!

Sache que je t'aime, et que je promets de lever un verre à ta santé ! :love:

Fluffy
29/08/2004, 19h53
Merci mon lapin :love:

Sir Gong
29/08/2004, 19h53
même deux !!!

garçon!, remettez-nous ça !!

munchou
29/08/2004, 19h53
Une choppe même :bounce:

munchou
29/08/2004, 19h58
Trois ..... verres hips !!!!!!
:-)

sinon, pour les autres, vous editez le message plus haut, et rajoutez votre nom....

a bientôt
Ben ce serait à quelle heure aussi ? Et où ?
J'habite pas à côté et donc faut voir si c'est réellement envisageable pour ma pomme (en plus je respecte les vitesses alors j'te dis pas le temps que je mets...).

OSei
29/08/2004, 20h47
Voire même on sera ivres en pensant à toi Fluffy :mrgreen:

yannminh
29/08/2004, 20h57
je réitère ma demande, j'aimerais bien y être, mais je veux pas taper l'incrust... :roll: .

De même, ça m'aurait plu d'être parmis vous et ainsi de vous connaitre, mais vous ne voulez ptêtre pas d'un mioche de 18 ans à votre table...

Pas de problème pour moi, au contraire, ce sera avec plaisir... j'aime bien les petits jeunes... :twisted:

Blague à part, je ne veux pas parler pour les autres, mais je pense qu'il ne faut pas hésiter à se pointer, ce genre de rencontres organisées via les forums sont un bon moyen de se parler... c'est sur que si on est plus d'une quinzaine il va y avoir des problèmes de restau... mais on verra ça à ce moment... :-)

Par contre, penser que les restaus autour de la porte de versaille ne sont pas bon marchés, et que les vieux nantis friqués que nous sommes ne regardent pas vraiment à la dépense sur le choix du restau...

Yann, nantis riche au chômage...

nikolas
29/08/2004, 23h02
Bon, je prends la reponse de yminh pour argent comptant.... De toute façon, je suis à la pomme expo vendredi... :nono:

fr32c
30/08/2004, 12h00
allez, je vérifie que j'ai un trou dans mon emploi du temps, mais j'essaierai de faire le trajet. (punaise, versailles, nation... dur...)

fr

sr-interface
30/08/2004, 12h07
(punaise, versailles, nation... dur...)
m'en parle pas j'suis à Boulogne :lol:

base80
30/08/2004, 12h46
___ Repas Apple expo vendredi soir_____________

Thierry HL
base et basette






_________________________________________________

xander
30/08/2004, 13h16
vendredi c'est passé non? bon bah tant pis je suis rentré hier :cry2:

kiss kiss a tous :love:

nikolas
30/08/2004, 13h22
vendredi c'est passé non? bon bah tant pis je suis rentré hier :cry2:

kiss kiss a tous :love:

vendredi prochain gros malin.... :mrgreen:

luistappa
30/08/2004, 13h22
C'est vendredi prochain tête de piaf :mrgreen: donc tu peux encore venir,
pour moi vendredi soir je devrais pouvoir être là....pour boire à la santé de Fluffy :wink:

Proutiste
30/08/2004, 13h52
Je serai bien venu rajeunir le groupe avec mes 18 ans dans 2 mois, surtout que Base me doit un Waterzoi? :mrgreen:
Mais bon là partir pour 400km tout seul en train, ma mère n'apprecierai pas!

Ce sera pour l'année prochaine!
Amusez vous bien surtout! :poucehaut:

xander
30/08/2004, 19h56
Ouppps :oops: j'ai pas du digérer toutes mes despé moi :o

bon,je vais voir si je peux me liberer Vendredi alors :D

fluide
30/08/2004, 19h59
Bon, je pense venir donc :

___ Repas Apple expo vendredi soir_____________

Thierry HL
base et basette
Fluide et MissFluide

et les autres :wink:

Daubermman
30/08/2004, 21h45
:cry2: Ca dégoute de me savoir si loin de vous, et de ne pas pouvoir vous rejoindre pour tellement de raisons !! Enfin vous vous éclaterez surement, j'ai demandé a Base de me faire un ptit reportage photo, ca va donner ! ( et de crier haut et fort LAPINOU, quand Aurety fera ses démos :twisted: ).

MrBoO
31/08/2004, 08h17
Je vais bouger ma carcasse aussi, j'y serai en début d'après-midi, genre 14h, et partant pour le soir.
Et j'amène mon boitier pour avoir des preuves... alors lavez-vous sous les bras SVP. :mrgreen:

___ Repas Apple expo vendredi soir_____________

Thierry HL
base et basette
Fluide et MissFluide
MrBoo et sa mobylette

et les autres :wink:

nikolas
31/08/2004, 09h48
Bon,
un tiens vaut mieux que deux tu l'auras....

