PDA

Voir la version complète : taille de rendu



darky
29/08/2004, 14h20
bjr, c komen k'on fé 1 rendu? (euh non, pas tapper :arg: )

Voila, je voudrais me créer une xpresso qui me permette de regler les tailles de rendu directement ainsi que la resolution (sur le model de dipix en fait). Le seul prob c'est que les données utilisateurs ne permettent pas de toucher aux options de rendu, donc coment je pourrais faire en evittant de passer par le coffee?

C.W
29/08/2004, 14h31
30 secondes darky, 8)
je ne peux rien pour toi mais ceux qui le peuvent
finissent de s'inviter au resto et viennent t'aider. :mrgreen:

:boss:

Tengaal
29/08/2004, 14h57
Heu... Si j'ai fait Dpi2Pix c'est un peu pour ça...
Si tu veux accéder aux paramètres de rendu tu n'as pas le choix : programmation Coffee.

darky
29/08/2004, 15h39
c'est de toi dipix? :prie: :efface:
Ben c'est surtout pour m'entrainer, y a d'autres trucs a faire

Tengaal
29/08/2004, 17h10
Dipix je ne connais pas mais Dpi2Pix, c'est de moi, tu peux le trouver dans la rubrique Plugins de www.3dweave.com
Et j'ai même eu droit à un article sur ce plugin dans le dernier e-zine (septembre) de www.3dattack.net

PP
29/08/2004, 19h11
Au lieu de nous faire des règles de trois pour graphiste débutant, tu ferais mieux de passer aux choses sérieuses coté prog' : un plug de calcul de volumes.
Hein.
Non mais.
Allez, au turbin, Gaëtan !

Tengaal
29/08/2004, 19h22
J'attendais l'arrivée de la 9, mais ils n'ont pas pensé cet outil finallement.
Plutôt que de passer ton temps à la piscine pendant ton séjour chez Maxon, tu ne pouvais pas les brancher là-dessus ? :mrgreen:
Actuellement la programmation est mise de côté, on est à la bourre sur notre production actuelle.

PP
29/08/2004, 19h35
Rassure-toi, je les ai bien tanné avec le calcul de volume et les shader trees. Mais ils savent rester muets comme des carpes concernant les développements à venir. Et quand ils parlent, c'est moi qui me tais.

Mon choletais d'amour, c'est quand même plus drôle de programmer un plug de calcul de volumes que de modéliser des mickeys ou je sais pas quoi d'autre. Allez. Je te le bétateste et je fais le commercial si tu veux.

Bon t'as deux jours pour me pondre un brouillon pour que je puisse vendre ça sur Apple Expo, quand j'aurai le micro.