___ Repas Apple expo vendredi soir_____________

Thierry HL
base et basette
Fluide et MissFluide
MrBoo et sa mobylette
Nikolas.

et les autres :wink:
___________________________________________

OSei
01/09/2004, 13h06
Est ce qu'il y aurait quelqun sur place à Paris et qui connaisse un peu les restos (un parisien quoi) qui puisse s'occuper de réserver quelque chose? Sinon ça risque de tomber à l'eau tout ça :mrgreen:

fr32c
01/09/2004, 18h01
J'en serai vendredi après-m !!!

ces salauds à l'agence m'ont fait bosser comme un canut d'hier soir à la maintenant 18h, du coup, j'ai du envoyer flahaut tout seul (enfin, non, y'avait flahaute avec lui) au casse pipe pour voir aurety et les autres démons (trateurs).

Par contre, vendredi soir, je bosse pas, ça c'est sûr. Donc voilà, moi j'y serai, je vais pas rater tout le monde tout le temps !

fr

manelle
01/09/2004, 18h36
je me permets... sans lui demander son avis... d'ajouter mon joe à la liste... j'ai eu son emploi du temps, il est lib' :mrgreen:
___ Repas Apple expo vendredi soir_____________

Thierry HL
base et basette
Fluide et MissFluide
MrBoo et sa mobylette
Nikolas
Joelafrite

et les autres :wink:
___________________________________________

OSei
01/09/2004, 19h30
bah pour l'instant y a toujours personne qui gère le resto... :o

SoKoa
01/09/2004, 19h42
et toi manelle tu n'y vas pas ? tu peux toujours faire croire aux eleves que tu es malade ... comme fot tout les profs quoi :mrgreen: :love:

fr32c
01/09/2004, 20h19
___ Repas Apple expo vendredi soir_____________

Thierry HL
base et basette
Fluide et MissFluide
MrBoo et sa mobylette
Nikolas
Joelafrite
fr32c tout seul.

et les autres
___________________________________________

nikolas
01/09/2004, 20h22
bah pour l'instant y a toujours personne qui gère le resto... :o
c'était pas thl qui s'y collait ??? de toute façon il faut attendre demain soir pour savoir qui vient au total.

manelle
01/09/2004, 21h11
et toi manelle tu n'y vas pas ? tu peux toujours faire croire aux eleves que tu es malade ... comme fot tout les profs quoi :mrgreen: :love: :cry2: ben non, j'y vais pas, je peux pas :cry2: ... et moi, je fais pas croire que je suis malade... et quand je suis malade... j'y vais quand même (pour leur donner des microbes) :mrgreen:

Thierry HL
01/09/2004, 21h12
bah pour l'instant y a toujours personne qui gère le resto... :o
c'était pas thl qui s'y collait ??? de toute façon il faut attendre demain soir pour savoir qui vient au total.
hein !!! j'ai juste fait une proposition .... de RDV bouffe...
Je pensais qu'une bonne âme Parisienne se serait devouée.
Mais comme c'est pas le cas, et que personne ne prends l'initiative.
a vendredi en tout cas pour voir nos demonstrateurs en string :twisted:

Sir Gong
01/09/2004, 21h32
Ben le truc c'est qu'on sait pas si on sera 10, 15 ou 45...
et si on fait ça à côté du salon ou ailleurs.
Je sens qu'il va falloir improviser, essayer de réserver dans l'après-midi pour le soir.

nikolas
01/09/2004, 21h39
hein !!! j'ai juste fait une proposition .... de RDV bouffe...
Je pensais qu'une bonne âme Parisienne se serait devouée.

:oops: j'm'a gourré. Je crois que la soluce de Sir gong est la meilleure. Attendre vendredi am et improviser sur place.

OSei
01/09/2004, 21h39
donc c'est le bronx... heureusement qu'il y a un kebab pas loin de chez toi mon gong :mrgreen:

Sir Gong
01/09/2004, 21h50
Apportez vos choco bn :mrgreen:

base80
01/09/2004, 21h56
M'en fou de la bouffe si il y as de la boisson et des c.c.huètes et des french..(ettes)

peupasdirecacasurleforum

luistappa
01/09/2004, 22h17
___ Repas Apple expo vendredi soir_____________

Thierry HL
base et basette
Fluide et MissFluide
MrBoo et sa mobylette
Nikolas
Joelafrite
fr32c tout seul.
Luis & Tappa

et les autres
__________________________________________

Bon cela fait 10.. heu 11 si la mobylette de Mrboo mange? :wink:
Cela fait déjà trop pour trouver facile une table, là sur le pousse.
Je vois bien une bande de 15 gus débarquer....
Comme je suis sur Paris je veux bien essayer de trouver une idée.
Le 15ème arrondissement c'est pas vraiment mon quartier, moi c'est plutôt plus à l'ouest.

Maintenant les questions:
- A quelle heure?
- Quelle bouffe?
- Qui sera motorisé, si on doit se déplacer?

Mes quelques idées de piste:
- à la porte de Versailles il y a un certain nombre de brasseries c'est la première piste mais c'est aussi celle de tous ceux qui vont vouloir aller dîner dans le quartier après l'expo.
:mrgreen:
- Si on peut disposer de 3 voitures on pourrai se déplacer dans ce cas je connais un chinois qui a une grande table pour 12 ou plus, j'ai jamais vraiment compté, vous savez c'est la grande table chinoise avec le plateau tournant au milieu où tous le monde peut piocher dans les plats :wink: J'en connais un autre qui doit pouvoir nous trouver un coin dans sa salle, où nous serions tranquille. Mais c'est à Courbevoie, banlieue Ouest, au pire c'est même à 1/4h à pied du métro défense.
- une autre proposition des parisiens ? MrBoo une idée ?

Jomool
01/09/2004, 22h22
Je suis en bagnole 7 places.
Mais je conduis comme, un manche.
L'Espace ne connait pas les ngones alors j'ai du mal.

luistappa
01/09/2004, 22h26
Je suis en bagnole 7 places.
L'Espace ne connait pas les ngones alors j'au du mal.
Zut j'ai cru à une limousine :mrgreen:
Moi je peux de tasser 4 dans ma Clio!

base80
01/09/2004, 22h28
Je vient en TGV et il y as plein de place.
Et je suis nerveux de vous voir je me ronge les épaules

luistappa
01/09/2004, 22h30
Je vient en TGV et il y as plein de place.


Ok Base, le détournement du TGV c'est possible, il y a une gare à Courbevoie!

Sinon quelle option? Quelqu'un est-il allergique à la bouffe chinoise ou à la banlieue :lol: ?

fr32c
01/09/2004, 22h31
euh... bouger... en caisse... bon, d'accord. ça va etre un peu galère, moi je le dis tout de suite, j'ai qu'une carte orange, et meme pas de permis.

Je peux rien dire non plus sur la porte de versailles, chuis à l'est moi (ouais, pareil que luis, je connais plein de restaus à l'est de paris, hein, gong ? (j'ai un informateur secret)...)

Bref moi je suis ouvert à tout, meme si ça doit se terminer par un sandwich au pied de la porte de versailles, ça fera toujours plaisir de voir vos tronches.

Base, tu vas réussir à conserver ton waterzooi combien de temps en tupperware ? (vous avez des tupperware a rotterdam ?)

allez, des infos, des infos !

Sir Gong
01/09/2004, 22h31
Bon, arrêtez de m'enlever de cette foutue liste, mon estomac et moi serons là, et je peux trimballer deux/trois personnes en plus d'Osei dans ma.. heu.. hummm... poubelle.

Jomool
01/09/2004, 22h32
En même temps un TGV, c'est super dur à garer.

luistappa
01/09/2004, 22h33
Repas Apple expo vendredi soir_____________

Thierry HL
base et basette
Fluide et MissFluide
MrBoo et sa mobylette
Nikolas
Joelafrite
fr32c tout seul.
Luis & Tappa
Sir Gong

et les autres
__________________________________________

:oops:

OSei
01/09/2004, 22h37
Bon, arrêtez de m'enlever de cette foutue liste, mon estomac et moi serons là, et je peux trimballer deux/trois personnes en plus d'Osei dans ma.. heu.. hummm... poubelle.

Oui moi aussi je mange, ensuite je vomi dans la "poubelle" (oui c'est bien le terme qui convient, Gong) que conduit de façon plus qu'étrange le môssieu qui m'héberge :mrgreen: :puke:

luistappa
01/09/2004, 22h39
euh... bouger... en caisse... bon, d'accord. ça va etre un peu galère, moi je le dis tout de suite, j'ai qu'une carte orange, et meme pas de permis.
!
T'as de la chance je prends la carte orange....pour le permis c'est pas grave tu ne fais que le retour si on a trop bu :mrgreen:

Repas Apple expo vendredi soir
Thierry HL
base et basette
Fluide et MissFluide
MrBoo et sa mobylette
Nikolas
Joelafrite
fr32c tout seul.
Luis & Tappa
Sir Gong
OSei

et les autres
Et de 13 avec MrBoo's mob!
__________________________________________

OSei
01/09/2004, 22h42
si on a trop bu :mrgreen:

pourquoi "si"?

Fluffy
01/09/2004, 22h42
Le meilleur resto chinois auquel j'ai jamais mangé (et je suis exigeant).
Le Bobhun (ortho?) est à pleurer, le porc caramélisé encore mieux, la patronne est une beauté et le chef ressemble a un des méchants des films de Bruce Lee.
C'est rue de Pontoise, derrière Notre-Dame, et c'est pas cher. Ils ont généralement de la place, comme c'est dans une petite rue.

http://www.pixiemedia.com/fc4d/divers/plan.jpg

Et vous pouvez aller cuver dans le parce derrière Notre-Dame ou sur les quais de Seine après ça, ou aller vous manger une glace en amoureux chez Berthillon sur l'île St-Louis.

Sake!

walien
01/09/2004, 22h44
zavez pas interet a oublier les photos (et un exemplaire de chaques plats commandés, plus les étiquettes des bouteilles consommées, plus les horaires des aller retour WC, plus le montant total, plus le montant par personne, plus .....) :mrgreen:

munchou
01/09/2004, 22h49
Faudrait surtout donner une heure et un point de ralliement, voir si je peux venir (vu que je ne connais pas encore mes horaires, et il me faut au moins 3 heures - 3h30 pour ramener ma fraise...).
Sinon tant pis, ce sera pour une autre vie :mrgreen:

nikolas
01/09/2004, 22h50
Le meilleur resto chinois auquel j'ai jamais mangé (et je suis exigeant).
Le Bobhun (ortho?) est à pleurer, le porc caramélisé encore mieux, la patronne est une beauté et le chef ressemble a un des méchants des films de Bruce Lee.
C'est rue de Pontoise, derrière Notre-Dame, et c'est pas cher. Ils ont généralement de la place, comme c'est dans une petite rue.

Je sais pas pour vous les gars, mais ça me plait bien cette histoire :D .
merci l'ami fluffy :love:

luistappa
01/09/2004, 22h51
si c'est celui auquel je pense, il ya des canards qui pendent en vitrine?
Il y a une grane salle en sous-sol et c'est vrai c'est un des meilleurs en tous cas à l'époque.

Sir Gong
01/09/2004, 22h53
Riche idée, Fluffy, la glace chez Berthillon pour terminer. :poucehaut:
La boule est au prix d'un module chez Maxon mais c'est le bonheur.



Enfin chez Berthillon avec Osei ça fait pas trop glamour

fr32c
01/09/2004, 22h54
t'es sur qu'il existe encore ??? euh, je crois qu'on avait tenté d'aller dans un restau asiat (chinois ? tibétain ?) dans cette rue là, et il existait plus...

je me renseigne quand meme...

pis en plus, je vais pouvoir rentrer en poubelle (violette ?), c'est cool.

fr

base80
01/09/2004, 22h54
baguette en 1998... ca fait 6 ans qu'elle traine la cette baguette.
Hé mais je me rappele il y as un truc avec des serveuses sur des patins a roulettes et elle sont tres peu habillé. Mais si tu est végétarien t'as rien.

Fluffy
01/09/2004, 22h55
Non, pas de canard en vitrines, juste des rideaux d'un côté et une très belle collection de photos où le chef nous montre ses dons de sculpture sur légumes en tous genres :mrgreen:

Sérieusement, c'est un excellent resto, et à 6 ou 7€ le Bobunh (Bo-bun, beau-bun?), c'est un vrai plaisir de bien manger pour pas cher.

Pour les baguettes, en fait le chef n'a pas changé, et il me semble qu'ils en ont d'autres. Il existait encore l'année dernière et ne donnait pas de signe de fermer, donc je pense que ça devrait être du tout bon les gars!

Sir Gong
01/09/2004, 23h01
Ben fr32c, si tu peux vérifier, on a qu'a rester sur cette idée, comme ça demain ou vendredi matin on verrouille un rdv pour les ceusses genre Munchou. Le salon fermant à 19h00 et la circulation étant ce qu'elle est, genre à 20h00 là-bas ?
Je te ramènerai chez toi avec plaisir.

Puis comme ça on pourra porter encore un autre toast à Fluffy :odile:
Toutes les excuses sont bonnes

OSei
01/09/2004, 23h10
Ben fr32c, je te ramènerai chez toi avec plaisir

ahahaah, pas sûr que fr le partage ce plaisir :mrgreen:

Sir Gong
01/09/2004, 23h12
calomnies

Jomool
01/09/2004, 23h15
Ca risque d'être chaud pour la traverser de Paris... je vous préviens, moi quand je roule normalement il n'y a que des tracteurs et 1 les quarts d'heure, et pis pour garer la bagnole, aïe, aïe, aïe.... il ya un parking dans le coin ? Parce que je viens avec la bétaillère.

Fluffy t'es trop cool, tu ne viens même pas et c'est toi qu'organises le plan.
Il faut fraiment que les mecs de Maxon implantent le menu demand fluffy's help dans la prochaine version avec les options :
- cinema 4D help
- restau help
- glamour help

Tu es d'inifinies ressources et sagacité.

Fluffy
01/09/2004, 23h18
:lol: Merci Joe. C'est juste un restau que j'aime bien, donc je voulais vous en faire profiter, tout en tenant compte des petites bourses (hum..).

Il y a un parking sur le boulevard St-Germain, l'entrée est au niveau de la rue précédente - 3 minutes à pieds du resto ;)

luistappa
01/09/2004, 23h21
J'ai un doute, je trouve bien la photo sur le Net
http://pplatiau.9online.fr/menu/c4d/010904facade.jpg
Mais il n'est pas sur les pages jaunes, ni les blanches ( j'ai fait la rue de pontoise et de poissy car Fluffy ne pointe pas sur son plan la rue qu'il indique, quel farceur! ).
RAS non plus de restau chinois sur : http://paris.planresto.fr/
http://pplatiau.9online.fr/menu/c4d/010904plan.jpg

???

base80
01/09/2004, 23h32
Sinon ya ca http://www.resursadefun.ro/imagini/fuk_mi.jpg

luistappa
01/09/2004, 23h38
Et une petite bouffe Indonésienne à Amsterdam sur la place du marché aux fleurs, Base?

Bon d’un autre côté je cherche pas à vous attirez dans mon quartier ! Si les ptits gars de l’est ont un bon plan mais de de la porte de Versailles il serait plus facile de s’échapper par l’ouest, les maréchaux, porte d’Auteuil, bois de Boulogne ( pas d’arrêt de prévu), Neuilly, Courbevoie. C’est jouable pour 20h00 , accès par RER A aussi possible et je peux réserver.

base80
01/09/2004, 23h44
Si l'autre n'était pas assez claire voici celui que je cherchais

http://freespace.virgin.net/daz.bert/mirror/rudefood/odds/fookyue.jpg

sr-interface
01/09/2004, 23h48
bon pour moi c'est sur je passe vendredi au salon mais je suis pas sur de pouvoir manger le soir, au fait les demo boys R9 ( super nom pour un boys band ça :) ) ils viennent ?

luistappa
01/09/2004, 23h54
:poucehaut: Base, au moins les clients sont prévenus!

Fluffy
02/09/2004, 00h04
J'ai un doute, je trouve bien la photo sur le Net
http://pplatiau.9online.fr/menu/c4d/010904facade.jpg
Mais il n'est pas sur les pages jaunes, ni les blanches ( j'ai fait la rue de pontoise et de poissy car Fluffy ne pointe pas sur son plan la rue qu'il indique, quel farceur! ).

Si, si, je vous ai pointé l'endroit exact du resto ici :

http://www.pixiemedia.com/fc4d/divers/plan.jpg

Celui que tu montres sur la photo est le bon.

luistappa
02/09/2004, 00h10
C'est rue de Pontoise, derrière Notre-Dame, et c'est pas cher. Ils ont généralement de la place, comme c'est dans une petite rue.

Bon pontoise ou poissy c'est pas loin. Même le Maître est faillible :mrgreen:
hélas ils sont fermés oubien ils n'ont pas payé le téléphone car j'ai aucun restau chinois dans cette rue dans l'annuaire. T'as pas une autre adresse dans ta manche Fluffy?

Fluffy
02/09/2004, 00h24
C'est bien rue de Poissy, pardon, je m'ai emmêlé les pinceaux :oops:

Tiens mon grand, voici les références du restau avec une petite critique en plus, pour montrer ma bonne foi et mon bon jugement :mrgreen:

http://fr.travel.yahoo.com/t/wc/france/paris/restaurant/restauranta.html

base80
02/09/2004, 00h31
La grande Muraille de Paris

Les recettes, datant du 18e siècle, sont ici ancestrales; la carte est donc 100% authentique. Le patron, qui officie en cuisine, est un vrai artiste: les plats arrivant sur votre table sont de petits chef-d'oeuvres (les glaces tiennent plus de la sculpture miniature que de la banale coupe). A ne pas manquer non plus: les spécialités cuites à la vapeur, comme les succulents raviolis vietnamiens aux crevettes. Ou bien encore ces petits nems, croquants à souhait. Un restaurant original et accueillant qui propose des menus à prix attractifs: EUR7-EUR16 environ.


Adresse: 5, rue de Poissy Paris 75005
Yahoo! Cartes: Afficher le plan
Cuisine: Chinois / Vietnamien
Téléphone: +33 1 46 33 85 54
Quartier: 5e arrondissement
Gare: Métro: Maubert Mutualité
Horaires: 12:00-14:30, 19:00-23:00 mar-dim

luistappa
02/09/2004, 00h33
Appétissant!
Et en plus il y a le téléphone.
D'après l'annuaire inversé ( CTQUI.COM ) le nom du restau a changé.

LAY CHISENG
5 RUE DE POISSY
75005 PARIS
Tel : 01 46 33 85 54

Toujours le même cuisto?

Fluffy
02/09/2004, 00h38
Ça doit être le même resto à mon avis. Faut dire que j'ai toujours plus prêté attention à mon assiette qu'au nom du resto.
Enfin, c'est la même façade que sur la photo, donc les proprios n'ont pas dû changer...

luistappa
02/09/2004, 00h49
Es-tu encore le seul debout Fluffy, les autres semblent dormir :wink:
Bon les gars dites moi demain si ce restau vous va que je donne un coup de fil pour reserver au moins une table pour 15 ou 20 :mrgreen:
Voir, si l'un de vous veut faire un saut en métro depuis l'Apple expo ,histoire de gouter quelques nems demain et voir si cela convient.

base80
02/09/2004, 00h51
pour moi c'est bon j'ai mis mes baguettes dans ma valise

munchou
02/09/2004, 00h55
Mmmmmh ça fait faim tout ça ! :bave:

Pourvu que je puisse venir (j'vous parie que non...).

luistappa
02/09/2004, 00h58
Aller Munchou, j'ai regardé dans ton profil.....Dijon c'est pas si loin et vu l'emploi que tu as mis tu as le temps :mrgreen:

Repas Apple expo vendredi soir
RdV 20h00 au restau

LAY CHISENG
5 RUE DE POISSY
75005 PARIS
Tel : 01 46 33 85 54

Regroupement principal à l'ananas-expo (stand Mediaworks) pour mise en piste à la fermeture (19h00).

Thierry HL
base et basette
Fluide et MissFluide
MrBoo et sa mobylette
Nikolas
Joelafrite
fr32c tout seul.
Luis Tappa
Sir Gong
OSei

et les autres
Et de 13 avec MrBoo's mob!

base80
02/09/2004, 01h35
Et les nanas du stand de lananas

yannminh
02/09/2004, 02h37
Moi aussi j'y serai...

Yann.

nikolas
02/09/2004, 08h13
Impec luistapa! ça me va :wink:

fabian
02/09/2004, 08h46
Oubliez pas la photo de famille hein :bounce:
avec la légende des pseudos :poucehaut:

La prochaine fois, j'en suis :love:

Thierry HL
02/09/2004, 08h52
Repas Apple expo vendredi soir
RdV 20h00 au restau

LAY CHISENG
5 RUE DE POISSY
75005 PARIS
Tel : 01 46 33 85 54

Regroupement principal à l'ananas-expo (stand Mediaworks) pour mise en piste à la fermeture (19h00).

Thierry HL
base et basette
Fluide et MissFluide
MrBoo et sa mobylette
Nikolas
Joelafrite
fr32c tout seul.
Luis Tappa
Sir Gong
OSei
Yann Minh


et les autres
Et de 13 avec MrBoo's mob


Merci Luis

luistappa
02/09/2004, 15h32
Petit problème pour le restau, les gars, le numéro de téléphone indiqué par Yahoo n’est plus un restaurant, il y en avait bien un deuxième sur les pages blanches mais pas de restau non plus. A mon avis cela sent le jambon-beure si on insiste pour celui-là. Comme le nom du restau n’apparaît pas dans les pages jaunes, ni sur parisresto . Je crains qu’il n’existe plus.

Donc une idée pour le plan de rechange ?

Sir Gong
02/09/2004, 16h00
L'Hippopotamus (aquaboulevard ou rue de Vaugirard) avec des menus groupes?
http://www.hippopotamus.fr/hippo/resto/index_groupes.html

nikolas
02/09/2004, 16h03
L'Hippopotamus (aquaboulevard ou rue de Vaugirard) avec des menus groupes?
http://www.hippopotamus.fr/hippo/resto/index_groupes.html
pourquoi pas? si ils peuvent nous prendre tous :roll: d'autant que c'est juste à coté.

fr32c
02/09/2004, 16h06
oui, c'est pas idiot l'hippo. ça a pas le coté exotique de l'autre, mais au moins, c'est pas très loin.

moi je pencherais plus pour l'aquaboulevard, question circulation, ce sera plus simple. Et ça le rend accessible depuis la ligne 8, la 12 et à pied depuis la porte de versailles.

fr

Sir Gong
02/09/2004, 16h24
Ben l'avantage c'est que du salon on y va à pied

Bon je viens de les appeler mais comme je manque d'infos sur le nombre final de convives, et je ne sais pas si tout le monde est ok, le mieux sera de les rappeler demain (vers 16h ?)

yannminh
02/09/2004, 16h32
Moi je suis OK n'importe ou... et je ralerai pas meme si la bouffe est nulle, du moment qu'une décision est prise et qu'on se retrouve quelque part...

De mon côté, je trouve ça rigolo de visiter l'aqua boulevard...

A bientot

Yann, prêt à tout

Sir Gong
02/09/2004, 16h35
Je viens de rappeler le restau direct (avant c'était ceux qui s'occupent des groupes) et HippopotamusaquaboulvarSophiebonjour me dit qu'il n'y a pas de souci, surtout si on arrive avant 20h00, encore mieux si on l'appelle un peu avant, et c'est 5 minutes à pied, 20 minutes en voiture du Salon ahah sacrée Sophie.

Un autre point positif qu'il ne faut pas perdre de vue, c'est qu'on y mange de la bonne grosse viande. :mrgreen:

Jomool
02/09/2004, 16h44
Sinon, Sir, elle est comment Sophie, elle t'a envoyé sa photo, fais en profiter les copains !
Seur quel tombir alors !

Fluffy
02/09/2004, 16h47
Roooh, les gars, il faut tout faire ici :mrgreen:

Bon, ça s'appelle l'Étoile d'Orient et le numéro est 01 46 33 85 54.
Je pense qu'ils doivent faire partie de la mafia chinoise, c'est pour ça qu'ils disparaissent et changent de nom (je vous avais dit que le cuistot ressemblait à un des méchants des films de Bruce Lee)..

J'ai demandé à mes potes d'Art presse qui bossent dans la rue cochin d'aller voir et me filer le numéro, donc le resto est toujours ouvert ;)

Realzeb
02/09/2004, 16h49
Brazerro sur le stand lui-même et Aurety aux Merguez !!! :mrgreen:

Sir Gong
02/09/2004, 16h58
que de rebondissements !

Bon ben le mieux c'est qu'on note tout ça et qu'on avise demain sur le stand mediaworks, non?

ou si un esprit entrepreneur veut prendre les choses en main, je fais comme Yann Minh, du moment que la bouffe est bonne et qu'on se retrouve nulle part... :mrgreen:

OSei
02/09/2004, 17h17
moi je suis pour la viande rouge à 2 pas du pamplemousse expo :mrgreen:

sr-interface
02/09/2004, 17h32
Bon sauf client relou :evil: de dernière minute je peux venir vendredi :mrgreen: :bounce:

Je pense l’Hippo c’est ce qu’il y a de mieux, bon c’est pas ce qu’il y a de meilleur mais c’est ce qu’il y a de plus pratique et tant qu’il y a de la vinasse moi je peux survivre :deal:




Thierry HL
base et basette
Fluide et MissFluide
MrBoo et sa mobylette
Nikolas
Joelafrite
fr32c tout seul.
Luis Tappa
Sir Gong
OSei
SR-interface et sa future Gueule de bois

...
et les autres
Et de 13 avec MrBoo's mob!

munchou
02/09/2004, 17h52
Salut salut !
Bon ptites questions de dernière minute : est-ce que le salon est loin de la gare de Lyon ?
Si non, comment débarquer jusqu'au salon ? en métro ? rer ? avion ? fusée ?
Si oui, quelqu'un aurait-il l'amabilité de se dévouer pour me ramasser au passage ?
Parce qu'en fait demain je finis à 17h, donc en voiture c'est pas possible de débouler pour 20h. Dernier recours : TGV.
Merci d'avance aux âmes charitables :mrgreen:

MrBoO
02/09/2004, 17h56
Pareil pour moi... histoire de pas galérer dans Paris un vendredi soir à se trouver une place de stationnement pendant 2 jours. En gros histoire de crouter quelque chose, je vote pour la proximité.

PS : la mobylette sera là... mais c'est une vraie. Alors faut pas la compter dans les convives. Sinon ce sera ragout d'huile de moteur pour tout le monde. :mrgreen: Elle est comment la Sophie là ???

Thierry HL
base et basette
Fluide et MissFluide
MrBoo tout seul... SEUL.
Nikolas
Joelafrite
fr32c tout seul.
Luis Tappa
Sir Gong
OSei
SR-interface et sa future Gueule de bois

...
et les autres

luistappa
02/09/2004, 18h09
Salut salut !
Bon ptites questions de dernière minute : est-ce que le salon est loin de la gare de Lyon ?
Si non, comment débarquer jusqu'au salon ? en métro ? rer ? avion ? fusée ?


Tu as oublié le cheval, peu utilisé à Paris il est vrai!
Donc le mieux c'est :
-Arrivée gare de Lyon
- prendre le métro ligne 1 direction la défense
- changer à concorde ligne 12 direction mairie d'issy
- ne pas oublier de descendre à la porte de versailles
durée du trajet environ 40mn changement compris.

Variante par le RER
-Arrivée gare de Lyon
- prendre le RER ligne A direction poissy-cergy ou st germain
- changer à Auber ligne 8 direction Balard
- changer à Madeleine ( juste une station ) ligne12 Mairie d'Issy
- Et toujours ne pas oublier de descendre à la porte de versailles!
durée du trajet peut-être plus rapide mais il te faut changer 2 fois.

Jomool
02/09/2004, 18h18
pour la proximité il est le Joe... conduire dans Paris, il faut que je fasse monter un pare-buffle sur l'Espace, après ce n'est plus aérodynamique.
Et pis je suis sur que Sophie elle est mieux que Bruce Lee.

luistappa
02/09/2004, 18h19
Bonne idée Sir Gong, va pour l'Hyppo! C'est à pied, ils savent s'occuper des groupes et c'est jamais mauvais.

munchou
02/09/2004, 18h43
Merci beaucoup Luistappa pour ces renseignements :prie:
Je fonce à la gare réserver mes billets !

munchou
02/09/2004, 20h05
Et voilàààààà !
Départ : 17h19
Arrivée : 18h59
Par contre le train de retour part à 22h26 :o , (le seul de la nuit, le prochain est à 8h et des bananes) donc j'ai pas réservé...
Donc : connaissez un hotel misérable pas cher et assez proche de la gare ?

Aaaah vivement demain ! :bounce: Ca va être marrant :mrgreen:

PS : pour que vous me reconnaissiez, je serai nu

PP
02/09/2004, 20h50
Donc : connaissez un hotel misérable pas cher et assez proche de la gare ?

Oui, la gare... :mrgreen:

Sinon ce que tu cherches n'existe pas.

OSei
02/09/2004, 21h47
tu parles ils la ferment la gare, l'hotel minable c'est devant la gare :mrgreen:

nikolas
02/09/2004, 21h53
bon, si j'ai bien compris, c'est hyppo demain soir??? au moins, on est pas loin.... :lol:

ps: il y a un smc en cours... je vous attends puisque vous n'avez rien d'autre à faire que de tergiverser pendant des plombes si c'est hyppo ou pas hyppo... :mrgreen: http://www.frenchcinema4d.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8854&postdays=0&postorder=asc&start=0[/url]

Sir Gong
02/09/2004, 22h02
oui ben si on reste sur l'Hippo je donne l'adresse pour les ceusses comme Munchou qui arrivent après la fermeture du salon :

Hippo aquaboulevard
4, rue Louis Armand
75015 Paris
Metro Balard
01 53 98 91 20


(pour le smc, sorry, je suis pas encore dans le bain :? )

Fluffy
02/09/2004, 22h02
tu parles ils la ferment la gare, l'hotel minable c'est devant la gare :mrgreen:
Non, c'est derrière la gare.. :mrgreen:

Latrine boy.

munchou
02/09/2004, 22h19
Regardez moi tous ces ingrats, aucune pitié :cry2: .
Euh une gare ça ferme pas normalement... (enfin j'espère pas :P )

Voilà j'ai imprimé les adresses et les démarches pour pas (trop) me perdre.

luistappa
03/09/2004, 00h33
Pour les non Parisiens et bien que le nom soit connu ( grèves ) je donne le site du métro:
http://www.ratp.fr

doudou
03/09/2004, 03h35
Désolé les gars ... j'ai été prevenu au dernier moment et je suis de démenagement (comme si je ne demenageais pas assez naturellement :mrgreen: ) et je ne pourrai même pas essayer de vous faire un p'tit coucou sur panam qu'est seulement à 2h de chez moi :cry: . Bonne bouffe et bonne bourre (c'est derriere la gare hein ? :mrgreen: ) ... mon petit doigt me dit que çà va plutôt franchouillardiser que causer 3D :bounce: Amusez vous bien les copains ;-)
A quand une réunion plus formellement annoncée et un stand de la french dans une expo ? (oui, je connais le prix du m² mais bon ...)

munchou
03/09/2004, 18h57
19h07 et je suis chez moi, je vous laisse deviner la suite...

Pilou
03/09/2004, 20h30
Quoi :shock: ta trouver une fusée :?:
Arf arf désolé... :mrgreen:
mais euuh c'est pas si grave que ça ! Après tout tu as un tuto BP à finir... :deal: :mrgreen:
Bon appétit messieurs (dames ?) (j'espère qu'il y en a un d'entres vous qui a pris son appareil photo :P )

manelle
03/09/2004, 20h37
Yep... joe a pris le sien, en tous cas :wink:

walien
03/09/2004, 20h50
Yep... joe a pris le sien, en tous cas :wink:

ouais enfin je pense qu'on auras que les photos du début du repas pasque apres y sauront plus comment ca fonctionne une fourchette.

manelle
03/09/2004, 20h57
ouais enfin je pense qu'on auras que les photos du début du repas pasque apres y sauront plus comment ca fonctionne une fourchette.en même temps, c'est pas grave, parce que je ne pense pas qu'ils prennent des photos avec une fourchette :mrgreen:

walien
03/09/2004, 23h28
Manelle, j't'indique plus ton chemin de pelerinage quotidien :arrow: :arrow: :arrow:

fr32c
04/09/2004, 05h19
Manelle, tu me fais trop rire, et en meme temps je me demande comment t'arrives à supporter qu'il soit si loin, vu que de près il est très drole et de bonne compagnie.

Bref, il est 5h du mat, et je viens de rentrer. C'était très sympathique, ça aura parmis de mettre quelques visages de plus sur des avatars.

fr

scorpio
04/09/2004, 10h15
j'aurais trop aimé etre au rendez vous! :? mais limoges apple expo : cher pour un etudiant :poucebas:

alors bonne bouffe a ceux qui y vont :) :mrgreen:

Fluffy
04/09/2004, 14h08
Fallait vendre des scorpions 3D (ou ton corps) ! :mrgreen:

Jomool
04/09/2004, 16h07
Manelle, tu me fais trop rire, et en meme temps je me demande comment t'arrives à supporter qu'il soit si loin, vu que de près il est très drole et de bonne compagnie.

fr

Merci vieux :oops: :poucehaut: :odile:

fr32c
04/09/2004, 16h22
de rien, il aurait fallu rajouter "pour un ###" (insérer la profession) :p

fr

Jomool
04/09/2004, 16h52
:lol:

sr-interface
04/09/2004, 17h00
de toutes facon mon je dis que vous *** car ***** et apres avoir **** je crois que y a plus qu'a *****
ok !!!! :mrgreen: